Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Déc 2009, 21:52
Heinze a écrit:Pensez-vous que l’OM puisse battre Madrid par trois buts d’écart ?
Si je pensais que ce n’était pas possible, je resterais chez moi. Et on va tout faire pour inverser la tendance mardi soir.
07 Déc 2009, 21:55
fourcroy a écrit:Serber a écrit:Demain je me lève à 4h (si je dors) et je prends le train à 6h pour descendre au Vél! C'est bon ça!!!
Tu sais que le match est à 20h45 ? Ou viens-tu à pied, les pieds nus et la corde au cou ?
fourcroy, enculé de Marseillais,
putain même moi en partant a 4h du mat j'arrive 14h avant le coup d'envoi
07 Déc 2009, 21:56
Jester, +1. Si tu es Heinze, c'est un devoir de le dire, voire de la penser. En tant que supp, c'est juste du rêve...
07 Déc 2009, 21:57
fourcroy a écrit:Jester, +1. Si tu es Heinze, c'est un devoir de le dire, voire de la penser. En tant que supp, c'est juste du rêve...
putain Jester est Heinze?
07 Déc 2009, 21:58
fourcroy a écrit:Jester, +1. Si tu es Heinze, c'est un devoir de le dire, voire de la penser. En tant que supp, c'est juste du rêve...
Ben au moins lui il montre qu'il y va pas pour faire de la figuration et j'espère voir cet esprit chez tous les joueurs de l'OM.
Qu'on les batte pas 3-0 à la rigueur tanpis, mais qu'on perde pas car on avait pas les couilles de se donner à fond. Qu'on termine sur les rotules et on fera les comptes ensuite. J'espère tout simplement voir un OM combatif et sans faire de fautes de poussins.
07 Déc 2009, 21:59
c'est vrai que la pression commence à monter.
Ca sent le Grand match
07 Déc 2009, 22:00
Jester, +1. Je serai au stade pour voir cela.
07 Déc 2009, 22:03
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Serber a écrit:Demain je me lève à 4h (si je dors) et je prends le train à 6h pour descendre au Vél! C'est bon ça!!!
Tu sais que le match est à 20h45 ? Ou viens-tu à pied, les pieds nus et la corde au cou ?
fourcroy, enculé de Marseillais,
putain même moi en partant a 4h du mat j'arrive 14h avant le coup d'envoi
De toutes façons, ce match ne te concerne pas.Tu seras au stade pour regarder Haifa Bordeaux non?
07 Déc 2009, 22:03
Rony2D a écrit:Perso je chercherai pas à savoir le résultat de Zurich pendant le match, pour pas me foutre les boules même si on gagne
ouais bah dans ce cas faudra couper le son et mm l'image tiens, si tu crois que ça va pas exulter au Vél' si jamais y'a une qualif' au bout du match...
07 Déc 2009, 22:09
au bout du match je m'en fout, c'est pendant le match que je te parles
07 Déc 2009, 22:09
Oyez, oyez, la chronique hebdomadaire de Fred Hermel est parue:
http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php?post/2007/12/07/Fred-Hermel-07/12#prC'est une nouvelle ode à Benzema.
Notez qu'il n'est pas obligatoire de s'inscrire pour poster un commentaire et répondre à ce "Joseph Gobbels" du madridisme.
07 Déc 2009, 22:14
Koenigs56, Hermel est un connard, aucun doute, je te suis. La comparaison n'est toutefois pas défendable, àmha. Au reste, c'est "Joseph Goebbels", bitte.
07 Déc 2009, 22:15
Tiens il passe sur rmc là...
07 Déc 2009, 22:16
peezee, Joseph ?
07 Déc 2009, 22:21
L'envoyé spécial d'E1 à Marseille expliquait que tous les Madrilènes étaient arrivés en costard du club.
Sauf un : Benzema, qui est arrivé avec un bonnet jusqu'au yeux, en se cachant et qui selon le journaleux est vraiment angoissé de venir jouer au Vel.
Les Madrilènes sont arrivés super décontractés, en faisant les marioles pendant l'entrainement.
Il a pas été jusqu'à dire qu'ils nous prenaient pas au sérieux, mais apparemment, c'est la grande confiance et tranquilité.
07 Déc 2009, 22:23
tant mieux, qu'ils nous prennent de haut
07 Déc 2009, 22:23
Magneto, tant mieux.
07 Déc 2009, 22:25
La première fois depuis bien longtemps que je ressens une telle impatience avant un match ...
Sauf que demain à l'heure du match, je ferai du social avec un vieux ...
La vie est injuste.
07 Déc 2009, 22:27
teu teu teu, tu feras tes vaccins comme tout le monde, stou. Bacheline l'a dit.