Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Déc 2009, 12:16
Vu que Brandao sera suspendu contre Lorient, j'aimerai bien voir Niang en pointe et Ben arfa a sa place
06 Déc 2009, 12:30
Moi j'aimerais bien voir Koné en pointe, c'est son vrai poste je crois bien.
06 Déc 2009, 12:44
skylolo13 a écrit:Vu que Brandao sera suspendu contre Lorient, j'aimerai bien voir Niang en pointe et Ben arfa a sa place
+1
_________Niang
Ben Arfa___________Koné
Cheyrou___________Lucho
__________Cissé
06 Déc 2009, 12:46
nico2mars, koné seul en pointe ca a jamais bien marché
Metiss, sortir Abriel qui enchaine pass dec sur passe dec c'est chaud
06 Déc 2009, 12:46
ou alors
_____________Koné
Niang_____________________Valbuena
mais question poid LOL
06 Déc 2009, 12:49
Non mais tu veux enlever la liaison Lucho Abriel qui devient un point fort de l'équipe ?
06 Déc 2009, 12:49
Ou alors :
Niang
Abriel Koné
Lucho
Cheyrou M'bia
06 Déc 2009, 12:51
Abriel à gauche on a vu pendant toute la 2eme mi-temps hier que ca donnait de la merde
la première compo de Metiss avec Abriel à la place de Koné
06 Déc 2009, 12:58
F3ckB9LL a écrit::taiwo: oué il voulait bouffé du apam
Menes toujours égal à lui même il juge un sport qu'il ne pourra jamais joué, quoique le foot sumotorie ça doit pouvoir exister ; m'enfin ..
Bravo à dédé
pour sont coaching gagnant .. espérons que ça passe contre le real
T'es vraiment un gros débile toi.
Depuis quand il faudrait avoir les capacités de jouer au foot pour le juger?
Ca veut dire que si t'es sur une chaise roulante, t'as pas le droit d'être journaliste sportif?
Attaquer sur le physique, qu'est ce que c'est
06 Déc 2009, 12:59
-----------------------------------Mandanda--------------------------------------------
Bonnart-------------Diawara---------------------Heinze------------------Taiwo-----
---------------------------------Cissé ou M'bia-----------------------------------------
--------------------Abriel--------------------------------Cheyrou-----------------------
-------------------------------------Lucho------------------------------------------------
-------------------Koné----------------------------------Niang---------------------------
06 Déc 2009, 13:06
le blême c'est si tu mets Abriel ... Quid de cheyrou ..Je vois pas Deschamps mettre Lucho sur le banc .
Ou alors Abriel en Ailier Droit un peu comme Ederson l'est avec Lyon
06 Déc 2009, 13:07
Diawara a intérêt de se bouger les couilles depuis le Real je le trouve plus aussi rassurant
06 Déc 2009, 13:08
Mais Abriel dans le système actuel, il est très bien je trouve
06 Déc 2009, 13:09
loursin, peut-être l'an passé parce que le système n'était pas le même. Avec Lucho qui lance dans la profondeur ça pourrait être pas mal je pense, surtout quand on reproche la lenteur de Brandao.
06 Déc 2009, 13:11
JPP REVIENS, bah ça serait con de s'en priver sous prétexte qu'il était pas parti pour être titulaire. Son entente avec Lucho est très bonne, et son apport offensif tout autant.
06 Déc 2009, 13:12
Faudrait peut-être ouvrir le topic d'avant match pour OM - Real non ?
Je viens de m'appercevoir que ça tombait le jour de mon anniversaire....
Le Real sera sans Kaka.
06 Déc 2009, 13:13
Tout à fait, et il est vraiment décisif sur coups de pieds arrêtés.
Il le sera encore davantage quand on arrêtera de laisser tirer Taïwo sur coup franc.
06 Déc 2009, 13:17
JPP REVIENS, d'ailleurs hier soir sur un coup de pied arrêté au milieu de terrain, Taïwo avait pris le ballon pour le jouer et Abriel s'est imposé. Il prend de l'importance dans le groupe c'est pas plus mal, d'autant plus qu'il commence à avoir une certaine légitimité avec ses nombreuses passes décisives.
06 Déc 2009, 13:26
Abriel a droite s'en tire très bien, fait le taff' défensivement, multiplie les passes décisives... Je vois pas pourquoi on s'en priverait actuellement.
06 Déc 2009, 13:28
Flys a écrit:
Le Real sera sans Kaka.
Ils vont pas chier ?
Ok c'est nul