Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Déc 2009, 15:23
pôur Mbia,contre lyon il a été enorme,certainement son meilleur match,ca n a pas empeché de s en prendre 5.
je pense que si on a la reussite c est possible sinon meme si on domine qu on a 40 occasions et que l on marque pas,on finira par s en prendre un comme dab
mais la reussite faut la provoquer donc Mamad',Brandao and co a vous de jouer!
07 Déc 2009, 15:38
j'aimerais bien que Ben Arfa joue et montre à Ronaldo ce qu'est un vrai dribbleur
[mauvaise foi /OFF]
07 Déc 2009, 15:50
J'aimerais bien que Tayo ou Gaby montrent à Ramos que ce fdsm pourra pas refaire ses coups de p*te sur Niang au Vél...
Sympa ce jeu. A vous.
07 Déc 2009, 15:58
J'aimerai bien qu'on ne s'enflamme pas parce que c'est dans ces moments que l'on ne gagne jamais
07 Déc 2009, 16:00
j'aimerai bien qu'on s'enflamme pour ce match, car si on s'enflamme pas face au real pour une possible qualification en 8eme de LDC, alors on s'enflammera jamais.
J'aimerai que les pessimistes soient pour une fois optimiste.
07 Déc 2009, 16:03
j'aimerais bien que peezee n'ait pas lancé cette mode de poster en "j'aimerais bien" parce que je sens que ca va vite devenir lourd
07 Déc 2009, 16:06
J'aimerais que les armes se transforment en roses, que les couteaux se transforment en sucre d'orge et les grenades en cerf-volant . . . .
Oui je suis Miss France en fait
07 Déc 2009, 16:07
jeanfred, heu je suis plutot optimiste d'habitude et là aussi mais j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on s'attend à un exploit, qu'il semble réalisable, et bien on perds derriere alors autant ne pas se dire qu'on gagnera
07 Déc 2009, 16:17
negrOM, on gagnera.
pas 3-0 mais 2-1.
quote ce poste, tu verras..
07 Déc 2009, 16:22
Olympien a écrit:j'aimerais bien qu'Olympien n'ait pas lancé cette mode de poster en "j'aimerais bien" parce que je sens que ca va vite devenir lourd
Me demandais, à 4-1 cékiki passe?
Ouais je sais, passer 4 buts au Royal Crédit...
07 Déc 2009, 16:25
a 4-1 c'est noukonpasse
c'est toi qui a dit que ce jeu était marrant et a demandé à qui le tour
07 Déc 2009, 16:26
Olympien a écrit:a 4-1 c'est noukonpasse
euh nan c'est eux
07 Déc 2009, 16:27
Nope, à 4-1 on est derrière aux buts à l'extérieur en confrontations particulieres
07 Déc 2009, 16:29
Bon va falloir accorder nos viélons, parske perso si y'a 4-1 à la fin du match je me vois mal être assez calme pour aller sur le site de l'UEFA vérifier les règles, j'aurai tellement les nerfs que le clavier aura valdingué par la fenêtre depuis longtemps...
Et non je me fierai pas à l'avis d'Avi sur le sujet, dsl...
07 Déc 2009, 16:30
Et 3-0 c'est pas nous qu'on passe ?
J'espère qu'on prévoit un p'tit traitement de faveur à Ramos.
07 Déc 2009, 16:31
C'est 3-0 ou 5-1 (ou 6-2 ...) sinon on est éliminé (enfin sauf si les Suisses battent le Milan
)
07 Déc 2009, 16:32
Ici:
http://fr.uefa.com/multimediafiles/down ... wnload.pdf
Information
7.06 En cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de groupe, le classement est établi selon les critères suivants (qui s'appliquent dans l'ordre indiqué ci-après):
a) plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées;
b) meilleure différence de buts dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées;
c) plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées;
d) meilleure différence de buts sur tous les matches de groupe;
e) plus grand nombre de buts marqués;
A 4-1 on est baisés. S'ils marquent le moindre but faut leur en planter 5. Bon bah Oki...
07 Déc 2009, 16:35
Olympien, oui c'est pour ça que si on se prend un but d'entré autant aller se coucher direct