Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Betsamee a écrit:Remind a écrit:Betsamee, cric ou crac?
lapin compris
Cris de calysse!
C'est un truc de gosse, quand deux personnes disent la même chose en même temps, faut dire cric ou crac en même temps pour casser le truc, tu recommences jusqu'à temps que les deux ne prononcent plus le même mot en même temps.
Ouala!
Remind a écrit:JPP REVIENS, je préfère Brandao à Bakayoko, oui.
Et comme le dit Betsamee, on a pas le choix de toute façon.
Et c'est pas la tanche qu'on veut bien dire même si ce sera jamais un cheval de course à la Ourasi.
JPP REVIENS a écrit:scrouitch a écrit:ricorico, effectivement, force est de constater que c'est le meilleur vendengeur de tous les temps pour l'OM, c'est pour ça que je l'aime, même si à chaque putain d'occase ratée je saute sur place en me tirant les cheveux, tout le monde reverait de ce type dejoueur dans une équipe : un gars qui mène vers le haut son équipe, peu importe si il marque, il compte
Mais totalement, je ne peux qu'aller dans ton sens.
Peu importe qu'il soit totalement pourri balle au pied.
Peu importe qu'il vendange 10 occases par match, ou qu'il nous coûte la victoire contre Milan.
Peu importe qu'il commette des fautes stupides qui hachent notre jeu et nous empêchent de camper dans le camp adverse.
Peu importe qu'il ait une charrette au cul et qu'il ne sente pas le jeu.
Non ce qui compte, c'est qu'avec lui on joue haut, et il se bat bien, et franchement ça c'est super cool.
Betsamee a écrit:Titi Camara a littéralement marche sur l'eau pendant 6 mois
scrouitch a écrit:JPP REVIENS a écrit:scrouitch a écrit:ricorico, effectivement, force est de constater que c'est le meilleur vendengeur de tous les temps pour l'OM, c'est pour ça que je l'aime, même si à chaque putain d'occase ratée je saute sur place en me tirant les cheveux, tout le monde reverait de ce type dejoueur dans une équipe : un gars qui mène vers le haut son équipe, peu importe si il marque, il compte
Mais totalement, je ne peux qu'aller dans ton sens.
Peu importe qu'il soit totalement pourri balle au pied.
Peu importe qu'il vendange 10 occases par match, ou qu'il nous coûte la victoire contre Milan.
Peu importe qu'il commette des fautes stupides qui hachent notre jeu et nous empêchent de camper dans le camp adverse.
Peu importe qu'il ait une charrette au cul et qu'il ne sente pas le jeu.
Non ce qui compte, c'est qu'avec lui on joue haut, et il se bat bien, et franchement ça c'est super cool.
Ce qui nous coute la victoire contre Milan c'est aussi la transparence de Niang et de Taiwo, deux joueurs pourtant rarement remis en cause
Il est totalement pourri balle au pied sauf que cette saison il a fait des tirs repoussés par le poteau dignes de Cheyrou ou Niang
Qui est meilleur de la tête?
Les fautes stupides, excuse moi, mais Diawara contre le Real, elle nous fait bien plus mal et çà me fait penser au procès contre Koné ou Valbuena qui tombent souvent mais s'en prennent plein la gueule et où on critique leur "simulation", pauvre Baky.... Lui on lui siffle plein de fautes car il est vu comme bourrin, mais étrangement ya jamais rien contre lui
et oui peu importe le reste, il pèse, il épuise, il se bat, il presse, c'est un exemple de ce qu'un joueur moyen peut réaliser si il se bat
scrouitch a écrit:il est pas fait pour le football
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor, Nial et 120 invités