Modérateur: Modérateurs
Sebseb a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:Elles sont quand meme bien moches les Miss cette année
Seulement cette année ?
peezee a écrit:Sinon j'étais assez dépité en écoutant de temps à autres les commentaire sur rmc, peu encourageants en particulier sur Lucho... apparemment c'est pas aussi catastrophique que ça.
killerdemars a écrit:Non mais si RMC a taillé Lucho faut vraiment qu'ils n'y connaissent rien au foot, tout simplement.
scrouitch a écrit:ricorico, effectivement, force est de constater que c'est le meilleur vendengeur de tous les temps pour l'OM, c'est pour ça que je l'aime, même si à chaque putain d'occase ratée je saute sur place en me tirant les cheveux, tout le monde reverait de ce type dejoueur dans une équipe : un gars qui mène vers le haut son équipe, peu importe si il marque, il compte
scrouitch a écrit:effectivement, force est de constater que c'est le meilleur vendengeur de tous les temps pour l'OM
Remind a écrit:Betsamee, cric ou crac?
Remind a écrit:scrouitch a écrit:effectivement, force est de constater que c'est le meilleur vendengeur de tous les temps pour l'OM
Toi t'as oublié Bakayoko et Jimenez...
Betsamee a écrit:Remind a écrit:Betsamee, cric ou crac?
lapin compris
scrouitch a écrit:ricorico, effectivement, force est de constater que c'est le meilleur vendengeur de tous les temps pour l'OM, c'est pour ça que je l'aime, même si à chaque putain d'occase ratée je saute sur place en me tirant les cheveux, tout le monde reverait de ce type dejoueur dans une équipe : un gars qui mène vers le haut son équipe, peu importe si il marque, il compte
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Genito et 201 invités