Heinze a écrit:Pensez-vous que l’OM puisse battre Madrid par trois buts d’écart ?
Si je pensais que ce n’était pas possible, je resterais chez moi. Et on va tout faire pour inverser la tendance mardi soir.
Modérateur: Modérateurs
Heinze a écrit:Pensez-vous que l’OM puisse battre Madrid par trois buts d’écart ?
Si je pensais que ce n’était pas possible, je resterais chez moi. Et on va tout faire pour inverser la tendance mardi soir.
fourcroy a écrit:Serber a écrit:Demain je me lève à 4h (si je dors) et je prends le train à 6h pour descendre au Vél! C'est bon ça!!!
Tu sais que le match est à 20h45 ? Ou viens-tu à pied, les pieds nus et la corde au cou ?
fourcroy, enculé de Marseillais,
fourcroy a écrit:Jester, +1. Si tu es Heinze, c'est un devoir de le dire, voire de la penser. En tant que supp, c'est juste du rêve...
fourcroy a écrit:Jester, +1. Si tu es Heinze, c'est un devoir de le dire, voire de la penser. En tant que supp, c'est juste du rêve...
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Serber a écrit:Demain je me lève à 4h (si je dors) et je prends le train à 6h pour descendre au Vél! C'est bon ça!!!
Tu sais que le match est à 20h45 ? Ou viens-tu à pied, les pieds nus et la corde au cou ?
fourcroy, enculé de Marseillais,
putain même moi en partant a 4h du mat j'arrive 14h avant le coup d'envoi
Rony2D a écrit:Perso je chercherai pas à savoir le résultat de Zurich pendant le match, pour pas me foutre les boules même si on gagne
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], negrOM et 135 invités