Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [SOUTH AFRICA 2010] TIRAGE AU SORT

03 Déc 2009, 22:00

sonny a écrit:
Magneto a écrit:Si y'a France Algérie.... Je me demande ce qui va se passer en France...

tout le monde mettra sa voiture au garage et baissera le rideau de fer

ne compter pas sur moi pour baisser le rideau, je veux que ce match ce passe bien, pas de gueguerre.

03 Déc 2009, 22:26

Amott a écrit:
sonny a écrit:
Magneto a écrit:Si y'a France Algérie.... Je me demande ce qui va se passer en France...

ne compter pas sur moi pour baisser le rideau, je veux que ce match ce passe bien, pas de gueguerre.

baisser le rideau n'est pas un signe de guerre. juste de préservation de son magasin :cretin:

03 Déc 2009, 23:00

sonny a écrit:

Et surtout les bateaux en pleine mer !

03 Déc 2009, 23:36

Espagne-France-Cote dIvoire-Algérie

03 Déc 2009, 23:47

Allemagne Chili Australie France

04 Déc 2009, 00:04

Tirage After foutre: Espagne-Australie-Cameroun-France.

Bon bah :coucou:

04 Déc 2009, 00:46

el gringo a écrit:Espagne-France-Cote dIvoire-Algérie

impossible 2 pays africain

04 Déc 2009, 02:22

Espagne France Cote d'Ivoire USA . Autrement dit c'est mort .

Brésil Japon Algérie Suisse :mrgreen:

04 Déc 2009, 04:17

Perso je vois bien un tirage normal, du genre "Allemagne-Nigéria-Nouvelle Zélande", face à qui toute la France roulerait des mécaniques pou finalement se faire tanner :mrgreen: (cela dit en passant, je souhaite que la France aille le plus loin possible dans le tournoi, sans trop y croire, mais je le souhaite!)

04 Déc 2009, 10:00

si on tombe dans le groupe de l'espagne ou du bresil, on a tres peu de chances de faire le poids, surtout contre l'espagne :roll:

04 Déc 2009, 10:10

ruby, n'importe quoi, déjà la Coupe du Monde c'est dans plus de 6 mois, d'ici là on sait vraiment pas ce qui peut se passer dans une équipe comme dans l'autre, ensuite, la France rate rarement les grands rendez vous depuis un certains temps.

04 Déc 2009, 10:10

Moi je rêve de tomber face à l'Espagne, le plus grandes gueules d'Europe 8)

Je suis quasiment persuadé qu'on les battrait en CDM

04 Déc 2009, 10:20

dlb1664 a écrit:ruby, n'importe quoi, déjà la Coupe du Monde c'est dans plus de 6 mois, d'ici là on sait vraiment pas ce qui peut se passer dans une équipe comme dans l'autre, ensuite, la France rate rarement les grands rendez vous depuis un certains temps.

tu me rappelles depuis combien de temps l'EDF est plus que minable dans son jeu?
tu me rappelles le dernier beau match ou l'EDF t'as vraiment convaincu?
tu as trouvé que l'on a été au rendez vous lors de l'Euro?
tu as trouvé qu'on a été au rendez vous aux qualification de cette CDM?

alors si tu crois un instant qu'en 6 mois, la citrouille va se transformer en carosse, surtout avec domenech :roll:

tenez, apparemment, je ne suis pas le seul à penser ça :

Information
Sondage MF : l'Espagne vous fait très peur (04/12/2009)
Lors d'un récent sondage publié sur le site Maxifoot.fr, nous vous demandions était selon vous l'adversaire des têtes de séries à éviter en priorité pour les Bleus ? Vous avez été 16.068 à répondre, et le verdict est sans appel. Pour une 57,9% d'entre vous (9.226 votes), il faut espérer que l'équipe de France ne tombe pas sur l'Espagne, champion d'Europe inarrêtable, devenu n)1 mondial en novembre. Le deuxième pays redouté est le Brésil, à éviter pour 20% des lecteurs (3.220 votes). Les autres têtes de série se partagent les miettes, avec une petite surprise : l'Afrique du Sud, pourtant pays le moins bien classé du lot, effraie 5% des lecteurs, et devance l'Italie, championne du monde en titre (4,5%), l'Argentine (4,3%), les Pays-Bas (4,2%), l'Angleterre (3,4%) et enfin l'Allemagne (1,3%), pourtant demi-finaliste sortant. (Par Patrick Juillard)
Modifié en dernier par ruby le 04 Déc 2009, 10:35, modifié 1 fois.

