Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki passe en 1/8ème?

L'OM :-]
32
37%
Le Milan
21
24%
Le Real
24
28%
Ma belle-soeur, à 33 ans il serait temps!
9
10%

Nombre total de votes : 86

Re: [LDC - J6] OM - Real Credid : Avant-Match et Live

08 Déc 2009, 17:35

Putain cette pression ! Cette ambiance ! Ce match ! Ca va etre de la folie 8) Ou alors on va etre méchamment dégouté

Mais j'y crois comme jamais ! :fier:

:om: ALLEZ L'OM :om:

08 Déc 2009, 17:35

Moralité, ça va exploser ce soir... :fier: :mrgreen:

(EDIT : [spoiler2]ou alors: Morientes va exploser ce soir... :cretin:[/spoiler2][spoiler2]mais dans quel sens ? :mrgreen:[/spoiler2])

08 Déc 2009, 17:41

Einstein a écrit:Moralité, ça va exploser ce soir... :fier: :mrgreen:

(EDIT : [spoiler2]ou alors: Ben Arfa va exploser ce soir... :cretin:[/spoiler2][spoiler2]mais dans quel sens ? :mrgreen:[/spoiler2])

:capelo:

:cretin:

08 Déc 2009, 17:42

Oddworld a écrit:
Einstein a écrit:Moralité, ça va exploser ce soir... :fier: :mrgreen:

(EDIT : [spoiler2]ou alors Brandao va planter ce soir... :cretin:[/spoiler2][spoiler2]mais dans quel sens ? :mrgreen:[/spoiler2])

:capelo:

:cretin:

08 Déc 2009, 18:04

putain j'en ai vraiment marre de ces putains de match de Ligue de Champion durant les exams
je m'interdis de le voir pour cause de révision
encore une fois vais devoir potasser. :evil:

08 Déc 2009, 18:10

Putain quel pied ça serait...

08 Déc 2009, 18:15

magic_chris a écrit:Einstein, je confiqnce en Cissé quand les débats sont techniques il est plutôt bon, quand c'est bourrin comme à Nice, bof, bof.

viewtopic.php?f=1&t=25682&p=2252339#p2252339

tu radotes :vioc: :cretin:

08 Déc 2009, 18:17

Rony2D, ben c'est pour ceux qu'avaient pas suivi :mrgreen:

C'est moche la spéléo :doubeul:
Modifié en dernier par magic_chris le 08 Déc 2009, 18:18, modifié 1 fois.

08 Déc 2009, 18:18

Information
Mbia « n'a pas le choix »

Titulaire lors du match aller à Madrid, Stéphane Mbia pourrait débuter la rencontre face au Real mardi soir malgré une blessure à la cheville.(EQ)

Retenu lundi soir dans un groupe élargi, Stéphane Mbia devrait débuter ce soir contre le Real Madrid (20h45) dans le match qui peut qualifier l'OM pour les huitièmes de finale. C'est le sens de ses déclarations du matin, effectuées dans La Provence, alors que sa présence ou non dans le onze de départ olympien est l'unique pincée de suspense dans une équipe qui a assis sa formule-type.

«J'ai encore un peu mal à la cheville, mais comme m'a dit le coach, il faut essayer, mentalement, de surmonter la douleur, déclare l'ancien Rennais dans le quotidien marseillais. Je m'efforce donc d'en faire abstraction. Je n'ai pas le choix. Le staff médical m'a signalé qu'il en serait encore ainsi pendant un mois et demi encore. (...) Je suis obligé de m'entraîner pour oublier ça.»

:-k

08 Déc 2009, 18:19

Information
Comment l'OM peut y arriver

Battre le Real Madrid 3-0, ou par quatre buts d'écart, est la mission un peu folle de l'OM ce soir (20h45). Il lui faudra concilier la plus grande rigueur et les élans les plus inouïs. Voici quelles seront les clefs du match.

Image

C'est l'évidence : si Marseille bat le Real Madrid et s'il y parvient au point d'annuler le 0-3 de l'aller, le club phocéen aura écrit l'un des épisodes les plus fous de son histoire européenne. L'avantage, c'est que le profil de l'équipe espagnole se prête certainement davantage à un scénario débridé qu'un AC Milan, un Chelsea ou un Bayern Munich.

C'est évidemment un raccourci à manipuler avec précaution, mais si Alcorcon l'a fait en Copa del Rey (4-0), l'OM, qui s'est rassuré à Milan sur sa compétitivité à ce niveau (1-1), n'a aucune raison de s'autocensurer par avance. Mais si le Real a des failles parfois béantes, l'équipe de Deschamps devra réaliser un match quasi parfait pour les exploiter.

cherchez l'erreur. :mrgreen:

08 Déc 2009, 18:20

Putain je commence à avoir des Guili dans le bas du ventre.

Vous voyez un peu comme quand tu fais de la balançoire, ou comme quand tu te trouve en plein looping dans Space Mountain ou comme quand la meuf commence à ouvrir le bouton de ton pantalon.

Vous voyez ce que je veux dire ?

08 Déc 2009, 18:21

Non, et on préfère pas imaginer, merci. :mrgreen:

08 Déc 2009, 18:21

MISTER T, va faire caca ca ira mieux :cretin:

08 Déc 2009, 18:30

Information
Brandao, Heinze et Mbia en danger

Brandao, Gaby Heinze et Stéphane Mbia seront suspendus au prochain match en cas de nouvel avertissement face au Real Madrid mardi. Une suspension qui s’opéreraient également en Europa Ligue si les Olympiens terminent troisièmes du groupe.

On serait bien démuni face à Barcelone en 8ème :hehe:

08 Déc 2009, 18:33

Dédé de Rocca, on jouera pas Barcelone vu qu'on va finir 1ers du groupe vu qu'on doit battre le Real 3-0 vu qu'on est l'OM vu qu'on joue au Vélodrome vu qu'on a Cheval devant vu que c'est beau de rêver. :fier:

08 Déc 2009, 18:34

MISTER T a écrit:Putain je commence à avoir des Giuly dans le bas du ventre.

Beurk

08 Déc 2009, 18:35

peezee, Le Barça peut encore finir second redaface2

08 Déc 2009, 18:37

Nous aussi :cretin: on bat le real 3-0 et le milan gagne à zurich, on finit second.

08 Déc 2009, 18:39

Le titre de l'équipe du jour: "SOYEZ GALACTIQUES" :fier:

08 Déc 2009, 18:57

Combien de supp adverses attendus ?
Sujet verrouillé