Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Déc 2009, 21:17
Kaveen a écrit:par contre y'avait un gros hors jeu passif de brandao sur le but de koné. Le ballon rebondit a 2m du brandao et on voit bien le defenseur s'arreter en croyant le HJ
Ce sont les nouvelles règles, Brandao ne joue pas du tout le ballon, et laisse Koné, qui lui ne l'est pas HJ, continuer l'action. Très bien joué.
05 Déc 2009, 21:18
Autant j'étais désillusionné après le match de Lens, autant ce soir j'ai envie d'être content de ma soirée.
On voit un très bon
Lucho qui ENCORE une fois combine très bien avec
Abriel. Le une-deux (sur 15m quand même) avec
Abriel est somptueux!
On a vu des remplaçants qui ont été des véritables tueurs:
Valbuena décisif sur le second but et
Koné qui marque 15s après être rentré sur un geste de grande classe.
Un coaching intéressant de la dèche c'est à noter.
3 pts à l'extérieur après un match catastrophique y'a une semaine.
Que demande le peuple?
J'ai voté
Lucho,
Abriel,
Niang.
Modifié en dernier par
Remind le 05 Déc 2009, 21:19, modifié 1 fois.
05 Déc 2009, 21:18
Metiss, +1000
05 Déc 2009, 21:21
Perso je trouve le match de ce soir rassurant après l'absence de Lens, ou faut aussi l'avouer le match nul à milan avait laissé des traces plus morales que physiques d'ailleurs...Ce soir c'est vrai on a joué à 11 contre 10 pendant 45 minutes, mais je me rappel aussi que la supériorité numérique c'était pas notre fort jusqu'à' présent et notamment l'année dernière et j'ai bien aimé certaines séquences de jeu notamment d'Abriel et Lucho et plus tard de Valbuena. Par contre je reconnais que Brandao fait vraiment trop de fautes... sur ce match il m'a vraiment agacé alors que jusqu'à présent je l'ai toujours défendu, mais là sur ce match c'est impressionnant le nombres de fautes qu'il a fait
05 Déc 2009, 21:22
niang, depuis qq matchs,il n'a plus le coup de rein dévastateur,et sans sa vitesse
05 Déc 2009, 21:26
nico2mars a écrit:Ceux qui chient sur Lucho on pas du voir le match
J'ai rien vu du match mais le correspondant d'RMC disait qu'il était nul, sur l'équipe ils disent qu'il a été très bon, qui croire ?
05 Déc 2009, 21:26
meknes, il l'a eu à la fin sur une tête en profondeur d'Abriel. Mais vu que Jaffredo est une merde il a pas sanctionné la grosse faute du Niçois sur Mamad
05 Déc 2009, 21:27
Jester a écrit:Kaveen a écrit:par contre y'avait un gros hors jeu passif de brandao sur le but de koné. Le ballon rebondit a 2m du brandao et on voit bien le defenseur s'arreter en croyant le HJ
Ce sont les nouvelles règles, Brandao ne joue pas du tout le ballon, et laisse Koné, qui lui ne l'est pas HJ, continuer l'action. Très bien joué.
il ne joue pas le ballon directement mais la balle va dans sa direction. il est un peu acteur du jeu invonlontairement
c'est litigieux
05 Déc 2009, 21:27
Boudoum a écrit:nico2mars a écrit:Ceux qui chient sur Lucho on pas du voir le match
J'ai rien vu du match mais le correspondant d'RMC disait qu'il était nul, sur l'équipe ils disent qu'il a été très bon, qui croire ?
Faut pas croire RMC à mon avis.
05 Déc 2009, 21:28
Boudoum, béh pour avoir vu le match l'équipe dans ce cas. pour moi lucho a été bon ce soir il est à l'origine du premier but et marque le 2eme j'aimerais qu'il soit mauvais comme ça tout le temps....en plus entente intéressante avec Abriel
Modifié en dernier par
Dejan13 le 05 Déc 2009, 21:29, modifié 1 fois.
05 Déc 2009, 21:28
Boudoum, bah perso je te dirais de croire l'Equipe. Pancho et d'autres du forum ont le même avis que moi. Il a été très bon, certains doivent trop se focaliser sur sa lenteur, mais il est comme ça. Les passes qu'ils délivrent bordel, elles sont millimétrées
05 Déc 2009, 21:29
Boudoum a écrit:nico2mars a écrit:Ceux qui chient sur Lucho on pas du voir le match
il a fait un 1ere mi temps quelquonque. Mais mais une tres bonne 2eme mi temps
05 Déc 2009, 21:30
Boudoum, les omlivers qui ont vu le match ? Non parce qu'on peut pas dire que RMC soit une référence.
Lucho a été bon sur ce match avec un but à la clé. Il a bien pris les intervalles et a joué le plus souvent juste, il est vraiment monté en régime au fil du match et on sent qu'en pleine bourre il va nous faire dresser la poutre. Son problème c'est Brandao qui ne sait pas faire un controle ou faire un appel, ça doit lui changer de Lisandro...
05 Déc 2009, 21:33
Information
Brandao suspendu à Lorient
Sous le coup d'une suspension avant la rencontre, Brandao a été averti après une faute sur Coulibaly, ce soir face à Nice. Il sera donc suspendu pour le déplacement à Lorient, le 16 décembre prochain.
05 Déc 2009, 21:35
nico2mars, Morientes titulaire donc...
05 Déc 2009, 21:35
Brandao m'a fait craqué sur ce match
qu'il m'énerve avec ses courses de tortue et ses talonnades aveugles à l'adversaire
Lolo m'a paru assez fébrile derrière
par contre, son apport offensif a compensé
05 Déc 2009, 21:38
Lucho a été très bon, surtout en deuxième période. C'est vraiment la classe techniquement, et tactiquement, il se place toujours bien, il a énormément de sang froid dans ses gestes, il devient incontournable.
Brandao, c'est tout l'inverse. Il est toujours aussi nul à chier techniquement, il vendange toujours comme un porc, il a une caravane au cul, il presse dans le vide, il est tout le temps content de lui à sourire comme un con.
J'ai des envies de meurtre quand je le vois sur un terrain de foot, je dis même pas "quand je le vois jouer", parce qu'il ne joue jamais au ballon, juste le joueur. Encore 36 fautes débiles contre lui, et un jaune mérité.
Diawara a été d'une faiblesse indigne. Mal placé, peu agressif, totalement à la rue physiquement
Heinze très bon, comme d'habitude, et il joue bien le coup pour faire expulser le Niçois.
Bonnart a fait un excellent match pour une fois, peut-être son meilleur depuis plus d'un an. Très bien placé, souvent décisif dans ses interventions, et un gros volume de jeu, tant défensivement, qu'offensivement où son apport fut intéressant.
05 Déc 2009, 21:40
JPP REVIENS, rien sur Koné?
05 Déc 2009, 21:41
Pas vu le match. Content des trois points.
05 Déc 2009, 21:42
nico2mars a écrit:JPP REVIENS, rien sur Koné?
Ben il a joué 10 minutes, mais je suis content qu'il ait réussi un face à face avec un gardien de L1, et c'est un joli but.
Valbuena aussi a fait une bonne entrée pour une fois.