[LDC - J6] OM - Real Credid : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki passe en 1/8ème?

L'OM :-]
32
37%
Le Milan
21
24%
Le Real
24
28%
Ma belle-soeur, à 33 ans il serait temps!
9
10%

Nombre total de votes : 86

Re: [LDC - J6] OM - Real Credid : Avant-Match et Live

Messagepar fourcroy » 07 Déc 2009, 22:29

gob a écrit:La première fois depuis bien longtemps que je ressens une telle impatience avant un match ... Quel plaisir, demain, à l'heure du match, de faire du social avec un vieux... La vie est belle.

A demain, Gobichou. 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 07 Déc 2009, 22:31

fourcroy, t'aimes ça les lavements hein :hehe:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar fourcroy » 07 Déc 2009, 22:36

Jester, et tu es bien en deça de la vérité. :oops:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 07 Déc 2009, 22:38

Magneto a écrit:
Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:
Serber a écrit:Demain je me lève à 4h (si je dors) et je prends le train à 6h pour descendre au Vél! C'est bon ça!!! 8)

Tu sais que le match est à 20h45 ? Ou viens-tu à pied, les pieds nus et la corde au cou ?

fourcroy, enculé de Marseillais, :arrow:

putain même moi en partant a 4h du mat j'arrive 14h avant le coup d'envoi

De toutes façons, ce match ne te concerne pas.Tu seras au stade pour regarder Haifa Bordeaux non?

Tremoulinas est pas du voyage , aucun interet
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 07 Déc 2009, 22:44

Betsamee, Vas y quand même putain...
Gob, emmène ton vieux au stade, tu feras du social comme ça.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar 2DR » 08 Déc 2009, 00:24

alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez

l'ohèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèème

la pressssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssion

c'est bon caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

le reve c'est l'essence de la vie@ omtv, non? 8)
2DR

Messagepar Serber » 08 Déc 2009, 01:48

fourcroy a écrit:
Serber a écrit:Demain je me lève à 4h (si je dors) et je prends le train à 6h pour descendre au Vél! C'est bon ça!!! 8)

Tu sais que le match est à 20h45 ? Ou viens-tu à pied, les pieds nus et la corde au cou ?

fourcroy, enculé de Marseillais, :arrow:

:lol:
Je m'occuperai sur Mars en attendant le match. 8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar billou.cloclo » 08 Déc 2009, 06:15

Une journée qui commence par un défilé de lingerie à la télé, ça ne peut être qu'une bonne journée :)
donc, qualif ce soir :D

(ça aurait pu être mieux comme début de journée, avec le défilé dans mon lit pour me réveiller, qu'une simple victoire sans qualif peut être... :oops: )
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar riberino » 08 Déc 2009, 07:58

comme le dit DD, battre le real serait un exploit et les sites de paris sportifs sont assez d'accord avec lui :mrgreen:

donc avant le coup on va esperer un nul , notre equipe ayant raté tous les matchs importants depuis le debut de l'année et la qualité de l'equipe etant loin de faire l'unanimité parmi les supporters et la presse.

pour ma part on sera mieux en europa ligue, ou on pourra voir plus de match :cretin: donc pas grave si on finit 3eme
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 08 Déc 2009, 08:24

ALLEZ L'OM
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Odd » 08 Déc 2009, 08:42

LA PRESSION 8)

Plus que 12H10 8)
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 08 Déc 2009, 08:46

je ne sais pas pour vous, mais j'ai une motivation extraordinaire pour bosser aujourd'hui. :oops:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar nico2mars » 08 Déc 2009, 09:06

Je sens que mes révisions aujourd'hui vont avoir un goût d'inachevé :oops:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Major Tonio » 08 Déc 2009, 09:10

gob a écrit:je ne sais pas pour vous, mais j'ai une motivation extraordinaire pour bosser aujourd'hui. :oops:

je ne comprends que trop bien ce que tu ressens :nawak:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Neb » 08 Déc 2009, 09:47

Major Tonio a écrit:
gob a écrit:je ne sais pas pour vous, mais j'ai une motivation extraordinaire pour bosser aujourd'hui. :oops:

je ne comprends que trop bien ce que tu ressens :nawak:

De meme....

