Modérateur: Modérateurs
onra a écrit:Afrique du Sud - Uruguay- Corée Du sud - France
marseillais74 a écrit:Metiss, t'inquiète pas pour nous, on connait les méthodes de l'auto gestion. Il faut juste trouver un leader dans cette équipe afin que tous les joueurs se rangent derrière lui et Domenech ne sera qu'un nom sur la feuille de match, comme en 2006.
Zobi1 a écrit:Metiss, ouais enfin permet moi de penser que Gallas, Lass, Ribéry, Anelka c'est au moins aussi fort si ce n'est plus que les 3 pauv Uruguayen. En AF Sud ya qui comme joueur? Au Mexique a part Gio Dos Santos l'éternel espoir ya degun.
BadrBoy a écrit:L'Espagne va tout cartonner en poule pour se faire sortir bêtement en 8eme
Boudoum a écrit:BadrBoy a écrit:L'Espagne va tout cartonner en poule pour se faire sortir bêtement en 8eme
par la France ?
JPP REVIENS a écrit:Boudoum a écrit:BadrBoy a écrit:L'Espagne va tout cartonner en poule pour se faire sortir bêtement en 8eme
par la France ?
En 2006, on disait la même chose...
BadrBoy a écrit:Boudoum, la France peut pas les affronter ,non ?
Nan mais sérieux, l'Espagne j'y crois absolument pas, trop favoris et trop grandes gueules ( faut voir leur presse ), si je pouvais parier, je mettrai tout pour une non-victoire des espagnols.
David Villa, attaquant de la sélection espagnole, à la chaîne Cuatro: «Des trois équipes la plus dure sera peut être le Chili. Le plus compliqué sera la suite.» (Avec AFP)
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Forbi, Genito, jax, Lo Provençau, mateoti, Neka, oukimaya, Thomasprice113, yuzom et 140 invités