[L1 J16] Nice - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Mandanda
1
1%
Bonnart
40
22%
Diawara
0
Aucun vote
Heinze
9
5%
Cissé
1
1%
Lucho
54
29%
Cheyrou
1
1%
Abriel
40
22%
Brandao
3
2%
Niang
20
11%
Kaboré
1
1%
Koné
4
2%
Valbuena
10
5%

Nombre total de votes : 184

Re: [L1 J16] Nice - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar roux sillon » 05 Déc 2009, 23:12

Miss Normandie :oops:

sinon Miss Provence... par chauvinisme
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 05 Déc 2009, 23:12

Remind a écrit:
Betsamee a écrit:
Remind a écrit:Betsamee, cric ou crac?

lapin compris

Cris de calysse!

C'est un truc de gosse, quand deux personnes disent la même chose en même temps, faut dire cric ou crac en même temps pour casser le truc, tu recommences jusqu'à temps que les deux ne prononcent plus le même mot en même temps.

Ouala!

cric
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Remind » 05 Déc 2009, 23:13

crac :cretin:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 05 Déc 2009, 23:15

Remind a écrit:JPP REVIENS, je préfère Brandao à Bakayoko, oui.

Et comme le dit Betsamee, on a pas le choix de toute façon.
Et c'est pas la tanche qu'on veut bien dire même si ce sera jamais un cheval de course à la Ourasi.

Si on a le choix, on a un joueur qui s'appelle Mamadou Niang, et qui peut jouer en pointe.
On peut même changer de système en mettant 2 pointes avec Niang, et même si ça me dégoûte un peu, Koné, que je n'aime pas, mais qui au moins joue de temps en temps au football.

Bref, on a le choix, mais Brandao n'en est pas un, c'est pas un footballeur.

Vous décriez énormément feu Bakayoko, mais il était bien plus technique, et se battait autant que l'autre quiche Brésilienne, pour au final les mêmes vendanges.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dejan13 » 05 Déc 2009, 23:17

JPP REVIENS, le meilleur de tous restera quand même titi camara pour moi :cretin:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 05 Déc 2009, 23:18

Acheté 40 Millions de francs par cet escroc de Rolland, l'entraîneur qui a failli couler le club!

C'est pas faux!
Modifié en dernier par Remind le 05 Déc 2009, 23:18, modifié 1 fois.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 05 Déc 2009, 23:18

JPP REVIENS, D'accord avec toi sur tout ce que tu dis sauf sur le il vendange 10 occasions par match...

L'an passé il a marqué 7 buts en 16 matchs,en ayant tiré 20 fois en L1 (tirs totaux,on parle même pas des tirs cadrés),et sans compter les tirs foireux du premier mois ou on l'a fait jouer et ou il était archi nul

Si demain on a bien meilleur je dis pas,lisandro moi aussi j'en rêve,mais tant que l'équipe a pas d'automatismes surtout en défense ben un mec comme brandao qui rend l'équipe meilleur collectivement quoiqu'on en dise c'est pas mal... Brandao pas titulaire ca donne défaite contre monaco,défaite contre le Real et défaite contre Lens,et face à VA ou on perd brandao est titulaire mais à gauche...Simple hasard?

donc voila,je sais pas comment il fait,ptet que les autres ont envie de se battre comme lui quand il est sur un terrain,mais ya un truc qui fait que quand il est la on est meilleur que quand il est pas la,meme si individuellemnt il est horripilant à voir jouer...et quand on voit l"équipe de branleurs qu'on a ben avoir un battant ca aide...apres quand l'équipe sera rodée,probablement que brandao sera sur le banc et qu'on aura sur le terrain morientes bien meilleur techniquement ou niang dans l'axe...Mais je peux pas croire que gerets deschamps et lucescu soient des abrutis au point d'en faire un titulaire indiscutable
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar roux sillon » 05 Déc 2009, 23:18

Brandao éjectée des 5
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar jerrib » 05 Déc 2009, 23:18

Quelle passe de lucho sur le 1er but!!!
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 05 Déc 2009, 23:19

ca me donne envie de pleurer de voir que l'on préfére brndao a Bkayoko, surement, mais putain on est l'OM on parle de titre et de qualif en hutieme de finale de ld et on a un numero 9 ( le seul d'ailleurs) qui sait pas contrôler un ballon et qui ne sait pas courrir avec, qui a une finition a faire palir Bakayoko , non mais sérieux faut très vite songer à le remplacer par un joueur , je pense que pour le même prix on a un mec qui sit jongler trois fois d'affiler

non mais sérieux la ou ça me fait le plus de peine c'est quand on voit Lucho lui donner des ballons, :nawak:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar scrouitch » 05 Déc 2009, 23:21

JPP REVIENS a écrit:
scrouitch a écrit:ricorico, effectivement, force est de constater que c'est le meilleur vendengeur de tous les temps pour l'OM, c'est pour ça que je l'aime, même si à chaque putain d'occase ratée je saute sur place en me tirant les cheveux, tout le monde reverait de ce type dejoueur dans une équipe : un gars qui mène vers le haut son équipe, peu importe si il marque, il compte

Mais totalement, je ne peux qu'aller dans ton sens.

