320cds a écrit:El Maestro a écrit:320cds a écrit:Cette équipe manque quand même de réel talent.
A part Niang y'a rien. Le seul autre qui ait le potentiel, il a tellement une tête de con que DD ne le met pas sur la feuille.
L'absence de mbia a fait du mal au milieu Cissé a tenu une seule MT.
Sinon Lucho je continue de le trouver super moyen, pour 3 belles actions par match, il faut supporter sa lenteur et son manque d'impact, ce qui veut dire X nombre de fois ou il se fait passer ou piquer le ballon.
En plus je trouve qu'il rate pas mal de passe "à la Pagis". Il tente beaucoup et y'a trop de déchet à mes yeux.
Enfin Cheyrou démontre une fois de plus pourquoi RD ne le prend pas, au plus haut niveau, il n'existe pas.
On est infoutu de passer contre un Milan super moyen en LDC, c'est désespérant.
Ouais enfin quand tu prends Sissoko derrière...
???
Par rapport à ton passage sur Cheyrou, RD c'est pas une référence et s'il ne le prend pas, ce n'est pas pour la qualité de ses matchs au haut niveau (Regarde sa campagne de LDC l'an dernier, il avait été monstrueux face à Liverpool à l'aller, au retour enfin bref, tous les matchs, ça la pas empeché de ne pas être appelé.)
Et cette logique ne tient pas àma car derrière l'astrologue te selectionne Sissoko.