Par contre je bosse jusqu'a 00h00 j'aurais donc que 3h30 a attendre pas de risque de m'assoupir.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 08 Déc 2009, 09:59

Putain vivement ce soir, pour avoir cette chance, juste cette petite chance d'aller au vélodrome et de vaincre nos ennemis, car ils peuvent nous oter la qualifs, mais il ne nous oterons jamais, notre Libertééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wallace Wallace! \:D/ :fier:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 08 Déc 2009, 10:06

moi je risque de me faire réquisitionner par des cons pour vacciner des gens qui s'en branlent afin d'écouler 94 millions de vaccins (alors qu'au rythme actuel 40 vaccination par centre par jour sur 170 centres,il faudrait à peu près 40 ans pour y arriver,les centres de vaccination étant vides enfin bref tout ca pour faire un psychodrame à la francaise,alors que investir 1 milliard d'euros dans la recherche pour le SIDA,le téléthon,ELA,le cancer,le Parkinson,le Alzheimer,la sclérose en plaque,etc etc etc et j'en passe,ben ca paraissait autrement plus utile,1 milliard d'euros c'est 10 ans de téléthon,sale pute de ministre de mes couilles)

Et donc tout ca pour dire que je risque de pas être à temps chez moi ce qui me fout encore plus la haine...bref je vous tiendrai au courant si les flics sonnent chez moi...A part ca,j'ai peur de Higuain ce soir,et j'ai epur de souley qui va vouloir en faire trop pour se rattraper du match aller
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Nyrki » 08 Déc 2009, 10:08

Comme tous les jours non ??? :mrgreen:
Champion's League: Finaliste (12/13) - (13/14)
CAN : 1/2 Finaliste (2013)
OMlive L2 : Champion (09/10) - (14/15)
Nyrki
Assidu
Assidu

Messagepar F3ckB9LL » 08 Déc 2009, 10:12

c'est quoi cette histoire ricorico les flics qui viennent te chercher pour une réquisition .. =D> ahh bravo la france ...
F3ckB9LL
Newbie

Messagepar ricorico » 08 Déc 2009, 10:24

F3ckB9LL, Topic Grippe A histoire de pas dévier du sujet (j'ai posté 3 fois lol avec la haine)

Ils réquisitionnent les internes dans les services,et les externes D4 et D3 (6e et 5e anne,avec les 6e année qui passent le concours) pour vacciner la population. Le pire c'est lhypocirsie du truc sachant que la plupart d'entre nous n'est aps vacciné,et on peut meme pas faire jouer la clause de conscience envers nos malades alors que personnellement jai interdit à ma famille de le faire ce vaccin

Et donc ils ont commencé les réquisitions par telephone,ca a marché pour certains qui se sont fait avoir alors que ca n'a pas de valeur légale,puis par mail ce qui n'as pas non plus de valeurs légales mais certains se sont fait niquer,puis la les recommandés partent sur paris,et dans certaines villes ou ils sont déjà parti et non pas eu de reponses au recommandé (mec qui a dit qu'il était pas la etc) ils ont envoyé les flics chez eux leur apporter le recommandé en main propre...

Tout ca poru que le jour de réquisition en 7h,sur un centre parisien dans le 19e (donc ya du monde a priori en plein paris),il y a avait 3 infirmiers 3internes 2 etudiants de 6e année le directeur de centre et un mec de l'administration pour vacciner en 7h,seulement 40 personnes...alors foutage de gueule quand tu nous tient

Si ce milliard d'euros qu'elle a mis dans les vaccins ou y a pas plus de mort que la grippe normale,elle l'avait mis dans la recherche pour le SIDA,le téléthon,le cancer et j'en passe,mais non les vaccins c'est plus facile a faire bref,je la méprise vraiment cette ministre,et le meilleur c'est pécresse avec les étudiants en médecine vont sur le terrain "apprendre la gestion d'une crise sanitairr",ce qui est d'autant plus énorme car la plupart d'entre nous n'a jamais effectué un vaccin

Bref...un lien sympa d'une nana pas en médecine qui a compris le truc (et encore elle dit pas les pires trucs...)
http://eowennsdream.com/?p=110
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin