Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Mandanda
1
1%
Bonnart
40
22%
Diawara
0
Aucun vote
Heinze
9
5%
Cissé
1
1%
Lucho
54
29%
Cheyrou
1
1%
Abriel
40
22%
Brandao
3
2%
Niang
20
11%
Kaboré
1
1%
Koné
4
2%
Valbuena
10
5%

Nombre total de votes : 184

Re: [L1 J16] Nice - OM : Après Match, CR et Notes

05 Déc 2009, 23:33

JPP REVIENS, D'accord avec toi sur tout ce que tu dis sauf sur le il vendange 10 occasions par match...

L'an passé il a marqué 7 buts en 16 matchs,en ayant tiré 20 fois en L1 (tirs totaux,on parle même pas des tirs cadrés),et sans compter les tirs foireux du premier mois ou on l'a fait jouer et ou il était archi nul

Si demain on a bien meilleur je dis pas,lisandro moi aussi j'en rêve,mais tant que l'équipe a pas d'automatismes surtout en défense ben un mec comme brandao qui rend l'équipe meilleur collectivement quoiqu'on en dise c'est pas mal... Brandao pas titulaire ca donne défaite contre monaco,défaite contre le Real et défaite contre Lens,et face à VA ou on perd brandao est titulaire mais à gauche...Simple hasard?

donc voila,je sais pas comment il fait,ptet que les autres ont envie de se battre comme lui quand il est sur un terrain,mais ya un truc qui fait que quand il est la on est meilleur que quand il est pas la,meme si individuellemnt il est horripilant à voir jouer...et quand on voit l"équipe de branleurs qu'on a ben avoir un battant ca aide...apres quand l'équipe sera rodée,probablement que brandao sera sur le banc et qu'on aura sur le terrain morientes bien meilleur techniquement ou niang dans l'axe...Mais je peux pas croire que gerets deschamps et lucescu soient des abrutis au point d'en faire un titulaire indiscutable

05 Déc 2009, 23:34

Apam qui craque :ptdr:

05 Déc 2009, 23:35

non mais vous etes ridicules avec brandao.
il a fait un super début de match, ok il a eu du mal a finir, mais franchement ca a pas été le plus nul loin de la.
cheyrou a pas été terrible, cissé bidon et diawara, non mais diawara... au lieu de gueuler sur un mec qui a des défaut et des qualités, qui apporte quelque chose au collectif, vous feriez mieux de vous demander pour combien de temps diawara est dans notre club, parce que des buts pour sa pomme, on va en encaisser pas mal..

05 Déc 2009, 23:36

Brandade :mrgreen:

05 Déc 2009, 23:37

je vais pas insister, de toute façon notre brésilien est la tête de turc de cette annnée, bah on en reparlera à la fin de l'année, je prends rendez-vous et on verra bien quelle opinion était la meilleure....
Je note juste que l'an dernier, c'était un dieu à pas toucher car c'etait Zubar la tête de turc...

05 Déc 2009, 23:38

nicoB a écrit:non mais vous etes ridicules avec brandao.
il a fait un super début de match, ok il a eu du mal a finir, mais franchement ca a pas été le plus nul loin de la.
cheyrou a pas été terrible, cissé bidon et diawara, non mais diawara... au lieu de gueuler sur un mec qui a des défaut et des qualités, qui apporte quelque chose au collectif, vous feriez mieux de vous demander pour combien de temps diawara est dans notre club, parce que des buts pour sa pomme, on va en encaisser pas mal..

Mais Diawara, j'ai dit qu'il a fait un match de merde, aucun souci là dessus.

Cissé a été bon pour moi, il a récupéré des ballons, et au milieu de terrain, on a eu la balle 65% du temps... Je vois pas comment on peut critiquer notre milieu ce soir.

Cheyrou, y a eu du bon et du moins bon, il a été moyen donc.

Brandao, je ne vois pas ce qu'il a réussi, honnêtement. Je regarde ses matchs avec attention, je cherche vraiment ses fameuses déviations, son jeu à une touche, son pressing super efficace, mais je ne vois pas.

05 Déc 2009, 23:40

JPP REVIENS, L'an passé il a marqué 7 buts en 16 matchs,en ayant tiré 20 fois en L1 (tirs totaux,on parle même pas des tirs cadrés),et sans compter les tirs foireux du premier mois ou on l'a fait jouer et ou il était archi nul

Si demain on a bien meilleur je dis pas,lisandro moi aussi j'en rêve,mais tant que l'équipe a pas d'automatismes surtout en défense ben un mec comme brandao qui rend l'équipe meilleur collectivement quoiqu'on en dise c'est pas mal... Brandao pas titulaire ca donne défaite contre monaco,défaite contre le Real et défaite contre Lens,et face à VA ou on perd brandao est titulaire mais à gauche...Simple hasard?

