Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:La france a sorti un groupe tout moisi par rapport à 'autres mais perso je déteste voir cette équipe uruguayenne casseuse de jeu et vu que la France ne sait pas jouer, on risque de se faire chier grave.
Jester a écrit:Boudoum a écrit:La france a sorti un groupe tout moisi par rapport à 'autres mais perso je déteste voir cette équipe uruguayenne casseuse de jeu et vu que la France ne sait pas jouer, on risque de se faire chier grave.
Ah enfin un qui est de mon avis.
Cecco a écrit:(avec un dernier match de préparation à l'arrache contre la Finlande).
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Cecco a écrit:(avec un dernier match de préparation à l'arrache contre la Finlande).
C'est marrant parce que celui là tt le monde l'a oublié
Si on se fait sortir en poule, je vais à Clairefontaine cramer un vestiaire
squall a écrit:Genzô a écrit:Cecco a écrit:(avec un dernier match de préparation à l'arrache contre la Finlande).
C'est marrant parce que celui là tt le monde l'a oublié
Si on se fait sortir en poule, je vais à Clairefontaine cramer un vestiaire
je fournis le briquet
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, embarras, Google [Bot], jax, Lo Provençau, Lordi0m, Max216, Pancho11 et 146 invités