Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Mandanda
1
1%
Bonnart
40
22%
Diawara
0
Aucun vote
Heinze
9
5%
Cissé
1
1%
Lucho
54
29%
Cheyrou
1
1%
Abriel
40
22%
Brandao
3
2%
Niang
20
11%
Kaboré
1
1%
Koné
4
2%
Valbuena
10
5%

Nombre total de votes : 184

Re: [L1 J16] Nice - OM : Après Match, CR et Notes

05 Déc 2009, 21:43

JPP REVIENS a écrit:Brandao, c'est tout l'inverse. Il est toujours aussi nul à chier techniquement, il vendange toujours comme un porc, il a une caravane au cul, il presse dans le vide, il est tout le temps content de lui à sourire comme un con.
J'ai des envies de meurtre quand je le vois sur un terrain de foot, je dis même pas "quand je le vois jouer", parce qu'il ne joue jamais au ballon, juste le joueur. Encore 36 fautes débiles contre lui, et un jaune mérité.

c'est pas possible d'etre aussi lent et maladroit, c'est meme plus un diesel à ce niveau

05 Déc 2009, 21:43

Pourquoi Bonnart est sorti????

s'il est blessé....Kaboré Ou Bocaly pour affronter Ronaldo :lol:

05 Déc 2009, 21:44

je vous trouve dur avec Brandao il a Beaucoup courru, il a mouillé le maillot , il a gagné tous ses duels de la tête et fait un gros travail défensif :cretin:

05 Déc 2009, 21:45

Rocca a écrit:je vous trouve dur avec Brandao il a Beaucoup courru, il a mouillé le maillot , il a gagné tous ses duels de la tête et fait un gros travail défensif :cretin:

c'est vrai en plus :mrgreen: ... sauf les duels de la tete #-o

A noter quand même que notre directeur de la communication est en train de se pavaner à Nice en présentant les Miss. Et pas un seul mot sur l'OM. Tsss.

Dédé de Rocca, de toute manière même avec bonnart ça risque d'être difficile à contenir le Ronaldo, faut essayer avec un petit coup discret sur le genou :hehe:

Dédé de Rocca a écrit:Pourquoi Bonnart est sorti????

s'il est blessé....Kaboré Ou Bocaly pour affronter Ronaldo :lol:

lolo face à Ronaldo, ca sera pas mieux :lol:

05 Déc 2009, 21:46

Jester, Grimault?

05 Déc 2009, 21:46

A noter une stat' intéressante :mrgreen: : quand valbuena et ou koné entrent on gagne, quand c'est bernafa on perd.C'est dur pour lui mais c'est statistique :cretin:

05 Déc 2009, 21:47

nico2mars a écrit:Jester, Grimault?

Bah non lui c'est OMtv... notre chargé de comm c'est Jean Pierre :mrgreen:

05 Déc 2009, 21:48

Jester, Ah bah oui mais lui c'est son taf :cretin:

Ben Arfa le poissard :twisted: en même temps vu que c'est une chèvre en ce moment son alter égo c'est plutôt Pierre Richard...

Jester, Heu Jean Pierre s'occupe du centre de formation et de l'association OM hein..
A moins qu'il ait remplacé la nana qui s'est fait virer, Paoli

05 Déc 2009, 21:49

JPP REVIENS, Pour une fois je suis d'accord avec toi :mrgreen:

05 Déc 2009, 21:50

Moi qui démonte bonnart depuis 1 an environ, force est de constater que ce soir il avait retrouvé une 2nde jeunesse le lolo. Super match de sa part.
M'enfin attendre la 16ème journée pour ça c'est un peu dommage. Mais espérons qu'il confirme derrière.

Sinon Abriel sur le 1er but, c'était tout simplement :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: Quelle action :shock:

Lucho décisif par 2 fois, finit mieux le match qu'il ne le commence mais ça me laisse un sentiment bizarre, parce que dans le jeu c'est pas terrible quand même. Mais sur ce match là rien à dire il est doublement décisif et aurait pu l'être une 3ème fois sur une superbe ouverture plein axe dans le dos de la défense...

.... si cet énorme bourrin de Brandao ne gâche pas une fois de plus l'action soit par sa bêtise soit par son néant de technique. Comme JPP mes nerfs lâchent quand je le vois gâche, gâcher et encore gâcher..

Bon sinon ce 3-1 fait vraiment du bien, que ce soit pour se replacer en championnat ou pour se remettre en ordre de bataille avant madrid.

05 Déc 2009, 21:51

Heureusement que heinze a rendu fou Apam car on n'était pas bien en fin de 2MT.

Diawara a été nullissime en 1 MT, baladé par Bagayoko et très souvent absent de sa zone.
Cissé invisible.
Bonnard a bien couvert les errances des DC.
Taiwo toujours très en dedans.

Lucho a fait 2/3 bons trucs comme le une / deux d'un km avec Abriel (magnifique contre attaque) et une super lucidité sur son but mais en 1 MT avec un gars sur le dos, il a eu plus de mal. Il est quand même très lent et manque d'agressivité, pas sur que la L1 soit le championnat pour lui.

Mamadou me saoule à toujours raler dès qu'il perd la balle au lieu de presser.

Bonne entrée de Valbuena et Koné. DD ne semble pas décidé a relancer HBA.

Brandao égal à lui même, un bourrin utile, mais un bourrin.

05 Déc 2009, 21:51

vidéos des buts ?

05 Déc 2009, 21:55

320cds a écrit:Il est quand même très lent et manque d'agressivité, pas sur que la L1 soit le championnat pour lui.

C'est emmerdant ca :-k

05 Déc 2009, 22:00

Dédé de Rocca a écrit:A noter une stat' intéressante :mrgreen: : quand valbuena et ou koné entrent on gagne, quand c'est bernafa on perd.C'est dur pour lui mais c'est statistique :cretin:

incroyable, meme quand il ne rentre pas, faut que certains le casse
hallucinant :nawak:

05 Déc 2009, 22:02

Phenix-le-tacticien a écrit:
320cds a écrit:Il est quand même très lent et manque d'agressivité, pas sur que la L1 soit le championnat pour lui.

C'est emmerdant ca :-k

Il a indéniablement du talent, on le voit monter en puissance mais à mon sens, dans ce championnat très physique et défensif qu'est la L1, ce n'est pas là qu'il s'épanouira le plus.
Répondre