j'avoue qu'on a la poisse. Mais un truc reste totalement anormal dans un tel match: jouer avec un seul attaquant niveau poule de C1, Niang. Si encore c'etait notre killer en pointe mais meme pas. On a une sorte de Taz qui peut planter ou remiser seulement sur un malentendu
c'est sympa 10 min pour l'engagement, le repli def, mais a ce niveau on y perdrait pas au change avec un Lisandro ou un Hoarau.
avant le peno Niang jouait pour 2 en tentant de forcer la porte dans l'axe sans plus calculer Brandao. Ca faisait pitié pour Bresilien.
que peut on esperer quand on est mauvais dans les zones de verité? on a une def mediocre (ce soir elle a fait des efforts cependant) et une attaque extremement limité...
et l'autre comique a l'avatar de bisounours qui se foutait de ma gueule parce que je disais qu'on restait indigne du haut niveau sur CPA
c'est sympa les stats basiques a la Doucet boostées par 3 matches de L1. Mais c'est mieux de regarder tous les matches et les qualités des joueurs. On a pas de bon tireur de CF et malgré un Taz de 2 metres, on est rarement dangereux de la tete...
plus largement, ca sera tres compliqué de remporter un titre en etant aussi faibles dans les 2 surfaces (j'entends deja dire qu'on a le niveau pour gagner l'UEFA
). Sans parler de notre jeu qui va du brouillon encourageant au tres mauvais.
sauf double clonage de Niang au mercato pour en mettre un ds l'axe et un autre a droite, on aura plus qu'a esperer que l'equipe trouve un equilibre nous permettant au moins de finir sur le podium. Comme d'hab.