[LDC - J6] OM - Real Credid : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki passe en 1/8ème?

L'OM :-]
32
37%
Le Milan
21
24%
Le Real
24
28%
Ma belle-soeur, à 33 ans il serait temps!
9
10%

Nombre total de votes : 86

Re: [LDC - J6] OM - Real Credid : Avant-Match et Live

Messagepar Einstein » 08 Déc 2009, 16:00

Zics, au moins la télé n'aura pas "lobotomisé" mon orthographe ni ma syntaxe :wink:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Zics » 08 Déc 2009, 16:05

Einstein a écrit:Zics, au moins la télé n'aura pas "lobotomisé" mon orthographe ni ma syntaxe :wink:

On s'attaque a l'orthographe quant on ne sait plus quoi répondre, mais sa ne m'étonne pas les médias ton pas dit comment faire, au fait change de pseudo c'est ridicule si tu savais qui était cet homme ...
Marseille dans le coeur !
Zics
Newbie

Messagepar 2DR » 08 Déc 2009, 16:07

Bon c'est fini les bleux là :twisted:

C'es l'ohèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Champagne veuve clicquot au frais, au cas ou :mrgreen:
2DR

Messagepar el loco » 08 Déc 2009, 16:08

Einstein a écrit:Zics, au moins la télé n'aura pas "lobotomisé" mon orthographe ni ma syntaxe :wink:

tu en as trouvé un bon, félicitation =D>
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zics » 08 Déc 2009, 16:10

NOUUS SOOMMMMEEESS MARSSSEEEEEIIIIILLLLEEEEE EEEETTT NNNNOOOOUUUSSS ALLLOONNNNSS GAGGGNNNNNEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LALALLLAA LLLLLAAA LLLLAALALAA
Marseille dans le coeur !
Zics
Newbie

Messagepar psycho » 08 Déc 2009, 16:14

le 6-1 face à Zurich n'est pas un hasard, tout est prévu, on va passer

hormis ça, je vois pas comment penser qu'on a un joueur de notre 11 type meilleur que son équivalent au Réal....
sur un match ça peut être vrai (et ça devra l'être si on veut les battre), mais intrinsèquement y'a pas photo

Faut espérer qu'on ai cette putain de réussite qui nous fuit en LDC, à chaque fois qu'on fait plus ou moins jeu égal avec une grosse équipe, on se prend toujours un but à la con, ou on loupe une occaz de dingue....(à moins que cela s'appelle le talent), mais si on pouvait rapidement marquer sur une de nos 1eres attaques, après tout est permis.
Modifié en dernier par psycho le 08 Déc 2009, 16:19, modifié 1 fois.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Einstein » 08 Déc 2009, 16:19

Zics a écrit:

On s'attaque a l'orthographe quant on ne sait plus quoi répondre, mais sa ne m'étonne pas les médias ton pas dit comment faire, au fait change de pseudo c'est ridicule si tu savais qui était cet homme ...

On s'attaque à l'orthographe pour faire gentiment comprendre à son interlocuteur que la conversation ne l'intéresse plus. Tu n'as aucun argumentaire hormis un jugement personnel que tu estimes omniscient. Il serait tant d'apprendre l'écoute et l'humilité.
Certains ne partagent pas ton avis sur l'équilibre des forces en présence. Cela ne fait pas de ces personnes des abrutis qui boivent les paroles des médias. Pour qui te prends-tu Zics ? Tu n'as pas le privilège d'aimer le football, et encore moins celui des analyses bien construites. A juger les autres sans aucun discernement on en devient justement la catégorie de gens que tu méprises : les ignorants butés. Aussi je te saurais gré de garder pour toi tes opinions concernant mon degré de sagacité, sinon je me verrais au regret de te montrer qu'il n'y a pas que ta maîtrise du français qui défaille.

A bon entendeur...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Odd » 08 Déc 2009, 16:23

Einstein, :shock:

c'est fourcroy qui t'a piraté ton compte ? :mrgreen:

Sinon, quelqu'un aurait un lien pour voir les joueurs et l'ambiance à l'échauffement? :cretin:

Information
Pas de Mbia d'après RMC
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Einstein » 08 Déc 2009, 16:28

La Dèch veut apparemment le faire jouer malgré le fait qu'il se ressente de sa blessure, mais Mbia n'est pas chaud (Coupe du Monde oblige ... ?). Le staff médical aurait donné son feu vert, mais le joueur a mal sur ses appuis. C'est un poste clé, et c'est clair qu'un Mbia en pleine forme ratisse énormément de ballon et reste physiquement impressionnant. Sinon, espérons que Cissé nous ressorte le match de Milan, et non pas celui de Nice... [-o<
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar magic_chris » 08 Déc 2009, 16:35

Einstein, je confiqnce en Cissé quand les débats sont techniques il est plutôt bon, quand c'est bourrin comme à Nice, bof, bof.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Paluche » 08 Déc 2009, 16:48

magic_chris a écrit:Einstein, je confiqnce en Cissé quand les débats sont techniques il est plutôt bon, quand c'est bourrin comme à Nice, bof, bof.