Peu importe qu'il soit totalement pourri balle au pied.
Peu importe qu'il vendange 10 occases par match, ou qu'il nous coûte la victoire contre Milan.
Peu importe qu'il commette des fautes stupides qui hachent notre jeu et nous empêchent de camper dans le camp adverse.
Peu importe qu'il ait une charrette au cul et qu'il ne sente pas le jeu.

Non ce qui compte, c'est qu'avec lui on joue haut, et il se bat bien, et franchement ça c'est super cool.

Ce qui nous coute la victoire contre Milan c'est aussi la transparence de Niang et de Taiwo, deux joueurs pourtant rarement remis en cause
Il est totalement pourri balle au pied sauf que cette saison il a fait des tirs repoussés par le poteau dignes de Cheyrou ou Niang
Qui est meilleur de la tête?
Les fautes stupides, excuse moi, mais Diawara contre le Real, elle nous fait bien plus mal et çà me fait penser au procès contre Koné ou Valbuena qui tombent souvent mais s'en prennent plein la gueule et où on critique leur "simulation", pauvre Baky.... Lui on lui siffle plein de fautes car il est vu comme bourrin, mais étrangement ya jamais rien contre lui

et oui peu importe le reste, il pèse, il épuise, il se bat, il presse, c'est un exemple de ce qu'un joueur moyen peut réaliser si il se bat
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 05 Déc 2009, 23:21

Titi Camara a littéralement marche sur l'eau pendant 6 mois
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peops » 05 Déc 2009, 23:27

Betsamee a écrit:Titi Camara a littéralement marche sur l'eau pendant 6 mois

+1 mais ensuite il s'est noyé.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 05 Déc 2009, 23:28

Je viens de voir le but de Samassa, jamais il le met çui-là, JAMAIS.

Putain en arriver à regretter Samassa, nan mais voilà quoi... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dejan13 » 05 Déc 2009, 23:29

peops, d'ailleurs après l'OM il s'en est plus remis....en même temps difficile de s'en remettre avec ses pieds en marbre
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 05 Déc 2009, 23:29

scrouitch a écrit:
JPP REVIENS a écrit:
scrouitch a écrit:ricorico, effectivement, force est de constater que c'est le meilleur vendengeur de tous les temps pour l'OM, c'est pour ça que je l'aime, même si à chaque putain d'occase ratée je saute sur place en me tirant les cheveux, tout le monde reverait de ce type dejoueur dans une équipe : un gars qui mène vers le haut son équipe, peu importe si il marque, il compte

Mais totalement, je ne peux qu'aller dans ton sens.

Peu importe qu'il soit totalement pourri balle au pied.
Peu importe qu'il vendange 10 occases par match, ou qu'il nous coûte la victoire contre Milan.
Peu importe qu'il commette des fautes stupides qui hachent notre jeu et nous empêchent de camper dans le camp adverse.
Peu importe qu'il ait une charrette au cul et qu'il ne sente pas le jeu.

Non ce qui compte, c'est qu'avec lui on joue haut, et il se bat bien, et franchement ça c'est super cool.

Ce qui nous coute la victoire contre Milan c'est aussi la transparence de Niang et de Taiwo, deux joueurs pourtant rarement remis en cause
Il est totalement pourri balle au pied sauf que cette saison il a fait des tirs repoussés par le poteau dignes de Cheyrou ou Niang
Qui est meilleur de la tête?
Les fautes stupides, excuse moi, mais Diawara contre le Real, elle nous fait bien plus mal et çà me fait penser au procès contre Koné ou Valbuena qui tombent souvent mais s'en prennent plein la gueule et où on critique leur "simulation", pauvre Baky.... Lui on lui siffle plein de fautes car il est vu comme bourrin, mais étrangement ya jamais rien contre lui

et oui peu importe le reste, il pèse, il épuise, il se bat, il presse, c'est un exemple de ce qu'un joueur moyen peut réaliser si il se bat

Il n'est pas MOYEN, il est NUL, nul à chier.

Il se bat ouais, dans le vide, ou en foutant des coups de coude, super quoi. Ca fait peut être lever la quéquette de ceux qui veulent évacuer leurs pulsions barbares devant un match de foot, mais moi j'attends pas ça d'un attaquant.

Des tirs repoussés par le poteau digne de Cheyrou ? A part contre Bordeaux, je vois pas.
Contre Milan, ouais, Niang aussi est transparent, sauf que la différence entre Niang et Brandao, c'est que même transparent Niang fait une passe décisive, et aurait pu en faire une deuxième si cette MERDE APOCALYPTIQUE qu'est Brandao n'avait pas vendangé seul face au but à 2m.

Il est avant centre, pas milieu défensif, son boulot c'est avant tout de marquer.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar scrouitch » 05 Déc 2009, 23:29

il est pas fait pour la presssion
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 05 Déc 2009, 23:30