Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Zobi1, si là c'est une blague, alors en 2002 c'était quoi? le champion du monde et champion d'Europe en titre avec dans ses rangs les meilleurs buteurs de 3 championnats européens qui se fait sortir face à Sénégal, Uruguay, Danemark. Et sans marquer un seul but si je me rappelle bien.
Là, on voit la gueule de l'EdF depuis un deux ans et demi, ça va de mal en pis, donc bon, ça m'étonnerait pas du tout qu'ils se fassent sortir. Franchement, en dehors de la période où Gourcuff a fait ses 2/3 premiers matches, j'ai pas vu une seule période encourageante pour cette EdF.
Metiss a écrit:Zobi1, avec Suazo Suarez et Forlan c'est fort l'uruguay
marseillais74 a écrit:Domenech sur TF1
marseillais74 a écrit:Metiss a écrit:Zobi1, avec Suazo Suarez et Forlan c'est fort l'uruguay
Quelques individualités ne font pas une équipe...
Metiss a écrit:marseillais74 a écrit:Metiss a écrit:Zobi1, avec Suazo Suarez et Forlan c'est fort l'uruguay
Quelques individualités ne font pas une équipe...
va dire ça à Zidane
El Maestro a écrit:marseillais74 a écrit:Domenech sur TF1
"Oui, on a tire un groupe, ni bon ni mauvais, un groupe."
"Mais que voulez vous que je vous dise moi, rendez-vous le 12 Juillet ".
Metiss a écrit:Zobi1, ah mais c'est clair
La France est largement plus forte mais le taf de Domenech est ridicule
IceCold a écrit:El Maestro a écrit:marseillais74 a écrit:Domenech sur TF1
"Oui, on a tire un groupe, ni bon ni mauvais, un groupe."
"Mais que voulez vous que je vous dise moi, rendez-vous le 12 Juillet ".
remarque, en 2006 il se l'est joué arrogant, et par miracle, ça a marché... si ça se trouve en le faisant de nouveau, il fait flipper les mecs en face, il leur ferait croire qu'il a une tactique ce con! sacré déconneur Raymond.
Metiss a écrit:marseillais74, aussi c'est vrai .
Pour l'Algérie ca sera une équipe surtout armée mentalement et au combat quoi , pas d'invidualité même si techniquement c'est du haut niveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Rony2D et 164 invités