Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki passe en 1/8ème?

L'OM :-]
32
37%
Le Milan
21
24%
Le Real
24
28%
Ma belle-soeur, à 33 ans il serait temps!
9
10%

Nombre total de votes : 86

Re: [LDC - J6] OM - Real Credid : Avant-Match et Live

07 Déc 2009, 18:15

Information cruciale avant le match de demain soir bien sûr. :mrgreen:

Quoique, à rapprocher de la décla de "non-amitié" de Diawara envers Cristianette... :fier:

07 Déc 2009, 18:19

Ah ces meufs vénales......s'il était boulanger, elle ne lui aurait pas adressé la parole.

Défaite 3-1 demain soir, je reve aussi mais bon ca va rapidos redescendre ....aucune illusion.Si pour une fois je pouvais me tromper [-o<

07 Déc 2009, 18:20

marseillais74, je prefere meme pas relever.

07 Déc 2009, 18:21

Dédé de Rocca, je pense que tu devrais te mettre à boire

07 Déc 2009, 18:22

magic_chris a écrit:Dédé de Rocca, je pense que tu devrais te mettre à boire

Oula, mon cas risque de s'aggraver encore plus, t'es fada.
Modifié en dernier par 2DR le 07 Déc 2009, 18:23, modifié 1 fois.

07 Déc 2009, 18:23

Dédé de Rocca a écrit:Si pour une fois je pouvais me tromper [-o<

:ptdr:

07 Déc 2009, 18:26

Betsamee a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Si pour une fois je pouvais me tromper [-o<

:ptdr:

J'ai dit une connerie? :cretin: 8)

07 Déc 2009, 18:27

marseillais74 a écrit:Il serait temps de grandir marseillais74. L'humanité, ce n'est plus de ton âge ! :lol:

07 Déc 2009, 18:28

Betsamee, salaud ! :mrgreen:

07 Déc 2009, 18:31

Information
«Gagner permet de récupérer plus facilement et d'avoir plus de certitudes mais à l'approche d'un match aussi important que celui du Real, il n'y a pas que ça. Il y a aussi la folie que l'on va mettre comme contre Zurich, la rigueur que l'on a mis contre Milan. Ce sont les ingrédients à mettre contre Madrid. Il faut de la folie, il y en aura. Il faut marquer le plus rapidement possible, ensuite le scénario peut être intéressant. Il faudra voir si nous sommes capables de mettre le deuxième, puis le troisième. Gagner serait déjà une bonne chose. Si on gagne, on sera tous contents (…) Avec dix points, dans n'importe quel autre groupe, on peut passer. Si on gagne mardi, on aura peut-être une bonne étoile et on pourrait passer. Il faut gagner pour le prestige et la confiance», a déclaré le milieu de terrain de l'OM.

Le figaro

07 Déc 2009, 18:32

d'ailleurs c'est assez rigolo de souligner que comme par hasard on risque d'etre dans le sul groupe ou ca passe pas a :lol: 10 points

07 Déc 2009, 18:54

Le post emblématique du forum du FC Zürich (opinion personnelle) :

"Très probablement, ce ne sera pas un match très attrayant. Le FCZ se contentera d'un défaite 0-1, et le Milan n'en cherchera pas davantage."

07 Déc 2009, 18:56

fourcroy a écrit:Le post emblématique du forum du FC Zürich (opinion personnelle) :

"Très probablement, ce ne sera pas un match très attrayant. Le FCZ se contentera d'un défaite 0-1, et le Milan n'en cherchera pas davantage."

c'est encourageant
je vois franchement pas pourquoi le FC Zurich se casserait le cul pour nous envoyer en 1/8emes

07 Déc 2009, 18:57

Comme miguel.

07 Déc 2009, 19:08

J'espère que ce match va réconcilier l'OM avec les soirées de légende en coupe d'Europe dont on est sevrés depuis un peu trop longtemps à mon goût.

Je demande qu'une chose aux joueurs, d'y aller à fond, de nous faire vibrer, après le scénario fera que la nuit sera magique ou maudite, mais je veux des émotions fortes, pour que l'OM renoue avec sa légende.

Je nous en crois capables, il y a suffisament de talent, d'expérience et de qualité athlétique dans notre équipe pour défoncer ce Real loin d'être impérial.

Pas de remake du 0-4 de Liverpool :cry:

Qu'on leur marche dessus :twisted:

Allez l'OM [-o<

07 Déc 2009, 19:12

Infamous a écrit:J'espère que ce match va réconcilier l'OM avec les soirées de légende en coupe d'Europe dont on est sevrés depuis un peu trop longtemps à mon goût.

Je demande qu'une chose aux joueurs, d'y aller à fond, de nous faire vibrer, après le scénario fera que la nuit sera magique ou maudite, mais je veux des émotions fortes, pour que l'OM renoue avec sa légende.

Je nous en crois capables, il y a suffisament de talent, d'expérience et de qualité athlétique dans notre équipe pour défoncer ce Real loin d'être impérial.

Pas de remake du 0-4 de Liverpool :cry:

Qu'on leur marche dessus :twisted:

Allez l'OM [-o<

Voila ce que je veux!!

07 Déc 2009, 21:29

putain la pression monte comme pas possible, allez bordel demain je me lève a 12h et je m'occupe à mort pour que le temps passe (merci les jours fériés monégasques 8) )

07 Déc 2009, 21:33

Olympien a écrit:putain la pression monte comme pas possible, allez bordel demain je me lève a 12h et je m'occupe à mort pour que le temps passe (merci les jours fériés monégasques 8) )

+1
Demain je me lève à 4h (si je dors) et je prends le train à 6h pour descendre au Vél! C'est bon ça!!! 8)

07 Déc 2009, 21:40

Perso je chercherai pas à savoir le résultat de Zurich pendant le match, pour pas me foutre les boules même si on gagne

07 Déc 2009, 21:48

Serber a écrit:Demain je me lève à 4h (si je dors) et je prends le train à 6h pour descendre au Vél! C'est bon ça!!! 8)

Tu sais que le match est à 20h45 ? Ou viens-tu à pied, les pieds nus et la corde au cou ?

fourcroy, enculé de Marseillais, :arrow:
Sujet verrouillé