Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Déc 2009, 17:58
Non, elles te permettent de t'acclimater, tu fais de meilleures perfs en endurance notamment en redescendant justement
05 Déc 2009, 17:59
Jester, oui en redescendant mais les matchs de l'EDF seront en altitude...
Bref on a pas du tout le même point de vue, heureusement que la prépa physique n'est pas une science exacte
05 Déc 2009, 18:31
J'ai fais une simulation et nous serons champions du monde, c'est écrit dans les tripes de poulet
05 Déc 2009, 18:38
negrOM a écrit:Bref on a pas du tout le même point de vue, heureusement que la prépa physique n'est pas une science exacte

Mais si. S'ils font pas de prépa en altitude ou bien un stage en Af Sud, quand ils joueront à 1500m, ils seront plus essouflés que les autres. Donc, ils feront mini 2 à 3 semaines de préparation en altitude pour s'y préparer et ainsi ne pas être sur les rotules à cause de l'altitude.
05 Déc 2009, 18:39
Torben Frank a écrit:J'ai fais une simulation et nous serons champions du monde, c'est écrit dans le slip de Boobie_Chicken

05 Déc 2009, 19:38
Torben Frank a écrit:J'ai fais une simulation et nous serons champions du monde, c'est écrit dans les tripes de poulet

Pas bien d'avoir sacrifié Govou
06 Déc 2009, 00:44
bon enfin altitude ou pas on s'en fout parce qu'on va vite redescendre sur terre
06 Déc 2009, 00:58
Je vois l'angleterre remporter la CDM s'il n'arrive rien a la colonne vertebrale gerrard-lampard-rooney-cole-terry
06 Déc 2009, 01:05
destination unknown, moi aussi, pour une seule raison: Capello, car Capello a remporté au moins un titre dans chaque équipe qu'il a entrainée, et le bonhomme prépare son truc posément depuis 2 ans.
06 Déc 2009, 08:27
Koenigs56 a écrit:destination unknown, moi aussi, pour une seule raison: Capello, car Capello a remporté au moins un titre dans chaque équipe qu'il a entrainée, et le bonhomme prépare son truc posément depuis 2 ans.
oui bien sur, c'etait implicite pour Capello
Mais je voulais dire que si gerrard/lampard ou rooney se blesse, bye-bye les reves de sacre!
06 Déc 2009, 09:55
Merci pour le lien. Donc on nous prend vraiment pour des cons. Là les joueurs vont être en vacances au bord de l'océan dans des appartements somptueux. Pour le stage commando, on repassera dans 4 ans ! Enfin si on a tiré les conclusions qui s'imposaient.
06 Déc 2009, 10:54
marseillais74 a écrit:Merci pour le lien. Donc on nous prend vraiment pour des cons. Là les joueurs vont être en vacances au bord de l'océan dans des appartements somptueux. Pour le stage commando, on repassera dans 4 ans ! Enfin si on a tiré les conclusions qui s'imposaient.
surtout qu'on jouera en altitude ou dans des villes avec une grosse différence de température. donc le choix d'un hotel au chaud et au niveau de la mer. bravo la FFF
06 Déc 2009, 14:50
Je comprends pas trop le procès qui est fait aux Bleus là.
Vous seriez plus fiers d'eux s'ils passaient 1 mois dans un Formule 1 ou c'est simplement de la jalousie ?
Je vois pas où est le problème, la France a du fric et se met dans les meilleurs conditions de travail possible...
06 Déc 2009, 15:25
marseillais74, le stage commando, c'est bien en amont de la compet' mais je ne vois pas l'intérêt de les faire vivre dans cet environnement-là pendant plus d'un mois.
Après, on trouvera toujours quelque chose à redire sur la localisation de l'hôtel. Trop près de la mer, pas assez en montagne, pour les cadres de la FFF, et blablabla, de toute façon, les Français ne seront jamais satisfaits de quoi que ce soit, c'est une question de principe, on s'oppose.
06 Déc 2009, 15:31
Ket@ et romano13,
quand on joue des matchs en altitude et dans des villes où il va faire 15° on prends pas un hotel au niveau de la mer et où il fera 30°
enfin si on veut faire une bonne prépa et surtout une bonne récupération, car pour la chaleur au pire ca passe, mais au niveau altitude, avec les problème de respiration et de récup.
pour le match face à la Roumanie ils avaient préparés à Tignes, les joueurs s'était plain d'avoir trop chaud lors du match, il faisait a peine 20°
06 Déc 2009, 15:52
sonny, les joueurs se plaignent ????? Quoi ???? "on m'aurait menti".
J'ai une question, y a-t-il des complexes hoteliers à plus haute altitude qui peuvent accueillir ces équipes ???
06 Déc 2009, 16:10
romano13, demande toi plutot si la FFF (cadres et sponsor) accepteront de loger dans un autre hotel.
car je doute qu'il n'y ai aucun site donnant de meilleurs conditions de préparation (sans etre en pleine jungle ou etre en F1 style)
remarque, on a bien préparé l'EURO en affrontant des selections sud américaine
06 Déc 2009, 17:29
sonny a écrit:Ket@ et romano13,
quand on joue des matchs en altitude et dans des villes où il va faire 15° on prends pas un hotel au niveau de la mer et où il fera 30°
enfin si on veut faire une bonne prépa et surtout une bonne récupération, car pour la chaleur au pire ca passe, mais au niveau altitude, avec les problème de respiration et de récup.
pour le match face à la Roumanie ils avaient préparés à Tignes, les joueurs s'était plain d'avoir trop chaud lors du match, il faisait a peine 20°
Avec ces arguments là effectivement ça se défend de critiquer le choix fait par le staff, je parlais moi des procès genre "oh les pauvres ils vont passer un mois dans un hotel 5 étoiles alors qu'ils sont nuls"...
07 Déc 2009, 03:32
romano13 a écrit:sonny, les joueurs se plaignent ????? Quoi ???? "on m'aurait menti".
J'ai une question, y a-t-il des complexes hoteliers à plus haute altitude qui peuvent accueillir ces équipes ???
l'Angleterre a trouvé un hotel de ce style