gob a écrit:La première fois depuis bien longtemps que je ressens une telle impatience avant un match ... Quel plaisir, demain, à l'heure du match, de faire du social avec un vieux... La vie est belle.
A demain, Gobichou.
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:La première fois depuis bien longtemps que je ressens une telle impatience avant un match ... Quel plaisir, demain, à l'heure du match, de faire du social avec un vieux... La vie est belle.
Magneto a écrit:Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Serber a écrit:Demain je me lève à 4h (si je dors) et je prends le train à 6h pour descendre au Vél! C'est bon ça!!!
Tu sais que le match est à 20h45 ? Ou viens-tu à pied, les pieds nus et la corde au cou ?
fourcroy, enculé de Marseillais,
putain même moi en partant a 4h du mat j'arrive 14h avant le coup d'envoi
De toutes façons, ce match ne te concerne pas.Tu seras au stade pour regarder Haifa Bordeaux non?
fourcroy a écrit:Serber a écrit:Demain je me lève à 4h (si je dors) et je prends le train à 6h pour descendre au Vél! C'est bon ça!!!
Tu sais que le match est à 20h45 ? Ou viens-tu à pied, les pieds nus et la corde au cou ?
fourcroy, enculé de Marseillais,
gob a écrit:je ne sais pas pour vous, mais j'ai une motivation extraordinaire pour bosser aujourd'hui.
Major Tonio a écrit:gob a écrit:je ne sais pas pour vous, mais j'ai une motivation extraordinaire pour bosser aujourd'hui.
je ne comprends que trop bien ce que tu ressens
gob a écrit:je ne sais pas pour vous, mais j'ai une motivation extraordinaire pour bosser aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 152 invités