Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Déc 2009, 20:17
Le principale adversaire de l'EDF c'est l'EDF justement.
04 Déc 2009, 20:19
marseillais74, lol avec domenech bon courgage le mec dixit Henry te dit :
"bon voilà toi tu joues là , toi là et toi làba .....démerdez vous "
04 Déc 2009, 20:21
onra a écrit:Afrique du Sud - Uruguay- Corée Du sud - France
Ah un prés j'avais le tiercé gagnant !
04 Déc 2009, 20:21
Metiss, t'inquiète pas pour nous, on connait les méthodes de l'auto gestion. Il faut juste trouver un leader dans cette équipe afin que tous les joueurs se rangent derrière lui et Domenech ne sera qu'un nom sur la feuille de match, comme en 2006.
04 Déc 2009, 20:31
marseillais74 a écrit:Metiss, t'inquiète pas pour nous, on connait les méthodes de l'auto gestion. Il faut juste trouver un leader dans cette équipe afin que tous les joueurs se rangent derrière lui et Domenech ne sera qu'un nom sur la feuille de match, comme en 2006.
Henry peut il être cette personne?
04 Déc 2009, 20:35
Anelka, première coupe du monde et lui il avait envie d'y aller.
04 Déc 2009, 20:38
Zobi1 a écrit:Metiss, ouais enfin permet moi de penser que Gallas, Lass, Ribéry, Anelka c'est au moins aussi fort si ce n'est plus que les 3 pauv Uruguayen. En AF Sud ya qui comme joueur? Au Mexique a part Gio Dos Santos l'éternel espoir ya degun.
Andrés Guardado l'ailier gauche du Depor, Rafa Marquez, libéro au Barça. Le Mexique et l'Uruguay c'est toujours super chiant à jouer, car bien organisés et durs sur l'homme. Mais si on ne finit pas premier c'est à se pendre quand même...
04 Déc 2009, 20:51
Les trucs tout pourrie qui font un bruie d'abeille vont etre insupportable a entendre pendant 90 min
04 Déc 2009, 21:09
Baioko, vuvuzela un truc du genre effectivement c'est minable mais les trompettes des chtis sont bien chiantes aussi
04 Déc 2009, 21:11
Ça envoie les vuvuzuelas j'en ai une chez moi tu réveilles tout le quartier avec ça
04 Déc 2009, 21:19
c'te chatte
Ray est vraiment cocu, c'est pas possible
et cet enculé ose dire qu'on est pas favori
04 Déc 2009, 21:24
Domenech est déjà en train de justifier sa future élimination
04 Déc 2009, 21:27
La france a sorti un groupe tout moisi par rapport à 'autres mais perso je déteste voir cette équipe uruguayenne casseuse de jeu et vu que la France ne sait pas jouer, on risque de se faire chier grave.
L'afrique du Sud va jouer devant son public, ça devrait être tout simplement énorme.
Je pense que l'équipe la plus "abordable" est paradoxalement le Mexique qui a un jeu qui doit plaire aux bleus.
La côte d'Ivoire est à nouveau tombée sur LE groupe de mort, le Cameroun peut passer et faire un grand coup.
L'angleterre, l'Espagne et l'Italie devraient finir premiers sans trop de problèmes.
04 Déc 2009, 21:29
L'Espagne va tout cartonner en poule pour se faire sortir bêtement en 8eme
04 Déc 2009, 21:30
BadrBoy a écrit:L'Espagne va tout cartonner en poule pour se faire sortir bêtement en 8eme
par la France ?
04 Déc 2009, 21:32
Boudoum a écrit:BadrBoy a écrit:L'Espagne va tout cartonner en poule pour se faire sortir bêtement en 8eme
par la France ?
En 2006, on disait la même chose...
04 Déc 2009, 21:35
Boudoum, la France peut pas les affronter ,non ?
Nan mais sérieux, l'Espagne j'y crois absolument pas, trop favoris et trop grandes gueules ( faut voir leur presse
), si je pouvais parier, je mettrai tout pour une non-victoire des espagnols.
04 Déc 2009, 21:37
JPP REVIENS a écrit:Boudoum a écrit:BadrBoy a écrit:L'Espagne va tout cartonner en poule pour se faire sortir bêtement en 8eme
par la France ?
En 2006, on disait la même chose...
Perso pas moi, parce qu'il y avait Zizou, thuthu et maké et puis surtout l'écart n'était pas aussi grand.
04 Déc 2009, 21:39
BadrBoy a écrit:Boudoum, la France peut pas les affronter ,non ?
Nan mais sérieux, l'Espagne j'y crois absolument pas, trop favoris et trop grandes gueules ( faut voir leur presse
), si je pouvais parier, je mettrai tout pour une non-victoire des espagnols.
Si l'une des 2 nations finie 1ère et l'autre 2è
04 Déc 2009, 21:48
exemple de ce que je dis
David Villa, attaquant de la sélection espagnole, à la chaîne Cuatro: «Des trois équipes la plus dure sera peut être le Chili. Le plus compliqué sera la suite.» (Avec AFP)
pas mal l'humilité