Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki passe en 1/8ème?

L'OM :-]
32
37%
Le Milan
21
24%
Le Real
24
28%
Ma belle-soeur, à 33 ans il serait temps!
9
10%

Nombre total de votes : 86

Re: [LDC - J6] OM - Real Credid : Avant-Match et Live

08 Déc 2009, 22:44

le touriste a écrit:Pancho11, c'est ce que je pense aussi. Madrid c'est très très fort. On perd la qualif dans la double confrontation contre le Milan qui était prenable les deux fois.

+10000
De toute façon, à chaque qu'on a l'occasion de se qualifier su la dernière journée, on a chié lamentablement :cry:
Mais bon, j'ai bien les boules sur le péno quand même :evil:

08 Déc 2009, 22:45

on progressera jamais en LDC a chaque fois la meme chanson ....
on doit gagner mais on perd (les matchs contre milan)
et quand on a une infime chance de se qualifier on se chie dessus (lucho pour son peno et autre mandanda)
on est juste bon pour jouer l'UEFA, etv encore on va se faire sortir par une sombre equipe roumaine ....

je suis vraiment decu.
Marre de vivre les meme choses années apres années

Quand tu vois que les mecs qu'on disait nul au Réal nous mettent la misère, il y a 5 mondes d'écart avec cette équipe on s'est vu trop beau. On perd la qualif' contre Milan, mais ce péno me restera longtemps en travers de la gorge.

Et dire que Milan a fait match nul à Zurich..............

:corde:

08 Déc 2009, 22:46

Comme d'hab :nawak:

08 Déc 2009, 22:47

Cheyrou revient quand ?

Pastèque sur Canal

drgonzo, janvier

HS mais Bdx a marqué 16 points... =D>

Cecco a écrit:
bfigueir a écrit:
Magneto a écrit:
bfigueir a écrit:
Écoute je prends la peine de te répondre mais c'est vraiment parce que j'ai du temps à tuer...Lucho est lent, très lent même...sur ce match et depuis le début de la saison il ne mérite clairement pas son transfert à 18M€...point barre...

Depuis quand la vitesse est un critère de prix de transfert?

Je parle de rapidité de décision...dans les passes...

Comme dans celle qu'il donne pour le pénalty de Mamad? Ou dans celle qu'il donne à Abriel contre Nice?
Non mais ce qu'il faut pas lire. :roll:

Non comme dans les deux ballons de contre sur ce match où il s'emmêle les pédales et perd le ballon...et c'est nombreux exter qui servent à rien si ce n'est perdre la balle...il y beaucoup de déchet dans son jeu et ce même si il est capable d'éclairs dans un match...mais encore une fois ça ne vaut pas 18M€...

on avait qu'à battre Milan les deux fois c'était faisable. Là je vois pas comment on pouvait gagner on a tiré deux fois au but, le milieu a été bouffé par plus fort.

Physiquement c'est impressionnant les mecs même quand Brandao leur pétait dedans ils bougeaient pas

endoumoi007 a écrit:
Rocca a écrit:mentalement l'OM c'est minable, le vélodrome c'est un stade de merde .. y'a plus de magie y'a plus rien faut le dire y'a juste <brandao

+1
Les supporteurs me dégoutent de plus en plus.

Enfin, envoyer pendant 90 minutes des décongestionnants pour le nez et des téléphones portables, c'est sûr que ça donne une bonne image de Marseille. Au lieu de crier "Arbitre ENC", d'envoyer des fumigènes qui coûtent du blé au club, ce serait pas mal s'ils pensaient à innover... je sais pas moi... encourager les joueurs et trouver des champs en MODE ANFIELD Road... c'est une idée... moi j'dis ça...
Modifié en dernier par Einstein le 08 Déc 2009, 22:48, modifié 2 fois.

08 Déc 2009, 22:48

Travis Bickle, Aucune défaite, ça fait rêver, bravo à eux...

08 Déc 2009, 22:48

:corde: quelle tristesse putain

08 Déc 2009, 22:49

Finalement j'ai regardé, une soirée de révisions perdue :(

Merci Luis Oscar Gonzalèz! Cheyrou est vraiment pathétique, on a vu la diff avec le milieu récupérateur de l'Equipe de France.

Sur absolument TOUS les plans, le Real est 5 fois supérieur à l'OM. Aucun regret, Marseille n'avait cette année encore pas le niveau pour sortir de sa poule, l'Europa League c'est la compétition pour un club du calibre de Marseille.

Bonne nuit à tous.

Einstein a écrit:
endoumoi007 a écrit:
Rocca a écrit:mentalement l'OM c'est minable, le vélodrome c'est un stade de merde .. y'a plus de magie y'a plus rien faut le dire y'a juste <brandao

+1
Les supporteurs me dégoutent de plus en plus.

Enfin, envoyer pendant 90 minutes des décongestionnants pour le nez et des téléphones portables, c'est sûr que ça donne une bonne image de Marseille. Au lieu de crier "Arbitre ENC", d'envoyer des fumigènes qui coûtent du blé au club, ce serait pas mal s'ils pensaient à innover... je sais pas moi... encourager les joueurs et trouver des champs en MODE ANFIELD Road... c'est une idée... moi j'dis ça...

Ba on était en mode Anfield avec la sono !

On chie sur Brandao mais il a été le seul à bouger Pepe Albio et Diarra.
En dehors de lui personne a mis des taquets à ces enfants de putains, Diarra et Ramos.

Un péno à 18 ME.

Un coach en bois qui sort le seul attaquant capable de prendre un ballon de la tête alors qu'on doit gagner pour faire rentrer un cadavre qui met plus un pied devant l'autre.

Et en prime on perd Niang.

Soirée de merde.

08 Déc 2009, 22:50

Au moins j'ai vibré jusqu'au pénalty ... vraiment dommage ... :|

Comme chaque année, je ne suis pas triste parce que j'espérais pas en LdC. En étant réaliste, l'OM est inférieur au Real et on s'est loupé face au Milan.

La vraie humiliation, c'est quand tu perds contre des tocards, là, c'est la logique sportive.

Yamaneko, Me disais aussi.....C'est son frère Bruno qui joue depuis 3-4 matchs non?
Ajouté à ça Abriel transparent , Cissé invisible et Lucho qui a fait un petit match, en gros on a joué sans milieu de terrain quoi.
Sujet verrouillé