[LDC J6] OM - Real Credid : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 13 Déc 2009, 19:13

Mandanda
4
2%
Bonnart
23
11%
heinze
55
27%
Diawara
8
4%
Taiwo
41
20%
Cissé
2
1%
Cheyrou
0
Aucun vote
Abriel
9
4%
Lucho
33
16%
Niang
26
13%
Brandao
1
0%

Nombre total de votes : 202

Re: [LDC J6] OM - Real Credid : Après Match, CR et Notes

Messagepar romano13 » 08 Déc 2009, 23:19

D'ailleurs, en suivant vos commentaires, je dirais qu'il faudrait arrêter de recruter les mecs qui s'appellent Cissé
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 08 Déc 2009, 23:19

320cds a écrit:Cette équipe manque quand même de réel talent.
A part Niang y'a rien. Le seul autre qui ait le potentiel, il a tellement une tête de con que DD ne le met pas sur la feuille. :cry:

L'absence de mbia a fait du mal au milieu Cissé a tenu une seule MT.

Sinon Lucho je continue de le trouver super moyen, pour 3 belles actions par match, il faut supporter sa lenteur et son manque d'impact, ce qui veut dire X nombre de fois ou il se fait passer ou piquer le ballon.

En plus je trouve qu'il rate pas mal de passe "à la Pagis". Il tente beaucoup et y'a trop de déchet à mes yeux.

Enfin Cheyrou démontre une fois de plus pourquoi RD ne le prend pas, au plus haut niveau, il n'existe pas.

On est infoutu de passer contre un Milan super moyen en LDC, c'est désespérant.

Ouais enfin quand tu prends Sissoko derrière...
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar trebch » 08 Déc 2009, 23:20

Ce soir la défense a été très bonne je trouve. c'est plutot au milieu de terrain que l'on a souffert. Surtout cissé et cheyrou d'ailleurs. Abriel a connu bcp de difficultés également.
Seul lucho a été présent offensivement. Nos rares actiosn sont venues de lui et une fois de plus il est bien placé dans la surface.

Concernant boulogne si ben arfa ne remplace pas niang alors la desch devra arreter de nous la jouer "tous le monde a sa chance".
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar bfigueir » 08 Déc 2009, 23:20

A part Niang y'a rien. Le seul autre qui ait le potentiel, il a tellement une tête de con que DD ne le met pas sur la feuille. :cry:

Sinon Lucho je continue de le trouver super moyen, pour 3 belles actions par match, il faut supporter sa lenteur et son manque d'impact, ce qui veut dire X nombre de fois ou il se fait passer ou piquer le ballon.

En plus je trouve qu'il rate pas mal de passe "à la Pagis". Il tente beaucoup et y'a trop de déchet à mes yeux.

Enfin Cheyrou démontre une fois de plus pourquoi RD ne le prend pas, au plus haut niveau, il n'existe pas.

+10000 Merde enfin quelqu'un de mon avis sur Lucho...je commençais à me poser des questions...je me demandais si le forum était tenu par la grand-mère de Lucho ou quoi ???
bfigueir
Newbie

Messagepar El Maestro » 08 Déc 2009, 23:20

Rob77 a écrit:
Olympien a écrit:
Rob77 a écrit:
Magneto a écrit:julio56000, Et oui. Ils ont de vrais recruteurs eux. Ils perdent Lisandro, ils prennent Falcao.
On perd Cissé, on prend Samassa et Brandao

LOL
Brandao est deux fois meilleur que Cissé et tu sais pourquoi ?
Parce que lui défend et participe un minimum à la construction, ET surtout, il marque autant proportionnellement que Magic Cissé

faux

certes Brando défend 2 fois plus mais son profil de gros bourrin mauvais techniquement et lent comme un camion n'apporte aucune occasion
quand à son jeu de tête c'est un écran de fumée il prend aucune balle

Cissé défendait moins, était pas bien meilleur techniquement mais son profil technique, les appels qu'il faisait et sa vitesse apportait plus d'occasions pour l'équipe
or moi je m'en branle d'avoir un boxeur devant qui passe les 10 premières minutes du match à mettre des taquets, faire des fautes et prendre un jaune, moi je veux un attaquant qui apporte des opportunités et des occasions

Marquait il plus que Brandao ?

T'es capable de me dire avec sérieux à l'heure actuelle que Cissé apportait plus à l'OM que Brandao ?

Cissé = 9buts en 13 matchs au Pana, je pense qu'avec le jeu rapide en une touche, que tente de proposer parfois les milieux phocéens, ça pourrait péter avec Djib devant.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 08 Déc 2009, 23:21

ouais Lucho joue mal :lol:
ça l'empêche pas d'être décisif a quasiment chaque match
c'est pour ca que j'ai de gros espoirs sur son avenir olympien
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ozl19 » 08 Déc 2009, 23:21

Niang c la clavicule?
Il faut voir les deux points positif: la treve arrive ca aurait pu etre pire et on va aussi acheter un attaquant du coup au mercato d'hiver a coup sur il sera forcement moins mauvais que Brandao....
ozl19

Messagepar Olympien » 08 Déc 2009, 23:21

Rob77 a écrit:
Olympien a écrit:
Rob77 a écrit:
Magneto a écrit:julio56000, Et oui. Ils ont de vrais recruteurs eux. Ils perdent Lisandro, ils prennent Falcao.
On perd Cissé, on prend Samassa et Brandao

LOL
Brandao est deux fois meilleur que Cissé et tu sais pourquoi ?
Parce que lui défend et participe un minimum à la construction, ET surtout, il marque autant proportionnellement que Magic Cissé

faux

certes Brando défend 2 fois plus mais son profil de gros bourrin mauvais techniquement et lent comme un camion n'apporte aucune occasion
quand à son jeu de tête c'est un écran de fumée il prend aucune balle

Cissé défendait moins, était pas bien meilleur techniquement mais son profil technique, les appels qu'il faisait et sa vitesse apportait plus d'occasions pour l'équipe
or moi je m'en branle d'avoir un boxeur devant qui passe les 10 premières minutes du match à mettre des taquets, faire des fautes et prendre un jaune, moi je veux un attaquant qui apporte des opportunités et des occasions

Marquait il plus que Brandao ?

T'es capable de me dire avec sérieux à l'heure actuelle que Cissé apportait plus à l'OM que Brandao ?

ben aux dernières nouvelles il a marqué plus que Brandao, on verra en fin de saison

oui il apporterait plus que Brandao offensivement
après si tu parles défensivement à ce moment-là faut faire jouer Kaboré ou Hilton devant
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ohaime72 » 08 Déc 2009, 23:21

Lucho a connu de gros pépins , il va pas retrouver son niveau avant plusieurs matchs....je le trouve de mieux en mieux.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ket@ » 08 Déc 2009, 23:22

Dédé de Rocca a écrit:
Ket@ a écrit:Dédé de Rocca, tu es encore plus chiant les soirs de défaite.

Tu n'aimes pas Diawara, ni Deschamps, c'est bon a compris, pas la peine de le rabâcher à longueur de topic...

J'avais pronostiqué 1-3 dans l'avant match, je connais un peu le football :wink:

Si je te dis que Diawara est une buse, dis toi que s'en est une! la dèche, il porte bien son nom.....

Diawara est une buse ? Alors à sa place on met Hilton, monsieur Zero Impact, qui a été rayonnant à Lens ?

Deschamps a tout gagné, a amené une équipe française en finale de LDC, a fait remonter la Juve...

Toi pour l'ouvrir sans cesse tu as fait quoi ? Sciences-po pour finir à Decathlon ?

