08 Déc 2009, 22:54
loursin a écrit:moi j'ai même pas envie de chercher des boucs émissaires (brandao, HBA, tonini ou chépaki). on a été moins bons qu'eux, clairement, à tous les niveaux, et on a pas été chanceux. c'est tout
08 Déc 2009, 22:55
El Maestro a écrit:Olympien a écrit:marroner sur Lucho à cause de son pénalty raté je trouve ca fort de café
il est parfaitement tiré, on a pas de pot ca touche la transversale
vous voulez pas plutôt parler du match transparent de Niang, Cheyrou et Abriel ? du viol de Cissé par le milieu madrilène ? du match lamentable, minable, horrible de Brandao ? de la sortie foirée de Mandanda ? des entrées minables de Valbuena, Koné et Morientes quand HBA était en tribune ?
les seules satisfactions de ce soir sont Heinze, Bonnart, Taiwo et Lucho qui a fait un bon match
Lucho un bon match? Je le défends becs et ongle mais ce soir il a été comme le reste (hormis Bonnart Taiwo et Heinze ou je te rejoins) c'est à dire, mauvais.
Et s'il était parfaitement tiré il aurait été dedans...C'est pas un CF c'est un pénalty quoi.
El Maestro a écrit:loursin a écrit:moi j'ai même pas envie de chercher des boucs émissaires (brandao, HBA, tonini ou chépaki). on a été moins bons qu'eux, clairement, à tous les niveaux, et on a pas été chanceux. c'est tout
La chance ça va de pair avec le talent. Pour marquer un péno il faut pas de la chance, juste du sang froid (Lucho était blanc avant de le tirer, l'attente ne l'a pas servie).
trebch a écrit:bfigueir, les mecs qui chient sur les joueurs qui tire les pénos sur la barre ca m'a toujours soulé perso...
Son pénalty est bien tiré après c'est pas de chance... faut savoir admettre ça.
08 Déc 2009, 22:56
RomanOM a écrit:pour moi le seul responsable ce soir c mandanda ..
Dédé de Rocca a écrit:Ah ces meufs vénales......s'il était boulanger, elle ne lui aurait pas adressé la parole.
Défaite 3-1 demain soir, je reve aussi mais bon ca va rapidos redescendre ....aucune illusion.Si pour une fois je pouvais me tromper
bfigueir a écrit:trebch a écrit:bfigueir, les mecs qui chient sur les joueurs qui tire les pénos sur la barre ca m'a toujours soulé perso...
Son pénalty est bien tiré après c'est pas de chance... faut savoir admettre ça.
Un pénalty bien tiré c'est un pénalty cadré non ?
08 Déc 2009, 22:57
Olympien a écrit:El Maestro a écrit:loursin a écrit:moi j'ai même pas envie de chercher des boucs émissaires (brandao, HBA, tonini ou chépaki). on a été moins bons qu'eux, clairement, à tous les niveaux, et on a pas été chanceux. c'est tout
La chance ça va de pair avec le talent. Pour marquer un péno il faut pas de la chance, juste du sang froid (Lucho était blanc avant de le tirer, l'attente ne l'a pas servie).
mais n'importe quoi
Olympien a écrit:El Maestro a écrit:Olympien a écrit:marroner sur Lucho à cause de son pénalty raté je trouve ca fort de café
il est parfaitement tiré, on a pas de pot ca touche la transversale
vous voulez pas plutôt parler du match transparent de Niang, Cheyrou et Abriel ? du viol de Cissé par le milieu madrilène ? du match lamentable, minable, horrible de Brandao ? de la sortie foirée de Mandanda ? des entrées minables de Valbuena, Koné et Morientes quand HBA était en tribune ?
les seules satisfactions de ce soir sont Heinze, Bonnart, Taiwo et Lucho qui a fait un bon match
Lucho un bon match? Je le défends becs et ongle mais ce soir il a été comme le reste (hormis Bonnart Taiwo et Heinze ou je te rejoins) c'est à dire, mauvais.
Et s'il était parfaitement tiré il aurait été dedans...C'est pas un CF c'est un pénalty quoi.
mauvais ? lol
il égalise, c'est lui qui crée l'occase de Niang. Il a raté le péno mais a été très présent dans le jeu et a bien orienté
je suis désolé mais ceux qui râlent sur lui parce qu'il rate un péno sont des cons doublé de footix