par JPP REVIENS » 05 Déc 2009, 21:38
Lucho a été très bon, surtout en deuxième période. C'est vraiment la classe techniquement, et tactiquement, il se place toujours bien, il a énormément de sang froid dans ses gestes, il devient incontournable.
Brandao, c'est tout l'inverse. Il est toujours aussi nul à chier techniquement, il vendange toujours comme un porc, il a une caravane au cul, il presse dans le vide, il est tout le temps content de lui à sourire comme un con.
J'ai des envies de meurtre quand je le vois sur un terrain de foot, je dis même pas "quand je le vois jouer", parce qu'il ne joue jamais au ballon, juste le joueur. Encore 36 fautes débiles contre lui, et un jaune mérité.
Diawara a été d'une faiblesse indigne. Mal placé, peu agressif, totalement à la rue physiquement
Heinze très bon, comme d'habitude, et il joue bien le coup pour faire expulser le Niçois.
Bonnart a fait un excellent match pour une fois, peut-être son meilleur depuis plus d'un an. Très bien placé, souvent décisif dans ses interventions, et un gros volume de jeu, tant défensivement, qu'offensivement où son apport fut intéressant.
La vie c'est long, surtout vers la fin.