Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Mandanda
1
1%
Bonnart
40
22%
Diawara
0
Aucun vote
Heinze
9
5%
Cissé
1
1%
Lucho
54
29%
Cheyrou
1
1%
Abriel
40
22%
Brandao
3
2%
Niang
20
11%
Kaboré
1
1%
Koné
4
2%
Valbuena
10
5%

Nombre total de votes : 184

Re: [L1 J16] Nice - OM : Après Match, CR et Notes

06 Déc 2009, 16:25

ricorico a écrit:Je viens de me rendre compte qu'un joueur que j'aurais aimé voir à la pointe de l'attaque et qui ne coutait que 8 millions d'euros fait des merveilles au PSG malgré le fait qu'il se blesse souvent;je parle de erding bien sur

je louais l'an passé sa puissance et son intelligence dans le placement(une intelligence de jeu benzemesque,et je ne parle que de l'intelligence de jeu car evidemment il n'a pas la technqie ou la finition de benzema),il ne lui manquait qu'à être meilleur à la finition ce qui s'apprend pour tout le monde (niang le premier l'a appris),et il confirme avec paris sa puissance,son jeu de tête,sa faculté à bien se placer et à marquer...

C'est le seul joueur à moins de 10 millions d'euros qui m'auraient convenu en pointe à la place de brandao,mais avions nous ces 8 millions?si on avait vendu valbuena ou koné ou ben arfa probablement mais ca n'a pas été le cas...

Mais un joueur dans ce profil m'aurait plu et ca doit bien exister...

Gameiro correspond à ton profil je trouve, on était sur lui quand il était à Strasbourg depuis il a progressé a Lorient, pourquoi pas le voir franchir encore un palier chez nous.

06 Déc 2009, 20:41

Le voili: 8)

Résumé vidéo CFC:

[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/Nice-OM_05Dec09_CFC.flv - 512x308[/videosize]

06 Déc 2009, 20:47

3'41 : Ben Arfa court avec Bocaly et Morientes sous les ordres de Manouvrier, comme souvent l'Equipe a raconté de la merde.

06 Déc 2009, 21:30

killerdemars, c'était La Provence.

06 Déc 2009, 21:35

C'est La Provence qui reprend l'Equipe ou l'Equipe qui reprend la Provence? :mrgreen:

Bref comme quoi...

06 Déc 2009, 22:38

lol la "bagarre" ya que goldorak qui y va, que bourrin celui la !

peezee, merci pour la vid'

06 Déc 2009, 22:39

non apparemment il y va pour calmer apam qu'il connait bien mais bon il fait une arrivée en force 8) d'ailleurs avec le son fort on l'entend gueuler du bout du couloir

06 Déc 2009, 22:40

loursin, ah ok je peu pas mettre le son fort, je voyais pas ca comme ca, merci de la precision :wink:

06 Déc 2009, 22:40

Amott a écrit:lol la "bagarre" ya que goldorak qui y va, que bourrin celui la !

peezee, merci pour la vid'

c'est le compatriote d'Apam, c'est pour ça

bon, sinon Lucho qui est encore décisif, c'est bueno ça. Ca a l'air de bien fonctionner avec Abriel aussi. Magnifique passe sur le premier but d'ailleurs

06 Déc 2009, 22:43

Gaby est quand même très mal placé sur le but. Il anticipe mal

06 Déc 2009, 22:51

Ensuite sur un ballon subtilement dosé de Koné - toujours extér' pied droit - dont la réaction après le but était assez étrange.

Apparemment, il a eu quelques mots aigres-doux en direction de son banc et j'ai l'impression qu'après le dossier Ben Arfa, le staff marseillais va devoir également gérer le dossier Koné pendant le mercato d'hiver. En attendant, c'est une nouvelle victoire à l'extérieur pour les protégés de "la Dèche", mais il faudra évidemment faire beaucoup mieux mardi pour espérer vaincre le Real...

@P.Menès
:-k

06 Déc 2009, 22:54

En tout cas cet après-midi pendant Direct OM Deschamps a pris à part Koné et lui a parlé de longues minutes en tête à tête...

06 Déc 2009, 23:11

Sur infosport :
La défense lyonnaise c'est des vendeurs de merguez :mrgreen: :mrgreen:

07 Déc 2009, 00:31

killerdemars a écrit:En tout cas cet après-midi pendant Direct OM Deschamps a pris à part Koné et lui a parlé de longues minutes en tête à tête...

et? :P

07 Déc 2009, 00:38

destination unknown, ben on entendait pas ce qu'ils disaient, mais il avait l'air de lui expliquer plein de choses. :mrgreen:

Jester pourra peut être nous en dire plus... :hehe:

07 Déc 2009, 00:55

killerdemars a écrit:destination unknown, ben on entendait pas ce qu'ils disaient, mais il avait l'air de lui expliquer plein de choses. :mrgreen:

J'espère qu'ils se sont mieux compris qu'avec Faé parce que leur discussion d'avant match : :ptdr:

07 Déc 2009, 00:57

Nan mais Koné comprenait très bien ske lui disait Faé hein, c'est juste que sachant qu'il ne serait pas titulaire il avait pas trop envie de répondre à l'autre qui lui répétait connement "moi je joue, et toi tu joues? Je joue moi. Et toi? Tu joues?" 4 fois de suite, le tout juste devant les caméras. #-o

07 Déc 2009, 01:57

killerdemars a écrit:destination unknown, ben on entendait pas ce qu'ils disaient, mais il avait l'air de lui expliquer plein de choses. :mrgreen:

Jester pourra peut être nous en dire plus... :hehe:

tu sais pas lire sur les levres? :taiwo: :mrgreen:

07 Déc 2009, 01:58

peezee, carrément... peut-être que Koné en a un peu marre de ne pas jouer, ce qui se comprend quand on voit ce que donne Brandon, voire Niang parfois. J'espère que l'entrevue avec DD n'est pas liée à ça...

07 Déc 2009, 03:34

Ce qui me rassure c'est que l'OM semble capable de gagner en l1 meme quand cheyrou n'est pas au mieux, c'était pas forcement le cas l'année derniere
Répondre