par Dragan » 05 Déc 2009, 21:50
Moi qui démonte bonnart depuis 1 an environ, force est de constater que ce soir il avait retrouvé une 2nde jeunesse le lolo. Super match de sa part.
M'enfin attendre la 16ème journée pour ça c'est un peu dommage. Mais espérons qu'il confirme derrière.
Sinon Abriel sur le 1er but, c'était tout simplement
Quelle action
Lucho décisif par 2 fois, finit mieux le match qu'il ne le commence mais ça me laisse un sentiment bizarre, parce que dans le jeu c'est pas terrible quand même. Mais sur ce match là rien à dire il est doublement décisif et aurait pu l'être une 3ème fois sur une superbe ouverture plein axe dans le dos de la défense...
.... si cet énorme bourrin de Brandao ne gâche pas une fois de plus l'action soit par sa bêtise soit par son néant de technique. Comme JPP mes nerfs lâchent quand je le vois gâche, gâcher et encore gâcher..
Bon sinon ce 3-1 fait vraiment du bien, que ce soit pour se replacer en championnat ou pour se remettre en ordre de bataille avant madrid.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola