Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 13 Déc 2009, 19:13

Mandanda
4
2%
Bonnart
23
11%
heinze
55
27%
Diawara
8
4%
Taiwo
41
20%
Cissé
2
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Abriel
9
4%
Lucho
33
16%
Niang
26
13%
Brandao
1
0%

Nombre total de votes : 202

Re: [LDC J6] OM - Real Credid : Après Match, CR et Notes

08 Déc 2009, 23:24

320cds a écrit:
El Maestro a écrit:
320cds a écrit:Cette équipe manque quand même de réel talent.
A part Niang y'a rien. Le seul autre qui ait le potentiel, il a tellement une tête de con que DD ne le met pas sur la feuille. :cry:

L'absence de mbia a fait du mal au milieu Cissé a tenu une seule MT.

Sinon Lucho je continue de le trouver super moyen, pour 3 belles actions par match, il faut supporter sa lenteur et son manque d'impact, ce qui veut dire X nombre de fois ou il se fait passer ou piquer le ballon.

En plus je trouve qu'il rate pas mal de passe "à la Pagis". Il tente beaucoup et y'a trop de déchet à mes yeux.

Enfin Cheyrou démontre une fois de plus pourquoi RD ne le prend pas, au plus haut niveau, il n'existe pas.

On est infoutu de passer contre un Milan super moyen en LDC, c'est désespérant.

Ouais enfin quand tu prends Sissoko derrière...

???

Par rapport à ton passage sur Cheyrou, RD c'est pas une référence et s'il ne le prend pas, ce n'est pas pour la qualité de ses matchs au haut niveau (Regarde sa campagne de LDC l'an dernier, il avait été monstrueux face à Liverpool à l'aller, au retour enfin bref, tous les matchs, ça la pas empeché de ne pas être appelé.)

Et cette logique ne tient pas àma car derrière l'astrologue te selectionne Sissoko.

08 Déc 2009, 23:25

ohaime72 a écrit:Lucho a connu de gros pépins , il va pas retrouver son niveau avant plusieurs matchs....je le trouve de mieux en mieux.

Si seulement tu pouvais avoir raison...

08 Déc 2009, 23:25

Les sinistres blagueurs.

L'un me prend ses stats dans la merveilleuse première division grecque et l'autre me dit qu'il a plus marqué en tout que Brandao.

C'est sur il a joué deux fois plus de matchs :nawak:
En proportion tu peux me dire que Cissé plantait plus que Brandao ?

08 Déc 2009, 23:26

Betsamee a écrit:ouais Lucho joue mal :lol:
ça l'empêche pas d'être décisif a quasiment chaque match
c'est pour ca que j'ai de gros espoirs sur son avenir olympien

+1 Le problème c'est que quand dans un gros match comme ce soir avec Cheyrou et Cissé cadavériques, c'est compliqué .Il peut pas faire le boulot de récup pour trois , d'ailleurs c'est pas sa spécialité.Sa spécialité à lui, c'est les passes érectiles et de coller des buts dans la surface.Moi il me plait ce Lucho, mais faut que ça suive à côté de lui, avec Mbia, ça ne sera que meilleur.

Magneto a écrit:Putain mais arrêtez de juger un type au bout de même pas 5 mois à l'OM !
Le mec parle pas français, arrive dans un nouveau championnat, découvre un nouveau club et il doit être performant tout de suite?
Il a déjà mis plusieurs buts, fait des passes dec' et vous gueulez dessus?
Mais vous êtes débiles ou quoi?
Laissez leur du temps putain, vous êtes trop impatients !

Jurisprudence Lisandro...désolé...

Faut pas oublier que Cissé le mec il te réussissait le contrôle de balle et la course pour tirer au dessus ou sur le gardien.

2 mois d'arrêt d'aprés OMtv pour Niang si la luxation est Confirmé.

08 Déc 2009, 23:27

Magneto a écrit:Bon en janvier on aura une attaque Morientes Brandao.
Ca va être perfect.

:taiwo: :taiwo: :taiwo: on est mal :| faut recruter sévère un att, et un bon, pas un cheval ou un samoussa, ou un gimerguez.

Oui Brandao est trop utile car il défend super bien a courir pour rien vers le goal a coller des tampons aux défenseurs.

Mais il ne sait pas faire un contrôle et il ne marque que dans le but vide. Mais ça doit être normal, avec tout ce qu'il apporte...

Aujourd'hui je foutrais la Brandade sur le banc pour Cissé.

El Maestro a écrit:
Cissé = 9buts en 13 matchs au Pana

Mouais mais ça c'est bidon de chez bidon...

D'une part, le Pana (avec l'Olympiakos) est la seule équipe à peu près acceptable en Grèce, le reste c'est du niveau ligue 2 en étant sympa... Et puis bon, Rivaldo à 34 ans claquait encore 17 buts par exemple.
Sinon, en coupe d'Europe, c'est "comme par hasard" 7 matchs pour 0 but.
Modifié en dernier par Casper le 08 Déc 2009, 23:27, modifié 1 fois.

Rob77, Mais putain t'es aveugle ? J'suis le seul a avoir vu les passes de Lucho qu'a complétement loupé Brandao en profondeur ?

J'aimes pas Cissé mais sur ce match il aurait été trois fois plus utilise que Brandao !

Info d'Astorga sur Twitter pour Niang c'et luxation achromio-claviculaire et donc 6-8 semaines d'arret.

( et donc vu le staff de l'OM et le malus habituel, on peut tabler sur une dizaine..)

Magneto a écrit:Putain mais arrêtez de juger un type au bout de même pas 5 mois à l'OM !
Le mec parle pas français, arrive dans un nouveau championnat, découvre un nouveau club et il doit être performant tout de suite?

Lisandro parle français couramment et il jouait avec LOL sur la PS3 tous les soirs, alors pour s'acclimater c'est pas pareil... redaface2

Je me répète, Lucho est un joueur très fin mais je ne pense pas que le système de jeu concocté par La Dèch lui convienne. Si on ajoute à cela que physiquement il rame encore, ça fait qu'il va mettre beaucoup de temps à être au top, s'il y arrive un jour. Quand je le regarde sur le terrain, j'ai l'impression de voir un type qui parle de littérature quand tous les autres sont à l'atelier menuiserie. Il joue en déviation, en première intention alors que le reste de l'équipe est un bloc statique.

marcos011 a écrit:2 mois d'arrêt d'aprés OMtv pour Niang si la luxation est Confirmé.

Voilà donc fin février début mars pour retrouver le vrai Niang...

Cissé c'est un avant centre, rapide, personnel, raleur, pas très fin techniquement.
Brandao c'est un catcheur.

la différence elle est là.

08 Déc 2009, 23:28

C'est clair que Morientes c'est vraiment l'argent par les fenêtres .....

Cheyrou confirme ses mauvais matchs ...

Sinon sans un vrai 6 on plonge

bfigueir a écrit:

Jurisprudence Lisandro...désolé...

Non mais tu comprends pas, le sage Magneto a raison et nous sommes débiles.

Ket@ a écrit:Info d'Astorga sur Twitter pour Niang c'et luxation achromio-claviculaire et donc 6-8 semaines d'arret.

( et donc vu le staff de l'OM et le malus habituel, on peut tabler sur une dizaine..)

Le staff de l'OM est bon.

Son talent (sa vision du jeu et une technique au dessus de la moyenne) on le voit bien. Son problème semble être physique, trop lent, trop soft. J'vois pas en quoi ça va super s'améliorer.

Je le trouve sympatique le gars, assez classe, mais je trouve qu'il bénéficie au contraire d'une putain de mansuétude pour le moment pour un mec qui a couté aussi cher (même si ce n'est pas sa faute).

08 Déc 2009, 23:29

El Maestro, Comme chaque année quoi.
De toutes façons ça faisait un mois qu'il manquait déjà.
Répondre