Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Déc 2009, 22:38
Morientes est pire.
08 Déc 2009, 22:39
Pancho11 a écrit:Steven_defour, on s'est pas crée une occase comment veux tu en mettre 3 on est tellement à la rue physiquement
avec le péno réussi on aurait surement pu en remettre un donc oui le fait de le rater nous a tué
Va falloir libérer cette frustration contre les chevres de Boulogne.
Dédé de Rocca a écrit:Un match de folie, mes couilles on est humilié, balladé, une nouvelle fois.
Raz le cul, faut virer la moitié de cet effectif d'enculés.
Putain ouais on s'est fait ballader par le Real Madrid quoi, c'te honte. Qu'est ce que ça va être alors contre Sochaux et Boulogne...
faut pas oublier que c'est le real de madrid en face hein ... c'est pas comme si c'était carquefou ...
L.Diarra et Xavi Alonso c'est tout simplement énorme : physique, technique et rapide.
08 Déc 2009, 22:40
après le péno manqué ils ont TOUS baissé les bras y'en a pas un seul qui a été capable de relever la tête...
quel gachis...
Steven_defour a écrit:Pancho11 a écrit:Steven_defour, on s'est pas crée une occase comment veux tu en mettre 3 on est tellement à la rue physiquement
avec le péno réussi on aurait surement pu en remettre un donc oui le fait de le rater nous a tué
tu parles on a pas fait un tir alors même avec le péno ça serait resté à 2-2 voire on en aurait pris une paire.
On a pas été plus menaçants après l'égalisation à 1-1
Arrêtez de tout balancer, on est à notre place ce soir.
Faut quand même reconnaître aussi que depuis le tirage on a pas trop de chance.
Deja que Milan et Real c'est super costaud, sans un brin de réussite, ça devient mission impossible.
Je remercie déja les joueurs de nous avoir permis de vibrer pendant 65 minutes.
Et l'arbitre, je te garde un chien de ma chienne...
Rony2D a écrit:après le péno manqué ils ont TOUS baissé les bras y'en a pas un seul qui a été capable de relever la tête...
quel gachis...
Et pourtant Mamad' nétait plus capitaine... saleté de brassard !
et cerise sur le gateau: on perd Mamadou
Steven_defour, mené 2-1 à 15 min de la fin, le Real a gagné 4-2 samedi... Cette équipe a la faculté de forcer la décision lorsque c'est nécessaire... Faut quand même admettre qu'on ne joue pas dans la même division
08 Déc 2009, 22:41
En tout cas, que les enculés de jeteurs de projectiles soient bannis du stade à vie.
Magneto a écrit:bfigueir a écrit:
Écoute je prends la peine de te répondre mais c'est vraiment parce que j'ai du temps à tuer...Lucho est lent, très lent même...sur ce match et depuis le début de la saison il ne mérite clairement pas son transfert à 18M€...point barre...
Depuis quand la vitesse est un critère de prix de transfert?
Je parle de rapidité de décision...dans les passes...
J'en place une pour les connards du stade qui siffle Brandao et qui jette n'importe quoi sur le terrain, les mecs vous faites pitié.
Pensez que ce soir la Juve est humiliée devant son public par un Bayern moribond (1-4).
Y'a plus malheureux que nous!
08 Déc 2009, 22:42
on a fait 2 tirs dans le match, on s'est battu mais on a pas les moyens de les battre
Bon la bonne nouvelle restera la suspension de Brandao pour les 16ème de l'europa league.
mentalement l'OM c'est minable, le vélodrome c'est un stade de merde .. y'a plus de magie y'a plus rien faut le dire y'a juste <brandao
Krahor, raconte pas de conneries, il y a un monde entre le Réal et l'OM comme samedi