[LDC J6] OM - Real Credid : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 13 Déc 2009, 19:13

Mandanda
4
2%
Bonnart
23
11%
heinze
55
27%
Diawara
8
4%
Taiwo
41
20%
Cissé
2
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Abriel
9
4%
Lucho
33
16%
Niang
26
13%
Brandao
1
0%

Nombre total de votes : 202

Re: [LDC J6] OM - Real Credid : Après Match, CR et Notes

Messagepar Phoenix » 08 Déc 2009, 23:30

bfigueir a écrit:
Magneto a écrit:Putain mais arrêtez de juger un type au bout de même pas 5 mois à l'OM !
Le mec parle pas français, arrive dans un nouveau championnat, découvre un nouveau club et il doit être performant tout de suite?
Il a déjà mis plusieurs buts, fait des passes dec' et vous gueulez dessus?
Mais vous êtes débiles ou quoi?
Laissez leur du temps putain, vous êtes trop impatients !

Jurisprudence Lisandro...désolé...

Mais c'ets totalement différent ! Entre un attaquant et un joueur censé etre la plaque tournante ! Surtout qu'il a été blessé !
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Rob77 » 08 Déc 2009, 23:30

Phenix-le-tacticien a écrit:Rob77, Mais putain t'es aveugle ? J'suis le seul a avoir vu les passes de Lucho qu'a complétement loupé Brandao en profondeur ?

J'aimes pas Cissé mais sur ce match il aurait été trois fois plus utilise que Brandao !

Vous êtes comiques vous, l'un fait appel dans le zig, l'autre met la passe dans le zag, les deux n'ont pas encore la complicité qui ne vient qu'avec le temps, alors me sort pas que le suis aveugle putain.

C'est vraiment de la mauvaise foi.
Rob77

Messagepar Bibpanda » 08 Déc 2009, 23:30

Le problème c'est : :ladeche:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Olympien » 08 Déc 2009, 23:30

Rob77 a écrit:
bfigueir a écrit:
Magneto a écrit:Putain mais arrêtez de juger un type au bout de même pas 5 mois à l'OM !
Le mec parle pas français, arrive dans un nouveau championnat, découvre un nouveau club et il doit être performant tout de suite?

Non mais tu comprends pas, le sage Magneto a raison et nous sommes débiles.

c'est bon tu niques ta crédibilité en étant d'accord avec ce boulet

t'as tes têtes de turc on te comprend, t'as l'habitude d'être un fanboy des joueurs que TOUS les autres trouvent mauvais, avant Brandao c'était Zubar
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gigi » 08 Déc 2009, 23:30

j'avoue qu'on a la poisse. Mais un truc reste totalement anormal dans un tel match: jouer avec un seul attaquant niveau poule de C1, Niang. Si encore c'etait notre killer en pointe mais meme pas. On a une sorte de Taz qui peut planter ou remiser seulement sur un malentendu #-o
c'est sympa 10 min pour l'engagement, le repli def, mais a ce niveau on y perdrait pas au change avec un Lisandro ou un Hoarau.
avant le peno Niang jouait pour 2 en tentant de forcer la porte dans l'axe sans plus calculer Brandao. Ca faisait pitié pour Bresilien.

que peut on esperer quand on est mauvais dans les zones de verité? on a une def mediocre (ce soir elle a fait des efforts cependant) et une attaque extremement limité...
et l'autre comique a l'avatar de bisounours qui se foutait de ma gueule parce que je disais qu'on restait indigne du haut niveau sur CPA :ptdr:
c'est sympa les stats basiques a la Doucet boostées par 3 matches de L1. Mais c'est mieux de regarder tous les matches et les qualités des joueurs. On a pas de bon tireur de CF et malgré un Taz de 2 metres, on est rarement dangereux de la tete...

plus largement, ca sera tres compliqué de remporter un titre en etant aussi faibles dans les 2 surfaces (j'entends deja dire qu'on a le niveau pour gagner l'UEFA :lol:). Sans parler de notre jeu qui va du brouillon encourageant au tres mauvais.
sauf double clonage de Niang au mercato pour en mettre un ds l'axe et un autre a droite, on aura plus qu'a esperer que l'equipe trouve un equilibre nous permettant au moins de finir sur le podium. Comme d'hab.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bfigueir » 08 Déc 2009, 23:31

Einstein a écrit:

Lisandro parle français couramment et il jouait avec LOL sur la PS3 tous les soirs, alors pour s'acclimater c'est pas pareil... redaface2

Je me répète, Lucho est un joueur très fin mais je ne pense pas que le système de jeu concocté par La Dèch lui convienne. Si on ajoute à cela que physiquement il rame encore, ça fait qu'il va mettre beaucoup de temps à être au top, s'il y arrive un jour. Quand je le regarde sur le terrain, j'ai l'impression de voir un type qui parle de littérature quand tous les autres sont à l'atelier menuiserie. Il joue en déviation, en première intention alors que le reste de l'équipe est un bloc statique.

Exactement...c'est beau, c'est fin, ça fait joli mais c'est pas efficace et pour un chef d'œuvre il perd 4 ballons...et vu que devant ils ont besoin de 10 occases pour planter un but et bien je crois qu'on a un problème...
bfigueir
Newbie

Messagepar 2DR » 08 Déc 2009, 23:31

Ket@ a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
Ket@ a écrit:Dédé de Rocca, tu es encore plus chiant les soirs de défaite.

Tu n'aimes pas Diawara, ni Deschamps, c'est bon a compris, pas la peine de le rabâcher à longueur de topic...

J'avais pronostiqué 1-3 dans l'avant match, je connais un peu le football :wink:

Si je te dis que Diawara est une buse, dis toi que s'en est une! la dèche, il porte bien son nom.....

Diawara est une buse ? Alors à sa place on met Hilton, monsieur Zero Impact, qui a été rayonnant à Lens ?

Deschamps a tout gagné, a amené une équipe française en finale de LDC, a fait remonter la Juve...

Toi pour l'ouvrir sans cesse tu as fait quoi ? Sciences-po pour finir à Decathlon ?

Arrêtes un peu de te la jouer expert en football, à chaque fois qu'on t'as demandé de parler ballon, tu as fait rire le forum..

Hilton est meilleur footballeur que Diawara.Y a pas à discuter, n'importe quel joueur te le diras.
Pour ma connaissance du foot lol et quel rapport avec décathlon?
2DR

Messagepar Travis Bickle » 08 Déc 2009, 23:31

Niang c'est la même blessure que Lucho cet été?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 08 Déc 2009, 23:31

Cissé avec lucho et abriel aurait pu s'éclater, brandao avec lucho et abriel ne peut pas s'éclater.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Cecco » 08 Déc 2009, 23:32

320cds, Lucho est quand même décisif en ce moment. Alors, oui, il est pas parfait mais je vois pas pourquoi on parle de lui ce soir et pas de la prestation de Cheyrou qui est largement plus à blâmer.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 08 Déc 2009, 23:32

Rob77 a écrit:
Phenix-le-tacticien a écrit:Rob77, Mais putain t'es aveugle ? J'suis le seul a avoir vu les passes de Lucho qu'a complétement loupé Brandao en profondeur ?

J'aimes pas Cissé mais sur ce match il aurait été trois fois plus utilise que Brandao !

Vous êtes comiques vous, l'un fait appel dans le zig, l'autre met la passe dans le zag, les deux n'ont pas encore la complicité qui ne vient qu'avec le temps, alors me sort pas que le suis aveugle putain.

ouais Lucho il a alimenté des attaquants pendant des dizaines d'années en donnant des caviars tout le temps, et Brandao qui court à 2 à l'heure, qui prend jamais personne de vitesse à part ses cheveux, c'est lui qui fait les bons appels et Lucho qui rate

c'est bien tu continues
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 08 Déc 2009, 23:33

gigi, Hoarau en terme de finition c'est guère mieux que Brandade. C'est meilleur dans le jeu par contre.

vous avez un joueur qui régale, mais avec bcp de déchets, c'est Lucho.Ce mec là avec un mec devant qui sent le jeu comme lui, Lisandro ou Pauleta style, et vous passiez cette poule.
Modifié en dernier par Travis Bickle le 08 Déc 2009, 23:35, modifié 1 fois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Phoenix » 08 Déc 2009, 23:34

Rob77 a écrit:

Mais il se traine une caravane, je soutiens ce joueur, mais putain il a pas le niveau en LDC ! Devant yavait que Niang qui avait de la vitesse !
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar bfigueir » 08 Déc 2009, 23:34

Olympien a écrit:
Rob77 a écrit:
bfigueir a écrit:

t'as tes têtes de turc on te comprend, t'as l'habitude d'être un fanboy des joueurs que TOUS les autres trouvent mauvais, avant Brandao c'était Zubar

C'est vrai que toi tu t'élèves en insultant à tour de bras...l'évidence c'est que parler avec toi c'est perdre son temps...
bfigueir
Newbie

Messagepar Rob77 » 08 Déc 2009, 23:34

Olympien a écrit:
Rob77 a écrit:
bfigueir a écrit:

Rigolo avec des arguments en toncar comme celui que tu viens de sortir c'est sur que ma crédibilité en prend un coup.
Tu chies sur un mec qui défend et coupe beaucoup de relance adverse, qui plante autant en proportion qu'un autre qui ne défend pas. Alors me dit pas que Brandao est nul et que Cissé est meilleur.

Tous les autres ?
Ouai en gros toi, Magneto et autre Ruby, 100% du forum quoi.

Aller passe ton chemin t'as aucun argument valable et tu tombes dans la caricature.
Rob77

Messagepar BadrBoy » 08 Déc 2009, 23:34

Juste pour dire que Ronaldo est le meilleur joueur du monde en ce moment, j'ai vu pas mal de matchs du Réal, et c'est le mec DECISIF.

Quel match :shock:
Il a même réussi bouger taiwo :taiwo: :shock:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 08 Déc 2009, 23:34

Cecco, Bah ils le critiquent car il nous a coûté cher, tout simplement.
Je suis désolé, quel que soit le prix qu'il a coûté, tout joueur a au moins droit à une période d'adaptation à un club...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Einstein » 08 Déc 2009, 23:35

Brandao qui court à 2 à l'heure, qui prend jamais personne de vitesse à part ses cheveux

Heureusement OMLIVE est là. On a des quotes de légende ce soir :mrgreen:
Ceci dit, Brandao c'est un peu la technique de Bakayoko, l'endurance de Florian Maurice, le sens du but de Cyril Chapuis et donc.. la coupe de cheveux d'Hamed Hossam Mido!
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Betsamee » 08 Déc 2009, 23:35

gigi a écrit:j'avoue qu'on a la poisse.

:shock:
Girouette :fier:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 08 Déc 2009, 23:35

Rob77 a écrit:
Tous les autres ?
Ouai en gros toi, Magneto et autre Ruby, 100% du forum quoi.

Aller passe ton chemin t'as aucun argument valable et tu tombes dans la caricature.

Genre on est trois à trouver Brandao minable...
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin