Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Déc 2009, 02:49
Ouais, puis faut pas non plus négliger la possibilité que certains balancent des affirmations juste pour ouvrir un débat qui n'a pas lieu d'être
(et accessoirement faire rentrer les brouzoufs ).
06 Déc 2009, 02:53
peezee a écrit:Ouais, puis faut pas non plus négliger la possibilité que certains demandent de cliquer sur les pubs juste pour faire rentrer les brouzoufs
faut bien payer les putes et la coke hé!
06 Déc 2009, 02:55
Information
Montpellier remonte en haut
(sic) @ Site Off. De mieux en mieux.
06 Déc 2009, 03:31
C'est juste que ça commence a me lasser de lire toujours les mêmes choses. J'ai l'impression qu'on tourne en rond, pour utiliser un autre pléonasme.
Après, ce n'est pas moi qui vais changer qui et quoi que ce soit.
06 Déc 2009, 05:52
(je susi bourré) non mis sérieux il a raison le bisounours méchant , on s''en fou qu'un mec mouille le maillot,Brando est une merd.. il est indipensable car on a rien d'autre, mais faudra vite passer a autre chose si on veut au moins se qualifier pour l'intertoto
cet OM 2009 2010 est merdique
06 Déc 2009, 09:43
Une victoire qui fait du bien... mais il y a deux joueurs dans cette équipe que je ne peux plus voir en peinture :
1°) Diawara
Ce type est une escroquerie aussi belle que l'était le Zubar. Ses prestations sont scandaleuses pour un défenseur élu dans l'équipe type ! Certains devraient aller voir un ophtalmo avant d'élire un tel tocard!
Des placements bidons, des relances foireuses qui vont en touche. Je ne veux plus le voir dans l'équipe première ! Il souille le maillot ! Qu'il dégage le plus vite possible. Paris le veut, vendons le. Son cas est plus désespérant que Ben Arfa !
2°) Brandao : entre ses coups de coude, ses courses inutiles et surtout du mauvais côté alors que l'on a des passeurs comme Lucho qui donne des caviars plein axe, il faut vraiment s'occuper du poste d'attaquant de pointe. Même s'il permet au bloc équipe de jouer très haut, il va falloir trouver mieux que Brandao.
Sinon mention spéciale à Bonnart, Lucho et Abriel qui ont fait un très bon match. Du mouvement, des passes millimétrées. Ça fait du bien. Bonne rentrée de Koné et Valbuena qui ont su débloquer la situation à un moment où je ne pensais plus qu'on gagnerait ce match.
06 Déc 2009, 10:00
tu radotes toi
06 Déc 2009, 10:31
Information
Mais c'est dans les arrêts de jeu de la première mi-temps que le match a basculé.
On a en effet eu droit à la "spéciale Heinze" : je saute en écartant les bras, je balance un petit coup de coude et j'attends. L'Argentin n'a pas eu à attendre longtemps : Apam est immédiatement venu lui rentrer dedans. Mauvais réflexe. Et Heinze de se rouler par terre comme si on venait de lui fendre le crâne en deux... Ah, le numéro d'acteur est rôdé : de Paris à Marseille en passant par Manchester et Madrid, Gaby l'a rejoué à l'envi et continuera sans doute à le faire tant que ça marchera.
Alors l'expulsion d'Apam est totalement justifiée. Mais que Heinze s'en sorte blanc comme neige, c'est quand même un sacré scandale. Sa roublardise fausse le match et il va s'en sortir sans le moindre problème. Du coup, alors qu'ils étaient déjà handicapés par l'absence de Rémy, les Niçois se sont retrouvés à dix pour toute la seconde période. Inutile de dire qu'ils ont fini par lâcher.
Source:
Pierrot le Foot qui trouve que l'OM s'en sort bien et met tout sur le compte d'Heinze qui a faussé le match.
J'ai pas vu l'action avant le coup de tête donc je vais pas commenter, mais tout mettre sur le dos d'Heinze c'est un peu gros quand même (sans mauvais jeu de mots vis-à-vis de Pierrot). Quand on revoit le coup de boule de Apam, on peut comprendre qu'il ait fallu quelques minutes à Heinze pour s'en remettre!
Suis pas trop d'accord avec cette analyse pour le coup...
Et pis y'a cette petite phrase:
Information
Ensuite sur un ballon subtilement dosé de Koné - toujours extér' pied droit - dont la réaction après le but était assez étrange.
Apparemment, il a eu quelques mots aigres-doux en direction de son banc et j'ai l'impression qu'après le dossier Ben Arfa, le staff marseillais va devoir également gérer le dossier Koné pendant le mercato d'hiver.
Quelqu'un confirme?
06 Déc 2009, 10:43
En tout cas le commentateur de Foot+ disait qu'il pourrait faire parti de la charette au mercato, vu son statut de remplaçant et le fait qu'il se barre à la CAN.
06 Déc 2009, 10:43
Le sucre a fini par monter à la tête de Menes.
Koné n'exulte pas tout simplement parce qu'il marque contre son ancien club.
Concernant Heinze, il joue bien le coup, mais le coup de boule est réel, et surtout il ne lui a jamais mis de coup de coude avant.
06 Déc 2009, 10:50
L'analyse de Menes est totalement conne et ne se base sur RIEN si ce n'est des suppositions
06 Déc 2009, 10:52
Information
Hilton et Ben Arfa auraient séché le décrassage
Publié le samedi 05 décembre 2009 à 23H14
Ce soir, à l'issue du match Nice-OM, Hatem Ben Arfa et Vitorino Hilton, tous deux restés sur le banc, auraient refusé de prendre part à la séance de décrassage programmée par le préparateur physique du club, Christophe Manouvrier. Un échange vif aurait éclaté entre les deux joueurs, d'un côté, et Manouvrier. Ce dernier aurait dès lors annulé purement et simplement la séance
06 Déc 2009, 10:53
JPP REVIENS a écrit:Concernant Heinze, il joue bien le coup, mais le coup de boule est réel, et surtout il ne lui a jamais mis de coup de coude avant.
Je ne serais pas aussi catégorique . Les commentateurs de C+ hier parlaient déjà d'un coup de coude de Heinze avant le coup de boule d'Apam (bien que je ne l'ai pas vu) .
06 Déc 2009, 10:54
Kone ne dis a une réaction étrange, car il ne célèbre pas son but, et rageur car il s est fait huer et insulter lors de son entrée sur la pelouse.
06 Déc 2009, 10:56
Betsamee, pour Heinze pas vraiment. C'est un roublard et devant le match, j'me suis dit qu'il avait un mouvement de bras ressemblant étrangement à un petit coup de coude vers Apam juste avant qu'il ne pète les plombs.
Concernant le match ben cmme quasiment depuis le début de saison, c'est vraiment pas agréable à suivre entre une défense fébrile et une attaque dans laquelle l'avant centre ne sait pas faire une passe. Bref comme souvent un OM poussif mais ça passe pour l'instant, en espérant que ça s'améliore dans les semaines à venir.
06 Déc 2009, 10:58
putain quand taiwo intervient à la mi-temps au début j'ai cru qu'il voulait manger apam. il me fait triper ce mec
bref sinon bon match, beaux buts, c'est cool.
06 Déc 2009, 11:11
oué il voulait bouffé du apam
Menes toujours égal à lui même il juge un sport qu'il ne pourra jamais joué, quoique le foot sumotorie ça doit pouvoir exister ; m'enfin ..
Bravo à dédé
pour sont coaching gagnant .. espérons que ça passe contre le real
06 Déc 2009, 11:20
heinze protège mandanda sur le centre très haut,il se met devant apam, en écartant les bras,mais sans coup de coude
par contre ,les commentaires
si brandao donne un coup,c'est une brutasse épaisse,mais les réactions sont moins vives quand c'est lui qui reçoit
06 Déc 2009, 11:21
Canard_wc a écrit:ils m'énervent ceux qui chient sur brandao .. Foutait lui la paix, il se bat sans arret, il mouille le maillot, ne lache jamais rien . Certes ce n'est pas un tueur devant les buts, mais ca on le savait en le prenant.
Il est vrai que ce soir il n'a pas été terrible, mais ce n'est pas en le cassant sans arret injustement que ca s'arrangera
Sans parler du contenu du post, rien que ça ça fait mal aux yeux
06 Déc 2009, 11:27
meh75 a écrit:Kone ne dis a une réaction étrange, car il ne célèbre pas son but, et rageur car il s est fait huer et insulter lors de son entrée sur la pelouse.
Il respecte Nice tout simplement. Il y a des attaches, et lui préfère ne pas célébrer. A l'inverse de ces cons qui l'ont sifflé à son entrée sur la pelouse après tout ce qu'il leur a apporté... Qu'il le siffle comme n'importe quel adversaire une fois en jeu OK, mais pas à son entrée.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.