05 Déc 2009, 23:41

JPP REVIENS, donc voila,je sais pas comment il fait,ptet que les autres ont envie de se battre comme lui quand il est sur un terrain,mais ya un truc qui fait que quand il est la on est meilleur que quand il est pas la,meme si individuellemnt il est horripilant à voir jouer...et quand on voit l"équipe de branleurs qu'on a ben avoir un battant ca aide...apres quand l'équipe sera rodée,probablement que brandao sera sur le banc et qu'on aura sur le terrain morientes bien meilleur techniquement ou niang dans l'axe...Mais je peux pas croire que gerets deschamps et lucescu soient des abrutis au point d'en faire un titulaire indiscutable

05 Déc 2009, 23:42

Cissé c'est pareil il a une sale réputation ici, mais il fait un super début de saison, mais chuuuuuut c'est une brêle il vaut rien même si il est plus convaincant que Mbia dans les matchs important

05 Déc 2009, 23:43

scrouitch, La je suis moins d'accord,Mbia face au Real à l'aller est monstrueux,après cissé fait du bon taff c'est évident mais mbia sera meilleur à terme à mon avis

05 Déc 2009, 23:43

ben t'as mal vu, il a fait un super début de match/première mi temps. d'ailleurs, sur le site de l'équipe, il a 6, c'est pas une référence, mais il a pas 2.
diawara, il a pas fait UN match de merde, mais un enchainement de matchs, franchement, 2 buts sur 3 sont pour lui, il fait 0 matchs corrects.
apparemment on a pas vu les memes choses, ca arrive, mais j'ai vraiment trouvé cheyrou moins que moyen (pourtant je suis le premier a le kiffer, mais ces temps cis, faut reconnaitre que c'est pas ca. un problème d'orga avec abriel lucho au milieu? un souci avec niang taiwo qui, étant moins bons, lui permettent moins de briller?)

et j'ai trouvé cissé indigent, jamais bien placé, hors du coup a la récup, aucune présence physique.

mais bon, pas voir les memes choses, ca arrive, no pb

05 Déc 2009, 23:47

ricorico a écrit:scrouitch, La je suis moins d'accord,Mbia face au Real à l'aller est monstrueux,après cissé fait du bon taff c'est évident mais mbia sera meilleur à terme à mon avis

Je crache pas sur Mbia sa puissance nous sera utile, mais quand je lis les commentaires sur Cissé, et les putains de matchs qu'il sort, même si c'est moins spectaculaire et visible, bah ça me tue

05 Déc 2009, 23:48

J'avoue que faut vraiment arreter avec Brandao, regardons les Diawara, Bonnart (sauf ce match), Taiwo, et la forme actuel de Niang ... :nawak:

05 Déc 2009, 23:49

je pense que certain devrait essayer de se rappeller d'un attaquant qui a fait un geste inoubliable sous le maillot de l'om
n'a été présent que 6 mois
becanovic

ce que brandao loupe contre le milan
lui, en étant carrément dans la surface des 6m, il l'a mets au dessus sans toucher la transversal...
une horreur...

05 Déc 2009, 23:49

Cissé dés que c'est physique on le voit pas, quand Nice a dominé il nous a pas soulagé

Cheyrou en première mi-temps il a perdu tous les ballons qu'il a touché

05 Déc 2009, 23:50

Niang, Taïwo, et même Diawara sont des bons joueurs. Il leur arrive d'être en méforme (trop utilisés, pas bien mentalement, stupides tactiquement ou pas en confiance), mais ça reste des joueurs ayant prouvé des choses.

Brandao, il prouve quoi sur un terrain, à part mettre des coups ?

05 Déc 2009, 23:52

JPP REVIENS a écrit:Niang, Taïwo, et même Diawara sont des bons joueurs. Il leur arrive d'être en méforme (trop utilisés, pas bien mentalement, stupides tactiquement ou pas en confiance), mais ça reste des joueurs ayant prouvé des choses.

Brandao, il prouve quoi sur un terrain, à part mettre des coups ?

Et l'an dernier san sa venue en janvier on en était où?

05 Déc 2009, 23:54

JPP REVIENS, Que sans lui l'équipe perdait

Qu'il était nul individuellement,mais que quand il était la l'équipe dans son ensemble se bougeait plus le cul que quand il était pas la

Que ca fait jamais de mal de voir les joueurs adverses se prendre des tampons alors qu'avant on ne répondait jamais physiquement au duel

Que quand il est pas titulaire en pointe,comme monaco real ou lens(pas titulaire),ou VA(titulaire à gauche),ben on perdait

je sais pas comment ce mec rend l'équipe meilleure,mais le résultat est la...Alors quand on aura lisandro OK,mais pour le moment mettre un niang en méforme en pointe,ca me rassure pas collectivement parlant,mais dans quelques mois quand l'équipe tournera pourquoi pas

05 Déc 2009, 23:54

de toute façon brando le dit lui même : :roll: "Je n'ai rien à prouver" mouais désolé mais je trouve ca moyen, sinon cissé avait été excellent a milan mais vraiment

05 Déc 2009, 23:55

Juste un truc, je suis d'accord avec les notes, sauf que pour Heinze, sur le but, c'est pas de sa faute, mais de celle de Diawara qui est totalement à l'ouest et absolument pas au marquage de son attaquant.
Répondre