De toute maniere on fera rien cette année....
En 98 on a joué comment? Tous derriere, on balance a zidane et demerde toi.
Mis à part en poules ou on jouait contre des equipes de mierda, on a toujours planté des buts de raccro: le but en or, les tirs au but gagnés parce que l'équipe d'en face en a trop loupé ou des tirs foireux du gauche enroulés pour un arriere droit super défensif. Apres ya la finale et c'est sur des coups de pieds arretés, et un contre car l'équipe d'en face etait dans notre surface meme leur goal...
A l'euro qui suit c'est du pareil au meme.
2002 zidane est pas la on marque pas et on fini par s'en prendre 1,
Je parle pas de 2004...
2006 zidane est de retour, on recommence à jouer à l'ancienne, tous derriere et zizou devant, il se gave, met la misere aux artistes brésiliens et espagnols, on plante 2 3 buts de raccro et on arrive en finale.
Les (tres) bons joueurs qui constituent notre équipe semblent incapables de jouer ensemble. Il faut un joueur qui sorte du lot pour les guider, et ni henry ni ribery qui sont trop offensifs ne savent faire ca. Quant à gourcuff un jour il y arrivera peut etre, mais il est pas encore pret.
La faute à ces p***n de sélectionneurs qu'on se tape depuis 10 ans et qui sont incapables de federer et d'organiser l'équipe...
C'est bon j'ai eu mon 1/4 d'h coup de gueule
Modifié en dernier par
RobertoCarlos le 04 Déc 2009, 13:27, modifié 1 fois.