Arrêtes un peu de te la jouer expert en football, à chaque fois qu'on t'as demandé de parler ballon, tu as fait rire le forum..
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 08 Déc 2009, 23:22

Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Phoenix » 08 Déc 2009, 23:22

Einstein a écrit:Brandao défend, et alors ?
Lisandro ne défend pas ?
Boriello non plus ?
Chamakh non plus ?

Après 10 minutes de jeu, il était au bord de l'expulsion contre Pepe qui est pourtant un sacré bourrin! Il n'a pas joué au foot de tout le match, il s'est contenté d'aller au contact... Ca suffit! Je défendais ce joueur, mais il faut ouvrir les yeux : la seule raison pour qu'il soit titulaire c'est qu'on a personne d'autre pour jouer en pointe. Koné fait deux pouces 3 pommes et Morientes est sous respirateur artificiel...

TOTALEMENT D'ACCORD !
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar 320cds » 08 Déc 2009, 23:22

El Maestro a écrit:

Ouais enfin quand tu prends Sissoko derrière...

???
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar romano13 » 08 Déc 2009, 23:22

El Maestro, Cissé au Pana, ou le championnat où on retrouve dans la même équipe Wilson Oruma, Charles Itandje et Pierre Ducrocq, c'est sur, il peut en marquer des buts là-bas.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 08 Déc 2009, 23:22

apparemment luxation pour niang
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 08 Déc 2009, 23:23

Putain mais arrêtez de juger un type au bout de même pas 5 mois à l'OM !
Le mec parle pas français, arrive dans un nouveau championnat, découvre un nouveau club et il doit être performant tout de suite?
Il a déjà mis plusieurs buts, fait des passes dec' et vous gueulez dessus?
Mais vous êtes débiles ou quoi?
Laissez leur du temps putain, vous êtes trop impatients !
Magneto
Serge
Serge

Messagepar killerdemars » 08 Déc 2009, 23:23

Boudoum, 3 sur 6 à Cissé? :shock:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 08 Déc 2009, 23:23

LE problème les gars c'est :ladeche: , à monaco et à la juve il avait un groupe de fou et là avec un effectif pas trop mauvais qui à finit deuxième, et des joueurs de talents on fait des matchs minables sans aucun FOND DE JEU, :ladeche: DEMISSION.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 08 Déc 2009, 23:24

Ket@ a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
Ket@ a écrit:Dédé de Rocca, tu es encore plus chiant les soirs de défaite.

Tu n'aimes pas Diawara, ni Deschamps, c'est bon a compris, pas la peine de le rabâcher à longueur de topic...

J'avais pronostiqué 1-3 dans l'avant match, je connais un peu le football :wink:

Si je te dis que Diawara est une buse, dis toi que s'en est une! la dèche, il porte bien son nom.....

Diawara est une buse ? Alors à sa place on met Hilton, monsieur Zero Impact, qui a été rayonnant à Lens ?

Deschamps a tout gagné, a amené une équipe française en finale de LDC, a fait remonter la Juve...

Toi pour l'ouvrir sans cesse tu as fait quoi ? Sciences-po pour finir à Decathlon ?

Arrêtes un peu de te la jouer expert en football, à chaque fois qu'on t'as demandé de parler ballon, tu as fait rire le forum..

Laisse le il joue un rôle !
Magneto
Serge
Serge

Messagepar 320cds » 08 Déc 2009, 23:24

ozl19 a écrit:Niang c la clavicule?
Il faut voir les deux points positif: la treve arrive ca aurait pu etre pire et on va aussi acheter un attaquant du coup au mercato d'hiver a coup sur il sera forcement moins mauvais que Brandao....

Avec Margarita et la fin prochaine du droit à l'image, je crois pas qu'on ait un budget mercaca hiver, sauf départ.

Putain quelle belle idée il a eu DD avec Morientes. Même Gimenez était moins inutile sur le terrain.
320cds
François Pignon
François Pignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin