08 Déc 2009, 23:30
bfigueir a écrit:Magneto a écrit:Putain mais arrêtez de juger un type au bout de même pas 5 mois à l'OM !
Le mec parle pas français, arrive dans un nouveau championnat, découvre un nouveau club et il doit être performant tout de suite?
Il a déjà mis plusieurs buts, fait des passes dec' et vous gueulez dessus?
Mais vous êtes débiles ou quoi?
Laissez leur du temps putain, vous êtes trop impatients !
Jurisprudence Lisandro...désolé...
Phenix-le-tacticien a écrit:Rob77, Mais putain t'es aveugle ? J'suis le seul a avoir vu les passes de Lucho qu'a complétement loupé Brandao en profondeur ?
J'aimes pas Cissé mais sur ce match il aurait été trois fois plus utilise que Brandao !
Rob77 a écrit:bfigueir a écrit:Magneto a écrit:Putain mais arrêtez de juger un type au bout de même pas 5 mois à l'OM !
Le mec parle pas français, arrive dans un nouveau championnat, découvre un nouveau club et il doit être performant tout de suite?
Non mais tu comprends pas, le sage Magneto a raison et nous sommes débiles.
08 Déc 2009, 23:31
Einstein a écrit:Magneto a écrit:Putain mais arrêtez de juger un type au bout de même pas 5 mois à l'OM !
Lisandro parle français couramment et il jouait avec LOL sur la PS3 tous les soirs, alors pour s'acclimater c'est pas pareil...
Je me répète, Lucho est un joueur très fin mais je ne pense pas que le système de jeu concocté par La Dèch lui convienne. Si on ajoute à cela que physiquement il rame encore, ça fait qu'il va mettre beaucoup de temps à être au top, s'il y arrive un jour. Quand je le regarde sur le terrain, j'ai l'impression de voir un type qui parle de littérature quand tous les autres sont à l'atelier menuiserie. Il joue en déviation, en première intention alors que le reste de l'équipe est un bloc statique.
Ket@ a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Ket@ a écrit:Dédé de Rocca, tu es encore plus chiant les soirs de défaite.
Tu n'aimes pas Diawara, ni Deschamps, c'est bon a compris, pas la peine de le rabâcher à longueur de topic...
J'avais pronostiqué 1-3 dans l'avant match, je connais un peu le football
Si je te dis que Diawara est une buse, dis toi que s'en est une! la dèche, il porte bien son nom.....
Diawara est une buse ? Alors à sa place on met Hilton, monsieur Zero Impact, qui a été rayonnant à Lens ?
Deschamps a tout gagné, a amené une équipe française en finale de LDC, a fait remonter la Juve...
Toi pour l'ouvrir sans cesse tu as fait quoi ? Sciences-po pour finir à Decathlon ?
Arrêtes un peu de te la jouer expert en football, à chaque fois qu'on t'as demandé de parler ballon, tu as fait rire le forum..
08 Déc 2009, 23:32
08 Déc 2009, 23:32
Rob77 a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:Rob77, Mais putain t'es aveugle ? J'suis le seul a avoir vu les passes de Lucho qu'a complétement loupé Brandao en profondeur ?
J'aimes pas Cissé mais sur ce match il aurait été trois fois plus utilise que Brandao !
Vous êtes comiques vous, l'un fait appel dans le zig, l'autre met la passe dans le zag, les deux n'ont pas encore la complicité qui ne vient qu'avec le temps, alors me sort pas que le suis aveugle putain.
C'est vraiment de la mauvaise foi.
08 Déc 2009, 23:33
08 Déc 2009, 23:34
Rob77 a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:Rob77, Mais putain t'es aveugle ? J'suis le seul a avoir vu les passes de Lucho qu'a complétement loupé Brandao en profondeur ?
Vous êtes comiques vous, l'un fait appel dans le zig, l'autre met la passe dans le zag, les deux n'ont pas encore la complicité qui ne vient qu'avec le temps, alors me sort pas que le suis aveugle putain.
C'est vraiment de la mauvaise foi.
Olympien a écrit:Rob77 a écrit:bfigueir a écrit:Magneto a écrit:Putain mais arrêtez de juger un type au bout de même pas 5 mois à l'OM !
c'est bon tu niques ta crédibilité en étant d'accord avec ce boulet
t'as tes têtes de turc on te comprend, t'as l'habitude d'être un fanboy des joueurs que TOUS les autres trouvent mauvais, avant Brandao c'était Zubar
Olympien a écrit:Rob77 a écrit:bfigueir a écrit:Magneto a écrit:Putain mais arrêtez de juger un type au bout de même pas 5 mois à l'OM !
c'est bon tu niques ta crédibilité en étant d'accord avec ce boulet
t'as tes têtes de turc on te comprend, t'as l'habitude d'être un fanboy des joueurs que TOUS les autres trouvent mauvais, avant Brandao c'était Zubar
08 Déc 2009, 23:35
Brandao qui court à 2 à l'heure, qui prend jamais personne de vitesse à part ses cheveux
gigi a écrit:j'avoue qu'on a la poisse.
Rob77 a écrit:
Tous les autres ?
Ouai en gros toi, Magneto et autre Ruby, 100% du forum quoi.
Aller passe ton chemin t'as aucun argument valable et tu tombes dans la caricature.