Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Dédé de Rocca a écrit:A noter une stat' intéressante : quand valbuena et ou koné entrent on gagne, quand c'est bernafa on perd.C'est dur pour lui mais c'est statistique
incroyable, meme quand il ne rentre pas, faut que certains le casse
hallucinant
Brandao, c'est tout l'inverse. Il est toujours aussi nul à chier techniquement, il vendange toujours comme un porc, il a une caravane au cul, il presse dans le vide, il est tout le temps content de lui à sourire comme un con.
J'ai des envies de meurtre quand je le vois sur un terrain de foot, je dis même pas "quand je le vois jouer", parce qu'il ne joue jamais au ballon, juste le joueur. Encore 36 fautes débiles contre lui, et un jaune mérité.
elle aussi elle vendange
Jester a écrit:nico2mars a écrit:Jester, Grimault?
Bah non lui c'est OMtv... notre chargé de comm c'est Jean Pierre
Phenix-le-tacticien a écrit:Elles sont quand meme bien moches les Miss cette année
Dédé de Rocca a écrit:A noter une stat' intéressante : quand valbuena et ou koné entrent on gagne, quand c'est bernafa on perd.C'est dur pour lui mais c'est statistique
320cds a écrit:Ouais ce soir je défends dédé, Téléthon oblige.
Phenix-le-tacticien a écrit:320cds, Rai était pas un peu dans le meme style ?
peezee a écrit:Ouais j'ai vu la BRANDAO aussi, pas mal foutue d'ailleurs mais bon...
Sinon j'étais assez dépité en écoutant de temps à autres les commentaire sur rmc, peu encourageants en particulier sur Lucho... apparemment c'est pas aussi catastrophique que ça.
Fin bon ça respire encore et tjours pas la sérénité, pas sûr du tout qu'à 11 vs 11 ça se termine commak. Je vois que Diawara continue (ouais je l'ai critiqué ces derniers temps) à être plus que moyen, avec Tayo tjours en-dedans ça devient vraiment inquiétant cette défense...
Mardi sera un tout autre match. Sachons nous contenter de cette victoire, sans laquelle le moral aurait été à la ramasse total avant de défier le Real.
Utilisateurs parcourant ce forum : jesuisla et 101 invités