04 Déc 2009, 10:22

BadrBoy a écrit:Moi je rêve de tomber face à l'Espagne, le plus grandes gueules d'Europe 8)

Je suis quasiment persuadé qu'on les battrait en CDM

sauf qu'en 2006 l'espagne n'était pas la même équipe, pas championne d'europe, et que nous on avais zidane
j'ai l'impression que vous avez pas bien vu le fossé qui sépare l'espagne de la france aujourd'hui :roll:

04 Déc 2009, 10:38

ruby, comme tu le dis c'est dans 6 mois la CDM .

Même si je ne compte pas sur Ray Dom pour trouver des solutions miracles , je pense que tout est jouable .

Perso je n'aurai peur d'aucun tirage, faut se dire que toutes les équipes qui sont là sont dangereuses.

04 Déc 2009, 10:46

superolive, ce qui m'inquietes, c'est qu'apres l'euro, on disait aussi qu'il fallait du temps à l'EDF pour fonctionner apres le depart de zidane
mais force est de constater que l'EDF de Domenech a un jeu pitoyable comparé à beaucoup de nations qui vont à cette CDM
et franchement, je doute que les 6 mois qui restent vont changer grand chose, si déjà en 4 ans on n'a pas vu la moindre évolution :roll:
je le répète, mais depuis la finale de la CDM de 2006, je n'ai pas UN seul souvenir d'un bon match de l'EDF

04 Déc 2009, 11:00

Tirage idéal : Allemagne-Nouvelle Zélande-Algérie-France. Comme ça on passe pépère avec l'Allemagne.

L'idéal serait d'être avec l'Afsud mais vu qu'ils sont pays hôtes on n'est pas à l'abri d'énormes magouilles pour les faire aller loin dans la compèt' comme la Corée en 2002. Et puis vu que si on est avec l'Afsud, alors on devrait jouer une des équipes sud-américaines du chapeau 3, je préfère largement être avec l'Allemagne et jouer l'Algérie, c'est bien plus simple selon moi.

Mon prono: Argentine-Japon-Nigeria-France

04 Déc 2009, 11:22

Nigeria c'est costaud aussi , des gros physiques qui peuvent nous faire tres tres mal .

04 Déc 2009, 11:29

Ça commence bien ce tirage :lol:

Information
Charlize Theron chambre les Bleus

Image
La célèbre actrice Charlize Theron, qui aura la lourde charge de tirer au sort vendredi les poules de la Coupe du monde 2010 (à suivre en direct sur notre site), a fait une petite blague lors des répétitions.

En tirant la boule "France", elle a volontairement prononcé "Irlande". «Oui, c'est ce qu'elle a fait mais ça n'était qu'une blague», a assuré Jérôme Valcke, secrétaire général de la FIFA. L'actrice de Monster, oscarisée en 2003, est native du Transvaal, région située au nord-est de l'Afrique du Sud.

equipe.fr

04 Déc 2009, 11:36

ruby a écrit:tu me rappelles depuis combien de temps l'EDF est plus que minable dans son jeu?
tu me rappelles le dernier beau match ou l'EDF t'as vraiment convaincu?
tu as trouvé que l'on a été au rendez vous lors de l'Euro?
tu as trouvé qu'on a été au rendez vous aux qualification de cette CDM?

La France n'a jamais été aussi mauvaise que quand elle joue contre des équipe laborieuses, mais contres les grosses équipes, elle se fait rarement dominer ;)
Répondre