Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki passe en 1/8ème?

L'OM :-]
32
37%
Le Milan
21
24%
Le Real
24
28%
Ma belle-soeur, à 33 ans il serait temps!
9
10%

Nombre total de votes : 86

Re: [LDC - J6] OM - Real Credid : Avant-Match et Live

08 Déc 2009, 20:11

Moi aussi ca m'embete car dédé ne fait jamais sortir brandao pour morientes. Donc en gros morientes ne sert a rien sur le banc. ben arfa si on doit absoluement marquer en fin de match peut nous apporter. j'aime pas la façon donc dédé traite ben arfa, il semble vouloir le pousser vers la sortie par tout moyen.

Le plus important reste la gagne! :twisted:

08 Déc 2009, 20:15

Magneto a écrit:El Maestro, Comme à tous les matches, tu t'en fous de toutes façons...

Faux le match contre Milan j'avoue le dernier j'étais pas très chaud, mais là j'étais comme un gosse depuis hier.

byebye ben arfa au mercato...
On va financer la fin de la DIC avec son depart...

non mais clairement ca rappelle liverpool.
putain DD est vraiment un connard qui a ses tetes. franchement, j'aime pas BA, mais la c'est juste abusé

08 Déc 2009, 20:16

El Maestro a écrit:
Magneto a écrit:El Maestro, Comme à tous les matches, tu t'en fous de toutes façons...

Faux le match contre Milan j'avoue le dernier j'étais pas très chaud, mais là j'étais comme un gosse depuis hier.

Au final tu te fous du match...c'est pareil

08 Déc 2009, 20:17

nicoB, Il se dit qu'il reste Valbuena et Koné. A mon avis il l'a éjécté pour ça, les deux cités ont fait leur matchs contre Nice, M'bia est de retour donc il fallait jarter quelqu'un...

Ben Arfa doit quitter la France s'il veut se refaire une virginité et jouer régulièrement afin de progresser.

08 Déc 2009, 20:17

Magneto a écrit:
El Maestro a écrit:

Au final tu te fous du match...c'est pareil

Oui mais pas tous les matchs :mrgreen:

[/débat puéril à la con] :mrgreen:

08 Déc 2009, 20:20

ouais enfin mbia il a pas vrmt l'air de pouvoir entrer sur la pelouse et son poste fait doublon avec kaboré.
si il a des changements a faire, anyway ce sera des postes offensifs.. et préférer morientes a BA deja c'est ouf, mais en plus, prévoir que ses changements ca va etre koné et valbu et se priver de BA, je trouve que c'est une faute tactique. enfin bon, on fera avec..

08 Déc 2009, 20:22

nicoB, Je dis pas, je suis le premier à trouver ça con mais bon que veux tu... Ben Arfa à l'heure de jeu si l'OM mène 1-0 par exemple ça peut péter. Mais bon vous aurez droit au tricotteur.

08 Déc 2009, 20:23

El Maestro, Parce qu'en plus tu vas pas regarder? :shock: Mais tu fous quoi sur un forum de l'OM? Je rêve franchement....

08 Déc 2009, 20:25

Magneto, Relax ! :ptdr: J'ai trop de taf :(

Mais bon je pense avoir du mal à resister à la tentation.

Allez je file, bon match à tous !
Modifié en dernier par El Maestro le 08 Déc 2009, 20:26, modifié 1 fois.

08 Déc 2009, 20:25

le coach de zurich fait tourner son effectif apparement (vonlanthen sur le banc). Bref, je vois pas vraiment comment et surtout pourquoi Zurich s'arracherait pour faire un exploit :|

je suis pessimiste, j'ai l'impression que Milan va marquer rapidement et se balader dans son match (match acheté???), et apres 15 min, on saura deja que il y a plus d'espoir...

08 Déc 2009, 20:26

dire que tout le monde croyait que DD allait "gérer" le cas HBA...

08 Déc 2009, 20:26

alexduke, Faut pas compter sur Zurich, Marseille doit gagner 3-0 s'il veut passer et basta.

08 Déc 2009, 20:27

ouais sur rmc tout a l'heure ils intwaient je sais plus qui (zurich) qui disait : on est fatigués + il manque des joueurs...

08 Déc 2009, 20:36

je veux pas faire le chat noir mais cela s'annonce tres compliqué ( pour reprendre un terme cher aux journalistes sportifs ... )

Que nos joueurs produisent du beau jeu, qu'ils se battent sur tous les ballons, cela me satisfera ......

C'est le premier match contre Milan qui nous a plombé ......

08 Déc 2009, 20:42

Ils font chier TF1 de prendre l'antenne juste au coup d'envoi, ça casse toute la pression !

08 Déc 2009, 20:42

tout est contraire:
-Zurich n'a plus rien a jouer (meme pas une qualif Europa)
-Milan doit gagner
-Le real doit gagner pour assurer la 1ere place

et je rajouterais meme, zurich joue contre Milan (Berlusconi, les petites enveloppes, toussa... :?

J'ai vraiment du mal a voir un once d'espoir poindre a l'horizon.

Mais sait on jamais [-o<

08 Déc 2009, 20:43

BA dans les tribunes :ptdr: #-o

08 Déc 2009, 20:43

L'intox des avant matches ça existe aussi en Suisse. Alors cet après midi Celestini dit que les suisses veulent peler le Milan et là il manquerait la moitié de l'équipe et le reste serait exténué... Enfin voyons !

Ensuite pour HBA tu mènes deux zéro. Tu marques le troisième et à deux minutes de la fin il commence un slalom spécial du milieu du terrain et se fait prendre le ballon comme à chaque fois et tu prends un but en contre .

Et là, tu pleures toute la nuit en maudissant cet abruti qu'on aurait mieux fait de laissser dans les tribunes car de toute façon il va partir au Mercato et il s'en balec de Marseille.

Donc laissons faire :ladeche: qui a un peu d'expérience de ces rendez vous et a du remonter tout le monde comme des pendules.

On fera les comptes à la fin du match.
Sujet verrouillé