Modérateur: Modérateurs
Phenix-le-tacticien a écrit:Rob77 a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:Rob77, Mais putain t'es aveugle ? J'suis le seul a avoir vu les passes de Lucho qu'a complétement loupé Brandao en profondeur ?
J'aimes pas Cissé mais sur ce match il aurait été trois fois plus utilise que Brandao !
Vous êtes comiques vous, l'un fait appel dans le zig, l'autre met la passe dans le zag, les deux n'ont pas encore la complicité qui ne vient qu'avec le temps, alors me sort pas que le suis aveugle putain.
C'est vraiment de la mauvaise foi.
Mais il se traine une caravane, je soutiens ce joueur, mais putain il a pas le niveau en LDC ! Devant yavait que Niang qui avait de la vitesse !
Einstein a écrit:Brandao qui court à 2 à l'heure, qui prend jamais personne de vitesse à part ses cheveux
Heureusement OMLIVE est là. On a des quotes de légende ce soir
Ceci dit, Brandao c'est un peu la technique de Bakayoko, l'endurance de Florian Maurice, le sens du but de Cyril Chapuis et donc.. la coupe de cheveux d'Hamed Hossam Mido!
Travis Bickle a écrit:Niang c'est la même blessure que Lucho cet été?
Magneto a écrit:Rob77 a écrit:
Tous les autres ?
Ouai en gros toi, Magneto et autre Ruby, 100% du forum quoi.
Aller passe ton chemin t'as aucun argument valable et tu tombes dans la caricature.
Genre on est trois à trouver Brandao minable...
Bibpanda a écrit:J'aurais voulu voir un putain de 451 avec niang seul en pointe et hba et lucho au milieu de terrain.
Rob77 a écrit:Magneto a écrit:Rob77 a écrit:
Tous les autres ?
Aller passe ton chemin t'as aucun argument valable et tu tombes dans la caricature.
Genre tout le forum trouve Brandao minable ...
Rob77 a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:Rob77 a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:Rob77, Mais putain t'es aveugle ? J'suis le seul a avoir vu les passes de Lucho qu'a complétement loupé Brandao en profondeur ?
J'aimes pas Cissé mais sur ce match il aurait été trois fois plus utilise que Brandao !
Vous êtes comiques vous, l'un fait appel dans le zig, l'autre met la passe dans le zag, les deux n'ont pas encore la complicité qui ne vient qu'avec le temps, alors me sort pas que le suis aveugle putain.
C'est vraiment de la mauvaise foi.
Mais il se traine une caravane, je soutiens ce joueur, mais putain il a pas le niveau en LDC ! Devant yavait que Niang qui avait de la vitesse !
Non mais on est tous d'accord qu'il est assez lent, et qu'il n'a pas le niveau LDC, je pense que là dessus il y a un consensus.
Mais il y a un monde entre dire que c'est une merde et qu'il n'a pas le niveau pour la LDC.
Ce mec à 100 fois le niveau pour la L1, c'est ce qu'on veut gagner, pas la LDC.
On a pas les moyens d'avoir mieux.
Bibpanda a écrit:J'aurais voulu voir un putain de 451 avec niang seul en pointe et hba et lucho au milieu de terrain.
Rob77 a écrit:Non mais on est tous d'accord qu'il est assez lent, et qu'il n'a pas le niveau LDC, je pense que là dessus il y a un consensus.
Mais il y a un monde entre dire que c'est une merde et qu'il n'a pas le niveau pour la LDC.
Ce mec à 100 fois le niveau pour la L1, c'est ce qu'on veut gagner, pas la LDC.
On a pas les moyens d'avoir mieux.
Rob77 a écrit:Magneto a écrit:Rob77 a écrit:
Tous les autres ?
Genre tout le forum trouve Brandao minable ...
Yamaneko a écrit:On va se taper une attaque Morientes-Brandao pendant 2 mois
ce sera soit Morientes dans l'axe et Brandao à gauche, soit Brandao dans l'axe et Valbuena à gauche
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kamakai, o2mars et 172 invités