squall a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Y a quoi de drole?
disons que j'me suis rendu compte qu'il a toujours pas été remplacé en atta que
Je suis d'accord
Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Y a quoi de drole?
disons que j'me suis rendu compte qu'il a toujours pas été remplacé en atta que
steeve-13006 a écrit:sur laprovence il parle d'hilton et ben arfa qui auraient refusé le décrassage d'après match..
Dédé de Rocca a écrit:JPP REVIENS a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:JPP REVIENS, Diawara a part une bonne saison a Bodo il a prouvé quoi ?
Il a prouvé une bonne saison à Bordeaux.
Brandao ?
Prend ses stats depuis qu'il joue en Europe, meme Lisandro risque de souffrir de la comparaison.
peezee a écrit:Je viens de voir l'action ou Cheval reçoit un ballon superbe, y'a plus qu'à s'amener le ballon et il est seul face au gardien.
Que fait Cheval? Un contrôle de 67 mètres PUTAAIINNNNN !!!
Mais bordel certains ici devraient sérieusement songer à supporter Nancy ou Toulouse, parske désolé mais supporter l'OM et se contenter, que dis-je se réjouir de compter une telle MAIRDE INSONDABLE à un tel poste clé, vous savez "Droit au But", comment dire...
Tain heureusement sur le centre d'Abriel Niang est DEVANT l'autre Cheval et c'est lui qui tape le cuir et score, sinon je vous parie la Tour Eiffel que ça se termine dans les nuages...
J'en peux plus de ce cheval, j'en peux plus...
Dédé de Rocca a écrit:steeve-13006 a écrit:sur laprovence il parle d'hilton et ben arfa qui auraient refusé le décrassage d'après match..
En meme temps quand tu vois que Diawara est indéboulonable alors qu'il est mauvais, voire catastrophique, Hilton doit avoir la rage..
Bernarfa c'est un récidiviste, ce n'est plus excusable.
Dragan a écrit:Et encore t'as pas vu l'action où lucho la met plein axe à 35 mètres des buts dans le dos de la défense niçoise, sauf que l'autre cheval qui était censé recevoir le ballon, a préféré aller piquer un sprint sur sa gauche. C'était à
peezee a écrit:Phenix-le-tacticien, sur Anal, jamais.
On demande à DD skil pense de la décla de DD l'autre qui dit qu'il kiffe tjours l'OM toussa (les déclas ALC depuis 5 ans quoi ), DD répond que Didier ferait mieux de venir à l'OM au lieu de passer sont temps à faire ses déclas.
Ensuite on lui demande s'il serait Oki pour que Drogba revienne, il répond en souriant 'bien sûr que non, je vais mettre mon véto auprès de Dassier', puis enchaîne sur un truc style 'tain mais si je refuse Didier faut m'enfermer de suite quoi'
Puis à la fin il se lève, commence à quitter la salle, et se fend d'un 'tain ça m'étonne vous m'avez posé aucune question sur le tirage!'...
Casper a écrit:Dédé de Rocca a écrit:JPP REVIENS a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:JPP REVIENS, Diawara a part une bonne saison a Bodo il a prouvé quoi ?
Il a prouvé une bonne saison à Bordeaux.
Brandao ?
Prend ses stats depuis qu'il joue en Europe, meme Lisandro risque de souffrir de la comparaison.
Brandao : 104 buts en 250 matchs (0,42 / match)
Lisandro : 72 buts en 140 matchs (0,51 / match)
* Notons quand même que le championnat ukrainien est un championnat où même Cissé pourrait s'imposer ( ) *
EL MAGNIFICO a écrit:sacre Coach DD
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 197 invités