ricorico a écrit:Je viens de me rendre compte qu'un joueur que j'aurais aimé voir à la pointe de l'attaque et qui ne coutait que 8 millions d'euros fait des merveilles au PSG malgré le fait qu'il se blesse souvent;je parle de erding bien sur
je louais l'an passé sa puissance et son intelligence dans le placement(une intelligence de jeu benzemesque,et je ne parle que de l'intelligence de jeu car evidemment il n'a pas la technqie ou la finition de benzema),il ne lui manquait qu'à être meilleur à la finition ce qui s'apprend pour tout le monde (niang le premier l'a appris),et il confirme avec paris sa puissance,son jeu de tête,sa faculté à bien se placer et à marquer...
C'est le seul joueur à moins de 10 millions d'euros qui m'auraient convenu en pointe à la place de brandao,mais avions nous ces 8 millions?si on avait vendu valbuena ou koné ou ben arfa probablement mais ca n'a pas été le cas...
Mais un joueur dans ce profil m'aurait plu et ca doit bien exister...
Gameiro correspond à ton profil je trouve, on était sur lui quand il était à Strasbourg depuis il a progressé a Lorient, pourquoi pas le voir franchir encore un palier chez nous.