Le problème c'est que ce soir entre Lass' et Xavi alonso c'est technique et force .
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 08 Déc 2009, 16:50

[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/Hymne_LDC.mp3[/audio]
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ricorico » 08 Déc 2009, 16:51

Manchester c'est énorme:

Gardien
Fletcher-Carrick-Evra-Park ji sung (evra dans l'axe :ptdr: )
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Amott » 08 Déc 2009, 16:55

Zics, j'ai pas besoin de ,parler tellement c'est drole
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 08 Déc 2009, 17:01

Paluche, enfin si La Salade de Rats joue comme contre l'Irlande ça va aller. :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar uToPi » 08 Déc 2009, 17:13

Une bonne feuille de l'équipe

Information
Comment l'OM peut y arriver

Battre le Real Madrid 3-0, ou par quatre buts d'écart, est la mission un peu folle de l'OM ce soir (20h45). Il lui faudra concilier la plus grande rigueur et les élans les plus inouïs. Voici quelles seront les clefs du match.

C'est l'évidence : si Marseille bat le Real Madrid et s'il y parvient au point d'annuler le 0-3 de l'aller, le club phocéen aura écrit l'un des épisodes les plus fous de son histoire européenne. L'avantage, c'est que le profil de l'équipe espagnole se prête certainement davantage à un scénario débridé qu'un AC Milan, un Chelsea ou un Bayern Munich. C'est évidemment un raccourci à manipuler avec précaution, mais si Alcorcon l'a fait en Copa del Rey (4-0), l'OM, qui s'est rassuré à Milan sur sa compétitivité à ce niveau (1-1), n'a aucune raison de s'autocensurer par avance. Mais si le Real a des failles parfois béantes, l'équipe de Deschamps devra réaliser un match quasi parfait pour les exploiter.

SERRER DEFENSIVEMENT

Pendant quasiment une heure, l'OM avait fait ce qu'il fallait à l'aller, à Madrid. Score final : 3-0, comme un avertissement sur le degré de concentration et constance que les Olympiens devront exiger d'eux-mêmes contre une équipe de solistes capables d'enchaîner deux buts à chaque instant. Cette défense, comme à l'aller, devra d'abord être conçue de façon collective, lignes resserrées, pour n'offrir aucune solution de passe facile et maintenir les Madrilènes éloignés du but de Mandanda. Elle devra aussi être individuelle. Le duo Heinze - Diawara est encore loin, par sa complémentarité et les prestations personnelles des deux recrues, de ce que Deschamps attendait. Cela s'est vu même contre Nice (3-1). Rien ne sera possible si un cap n'est pas franchi dès ce soir.

LA POSSESSION DU BALLON

Sérieux et pénible à jouer à Bernabeu, Marseille n'avait pas eu souvent le loisir de déplacer l'équipe madrilène et de lui imposer les efforts qu'elle répugne à faire. Le staff de l'OM a analysé les prestations récentes du Real et en est ressorti avec l'impression que ses joueurs «n'aiment pas courir». Souvent coupée en deux (cinq devant, cinq derrière), l'équipe espagnole est vulnérable si elle est privée de cette pelota qu'aiment tant ses brillants tripoteurs. Si l'OM concilie bonne possession de balle et patience dans la construction, comme à Nice, des espaces finiront par s'ouvrir devant Casillas.

SURVIVRE AUX TEMPS FAIBLES

Didier Deschamps expliquait lundi qu'un univers séparait Marseille du Real. Mais les deux équipes ont un authentique point commun : une sale manie à connaître de vrais trous d'air durant chaque match. Reconstruites à l'intersaison, elles n'ont pas encore la cohésion suffisante pour se maîtriser totalement pendant 90 minutes. Ce n'est pas grave à condition de ne pas sombrer dans ces périodes-là (ce qu'avait fait Marseille à l'aller), et à condition aussi de frapper sur ses temps forts (ce que l'OM n'avait pas fait à Bernabeu). Madrid peut être irrésistible mais il est tout sauf un rouleau compresseur. «Par moments, cette équipe n'a pas envie de jouer», souffle-t-on à la Commanderie.

OCCUPER LA LARGEUR

Autre point commun entre le Real et l'OM : beaucoup de titulaires sont des joueurs d'axe. Au milieu et en attaque, aucun joueur de couloir digne de ce nom n'a de chances de débuter, sauf éventuellement le Madrilène Marcelo. Marseille cherchera à étirer sur la largeur une équipe espagnole qui aime attaquer dans l'entonnoir et ne brille jamais par son occupation scientifique des espaces à la perte du ballon. Aux Olympiens d'être plus intelligents dans l'analyse instantanée de ces situations de jeu. Bonnart et Taiwo auront des munitions pour créer le surnombre si la première relance n'est pas systématiquement horizontale. - Cédric ROUQUETTE (à Marseille)
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Einstein » 08 Déc 2009, 17:29

Si Marseille mène 1 - 0, TF1 va exploser son audience...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Poulpe » 08 Déc 2009, 17:30

Einstein a écrit:Si Marseille mène 1 - 0, TF1 va exploser son audience...

Si le réal mène 1-0, Larquet va exploser son slip. :vioc:
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar Kenshi » 08 Déc 2009, 17:33

Zics ton post m'a fait :shock:

Marcelo a nettement plus de talent que Cheyrou, après Cheyrou est la plaque tournant de l'équipe quand il est en forme, donc il apparemment comme un monstre, mais il n'aurait pas sa place dans l'équipe type du réal. Apres si tu te bases sur Footmercato.net pour déterminer le niveau des joueurs ....

Pour Mandana / Casillas je dirais rien, y'a rien a dire, Casillas est le meilleur gardien du monde depuis plus d'un an :ptdr:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar djul13 » 08 Déc 2009, 17:33

Einstein a écrit:Si Marseille mène 1 - 0, TF1 va exploser son audience...

Et si l'OM gagne 3-0 le serveur saute :lol:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin