Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Mandanda
1
1%
Bonnart
40
22%
Diawara
0
Aucun vote
Heinze
9
5%
Cissé
1
1%
Lucho
54
29%
Cheyrou
1
1%
Abriel
40
22%
Brandao
3
2%
Niang
20
11%
Kaboré
1
1%
Koné
4
2%
Valbuena
10
5%

Nombre total de votes : 184

Re: [L1 J16] Nice - OM : Après Match, CR et Notes

07 Déc 2009, 07:22

Pour le coup de boule d'Apam, c'est quand même un belle salope qui n'assume même pas son geste et qui s'écroule comme une fillette à la suite. Ça manque sérieusement de bollocks, et après ça fait son mariole dans les vestiaires... Pitoyable :roll:

07 Déc 2009, 08:58

Sur le 3ème but, je n'arrive pas à voir qui c'est qui donne le ballon en profondeur pour Koné.

Quelqu'un peut me renseigner?

07 Déc 2009, 09:26

Gastibelza a écrit:Sur le 3ème but, je n'arrive pas à voir qui c'est qui donne le ballon en profondeur pour Koné.

Quelqu'un peut me renseigner?

Lucho de la tête

07 Déc 2009, 09:35

franchement, faut vachement avoir de couilles pour vouloir se fighter avec Heinze

moi perso j'aurais trop peur qu'il me bouffe le cerveau et qu'il m'arrache les tripes à mains nues :lol:

07 Déc 2009, 09:47

sony, une connaissance à toi?

http://forum.olweb.fr/showpost.php?p=50 ... ount=79969

En tous cas très jolies photos, en plus non gâchées par un put*** de watermark énorme en plein milieu. :mrgreen:

07 Déc 2009, 09:52

Quelle classe sur cet extérieur :

Image

La classe sur cet extérieur (bis) :

Image
Quel dommage qu'il soit si peu présent physiquement et si souvent blessé.

07 Déc 2009, 09:52

Spéchole pour Bets' :

Image

07 Déc 2009, 09:58

Ouais dommage, pénalisant pour l'équipe, car le gars a qd mm réussi qq bonnes rentrées en cours de match et des buts qui comptent au final.

Chuis certain que Baky (et Jester :mrgreen: ) seront pas d'accord avec ça mais pour moi Koné reste un gars post-60ème mn de jeu, en titulaire il a du mal. Mais lui sait prendre la profondeur et avec les passes au mm de Lucho ça peut faire mal vu que c'est pas une vendangeuse moissoneuse-batteuse de marque brésilienne auriverde, ci-dessous en pleine action:

Image

Et oui chuis très loin d'être prêt à pardonner à Cheval de nous avoir castrés d'un exploit à Milan.

07 Déc 2009, 10:04

peezee a écrit:Spéchole pour Bets' :

Image

"Et oui, Bets, contrairement à toi, moi, j'en ai une grande comme ça"

07 Déc 2009, 10:06

peezee a écrit:Et oui chuis très loin d'être prêt à pardonner à Cheval de nous avoir castrés d'un exploit à Milan.

Je ne lui pardonnerai jamais, avec tout le reste.

07 Déc 2009, 10:08

Et circoncise en plus. :lol:

Le pire c'est que ma foi dans l'ensemble il est assez content de lui en fait notre Cheval... #-o

07 Déc 2009, 10:22

peezee a écrit:Ouais dommage, pénalisant pour l'équipe, car le gars a qd mm réussi qq bonnes rentrées en cours de match et des buts qui comptent au final.

Chuis certain que Baky (et Jester :mrgreen: ) seront pas d'accord avec ça mais pour moi Koné reste un gars post-60ème mn de jeu, en titulaire il a du mal. Mais lui sait prendre la profondeur et avec les passes au mm de Lucho ça peut faire mal vu que c'est pas une vendangeuse moissoneuse-batteuse de marque brésilienne auriverde, ci-dessous en pleine action:

Image

Et oui chuis très loin d'être prêt à pardonner à Cheval de nous avoir castrés d'un exploit à Milan.

Lucho a besoin d'un attaquant qui joue en profondeur type Niang et Koné pour donner des caviars

07 Déc 2009, 10:31

meh75, ouais en effet, d'ailleurs c'est un peu ske je dis dans mon post. :mrgreen:

07 Déc 2009, 10:52

peezee, je confirme ton post :mrgreen:

07 Déc 2009, 11:05

je pardonnerais a Brandao si il met 3 buts mardi

07 Déc 2009, 11:06

meh75, il a surtout besoin d'un mec comme abriel pour s'appuyer sur lui quand on ressort les ballons.

Bien plus que d'un Koné ou d'un Niang.

Ce qui m'inquiètes c'est les difficultés de Cheyrou depuis que Lucho est titulaire, après j'ai confiance il est intelligent, il va s'adapter.

gob, et tu pardonnes à Niang ses matchs de merde, ainsi que les énormes boulettes de Taïwo qui nous ont coutés tant de buts en LDC ?

07 Déc 2009, 12:09

Le pb de Cheyrou ce n'est pas Lucho mais l'accumulation de matchs

07 Déc 2009, 12:11

Et puis il revient de blessure il me semble, il aurait pas repris un peu trop tôt?

07 Déc 2009, 12:16

:shock:

07 Déc 2009, 12:38

Betsamee, :taiwo:
Répondre