Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Bref on a pas du tout le même point de vue, heureusement que la prépa physique n'est pas une science exacte
Torben Frank a écrit:J'ai fais une simulation et nous serons champions du monde, c'est écrit dans le slip de Boobie_Chicken
Torben Frank a écrit:J'ai fais une simulation et nous serons champions du monde, c'est écrit dans les tripes de poulet
Koenigs56 a écrit:destination unknown, moi aussi, pour une seule raison: Capello, car Capello a remporté au moins un titre dans chaque équipe qu'il a entrainée, et le bonhomme prépare son truc posément depuis 2 ans.
superolive a écrit:marseillais74, voilà l'hotel
http://www.linternaute.com/sport/foot/p ... -sud.shtml
j'espère que dans cet hotel 45 étoiles nos petits chouchous n'auront pas trop le mal du pays
marseillais74 a écrit:superolive a écrit:marseillais74, voilà l'hotel
http://www.linternaute.com/sport/foot/p ... -sud.shtml
j'espère que dans cet hotel 45 étoiles nos petits chouchous n'auront pas trop le mal du pays
Merci pour le lien. Donc on nous prend vraiment pour des cons. Là les joueurs vont être en vacances au bord de l'océan dans des appartements somptueux. Pour le stage commando, on repassera dans 4 ans ! Enfin si on a tiré les conclusions qui s'imposaient.
sonny a écrit:Ket@ et romano13,
quand on joue des matchs en altitude et dans des villes où il va faire 15° on prends pas un hotel au niveau de la mer et où il fera 30°
enfin si on veut faire une bonne prépa et surtout une bonne récupération, car pour la chaleur au pire ca passe, mais au niveau altitude, avec les problème de respiration et de récup.
pour le match face à la Roumanie ils avaient préparés à Tignes, les joueurs s'était plain d'avoir trop chaud lors du match, il faisait a peine 20°
romano13 a écrit:sonny, les joueurs se plaignent ????? Quoi ???? "on m'aurait menti".
J'ai une question, y a-t-il des complexes hoteliers à plus haute altitude qui peuvent accueillir ces équipes ???
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guigui92, lordsinclair et 226 invités