Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Déc 2009, 02:20
je persiste, 5-1
,on s'en souviendra dans 10 ans de celui-là .
07 Déc 2009, 02:37
Allez Zurich!!!
Et allez l'OM aussi!!!
Si on arrive a passer dans ce groupe, ça serait juste énorme. Un exploit dont on se souviendra longtemps. Donc, fantasme de Playstation, ou gros kiffe?
07 Déc 2009, 09:40
moi perso si on gagne et qu'on se qualifie pas, je serais content quand même
j'espère voir une belle équipe et un beau match, que l' on montre de l'engagement et de la motivation
faut se rendre compte qu'on est dans un groupe vachement dur, si on gagne on sera à 10 points sans être certains d'être qualifiés, alors que Bordeaux et Lyon l'ont été à 10 points
07 Déc 2009, 10:07
J'ai quand même du mal à croire, quand je regarde le Réal sur le papier, qu'on puisse gagner ce match.
J'espère juste que les joueurs ne seront pas comme moi et qu'ils auront la haine de la défaite du match aller.
07 Déc 2009, 10:19
On va gagner 1-0 mais on passera pas
Le match aller de Milan aura été notre boulet....
07 Déc 2009, 11:15
Nyrki, merci Taïwo et Kaboré ...
07 Déc 2009, 11:29
Le résultat de ce match va dépendre en grande partie de la performance de m'bia. Autant dire que la marche risque de paraitre bien haute...
07 Déc 2009, 11:35
babou30, en fonction de la performance de Mbia?
et si mbia sort le match du siecle et que la defense se plante litteralement, ca sera a cause de Mbia aussi?
On ne peut pas mettre le resultat d'un match sur une personne.
Si on gagne demain, ce sera le resultat d'une equipe qui se sera battu a fond.
De la à gagner, ya deja une marche qui parait bien haute..
Mais dans le foot tout est possible.
Tout comme un faux pas du Milan.
07 Déc 2009, 11:41
Essayons deja de gagner ,pour la confiance c est déjà bien pour ne pas avoir de regrets. et ensuite esperons un faux pas du Milan AC
07 Déc 2009, 11:43
Evidemment tu as raison. Ce que je veux dire, cest que si m'bia sort le match de sa vie, notre défense sera beaucoup moins en danger et il sera forcément plus facile de s'imposer (notre attaque étant quand même plutot performante).
A chaque fois que notre défense est fébrile, c'est parce que notre numéro 6 passe au travers (comme cissé à nice ce we ou comme m'bia à plusieurs reprises cette saison). D'aiileurs si lyon prend autant de pions en ce moment je pense que c'est du à l'absence de toulalan au milieu. A contrario, diarra à bordeaux permet aux girondins d'éviter ce genre de mésaventure...
Bref, je pense que ce poste est hyper important et je suis persuadé que m'bia est un excellent recrutement. Sauf qu'il est régulièrement blessé depuis quelques semaines et que j'ai peur qu'il ne soit pas au niveau qui pourrait être le sien.
07 Déc 2009, 11:50
Etes vous sûr que M'Bia sera titulaire ?
07 Déc 2009, 11:54
moi oui
il s'est entrainé normalement hier et je pense pas que Deschamps jouera sa qualification en éspérant que Cissé nous ressorte comme par miracle le même match qu'à Milan
je pense qu'on aura la même équipe que contre Nice, sauf Mbia pour Cissé
07 Déc 2009, 12:17
Olympien, Madrid c'est des matchs pour Cissé, ce qu'il n'aime pas c'est les bourrins de L1, dès que ça joue physique il disparait, surtout si il est seul devant la défense.
Kaboré me semble meilleur dans cette configuration là.
07 Déc 2009, 12:24
mouais je sais pas, j'aurais un peu peur de Cissé seul face à L.Diarra/Xabi Alonso, je serais plus rassuré avec Mbia
quand à Kaboré si il l'a pas fait jouer contre Lens je le vois mal contre le Real
07 Déc 2009, 13:12
Si enfin, on pouvait revivre une soirée de légende avec un exploit, se réveiller le lendemain en ayant dormi que 4h mais se lever avec un putain de sourire jusqu'aux oreilles...
07 Déc 2009, 13:33
Olympien, t'as pas compris dans les matchs type Real avec un milieu technique c'est bien pour Cissé.
Quand c'est bourrin style Lens ou Nice c'est bon pour Kaboré.
M'Bia est à mi-chemin entre les deux.
07 Déc 2009, 14:11
Petite intuition à la con sans doute (j'ai l'habitude
), mais je sens que diawara et ou mbia ne finiront pas le match.
Grosse pression demain soir plus des personnes bourrines sans un bien grand cerveau, ca risque de nous pénaliser, on verra demain.
07 Déc 2009, 14:52
J'espère en tout cas qu'on prendra pas un but rapidement qui nous tuerais la soirée directement ...
07 Déc 2009, 14:53
Petite premonition: remerber Om-La corogne..
07 Déc 2009, 15:08
jeanfred a écrit:Petite premonition: remerber Om-La corogne..
4ème minute, coup franc de Taiwo repoussé par Casillas, Lucho reprend et met le stade en feu.
8ème minute, coup franc de Ronaldo, cafouillage dans la surface et Pépé qui reprend pour égaliser.
11ème minute, bagarre entre joueurs marseillais et madrilènes, Xabi Alonso et Lucho expulsés.
70ème minute, corner de Ben Arfa pour la tête de Diawara en lucarne qui avait fait l’ascenseur sur Ramos.
80ème minute, longue passe d’Abriel pour Mamadou qui a le contre favorable devant Casillas, 3-1.
88ème minute, tous les joueurs marseillais sont dans la surfaces madrilène, Taye fait un centre-tir, et Niang la reprend pour la mettre dans la lucarne.
91ème minute, Brandao va faire le pressing, ça revient sur Mbia qui passe un joueur et inscrit son premier but de la saison par une frappe dans le petit filet alors qu’il était excentré sur le côté.
L’OM va en 8ème de finale en éliminant le Réal, et Margarita vient danser avec les joueurs sur la pelouse à la fin du match, en tong.