Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
3
15%
N
0
Aucun vote
2
17
85%
Oh je sais, not so Nice.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 20

Re: [Ligue 1 - J16] Nice - OM : Avant-Match et Live

04 Déc 2009, 12:56

I Have a dream...
et je vous annonce en exclu la titularisation de Ben arfa ce samedi

04 Déc 2009, 12:57

jerrib, ouais, et il va faire le match de sa vie, patin couffin toussa... déjà lu ici. :mrgreen:

04 Déc 2009, 13:05

peezee, ouè, et Nando va planter 8)

04 Déc 2009, 13:06

IceCold, ouais, comme d'hab', la routine quoi... 8)

04 Déc 2009, 13:15

Ben Arfa jouera mercredi contre le Real, et fera le match de l'année un but deux passes on va gagner 3-0 dans une ambiance extraordinairissimistique , 8) et je pourrais enfin publier ma vidéo qui est prete et n'attend que ça

04 Déc 2009, 13:16

jerrib a écrit:I Have a dream...
et je vous annonce en exclu la titularisation de Ben arfa ce samedi

A la place d' Abriel ou de Niang ?

04 Déc 2009, 16:55

Information
Nice réussit bien contre les gros

Vainqueurs de Lyon (4-1) et de Paris au Parc des Princes (0-1), les Aiglons ont désormais la réputation de réussir de bonnes performances face aux grosses écuries de Ligue 1. De plus, le stade du Ray est devenu un terrain où les visiteurs ont du mal à s’imposer.

"Après Lyon, on a été capables d’enchaîner sur trois autres victoires. Lyon est donc devenu notre référence, avoue didier Ollé-Niccole. Depuis Valenciennes, nous avons également gagné les quatre matches à la maison. C’est important d‘être performant à domicile pour faire un bon championnat et pour créer une vraie relation avec le public. Samedi, le favori, c’est l’OM mais c’est un gros challenge à relever. Il faudra faire un match avec la même implication, la même densité et la même spontanéité que contre l’OL pour avoir droit au chapitre contre l’OM".

04 Déc 2009, 17:20

Nice est plus fort que Lens .... avec l'opposition Bodo PSG il faut absolument gagner

04 Déc 2009, 18:01

Parler du P comme d'une "opposition" à Bodo c'est aller un peu vite en besogne, à moins d'un miracle. :(

04 Déc 2009, 22:59

Depuis Lens je sens plus rien, j'ai plus l'impression qu'on va battre le Real :-k

04 Déc 2009, 23:30

Non mais c'est dingue comment il vous intéresse pas ce match :shock:

La veille et seulement 4 pages ! :-k

Dépit post-Lens ou l'important c'est le Real ?

04 Déc 2009, 23:36

Ou alors match moisi en vue à Nice? :mrgreen:

Ouais on est légèrement écoeurés après Lens, après Milan aussi. Blasés quoi.

En plus DD semble dire que les joueurs ont déjà la tête au Real, alors qu'y a un match demain que si on ramène rien de Nizza on risque de se retrouver en 2nde partie de tableau. :shock: Avec le budget de transfert de cet été, j'te dis pas la sale gueule de bois.

L'impression qu'on est dans un virage de la saison (j'ai pas dit LE virage ni le dernier virage) et que pour l'instant on l'a mal négocié, en ayant pas vraiment l'impression que ça va corriger... :-k

05 Déc 2009, 00:28

Ah si on avait gerets à la place d'une dèche pareille :hehe:

05 Déc 2009, 00:34

Ah si t'avais les deux bras dans le plâtre au lieu d'une hernie discale...

05 Déc 2009, 00:42

:ptdr:

Ça respire la joie ici! :lol:

05 Déc 2009, 01:45

:lol: S'te vieux tacle :civelli:

05 Déc 2009, 09:21

J'attendais vraiment de l'OM cette saison qu'il franchisse un palier en termes de régularité dans l'implication et l'engagement sur toute la durée de la compétition, et cette attente se fondait sur :
- le fait d'avoir gardé l'essentiel de notre ossature avec des cadres revanchards par rapport au scénario de la fin de saison dernière et conservant la même dynamique collective
- la qualité et le vécu des recrues estivales sur le papier
- le discours de Deschamps lors de son intronisation qui promettait de mettre l'accent sur l'état d'esprit et la mentalité de battants indispensables pour aller checher un titre

Finalement, au tiers du championnat, on a droit plus ou moins au même visage que les années précédentes, une impression de foutage de gueule lors de certain matchs, des défaillances individuelles inattendues, un ensemble brouillon qui ne respire pas la maitrise et la sérénité.

Nos chances pour le titre ne sont bien entendue pas compromises, mais difficile d'y croire au regard des copies rendues jusqu'à présent. Ce match contre Nice ne permettra de tirer aucun enseignement en cas de victoire, car j'ai arrêté de croire au fameux "match référence" qui va lancer une nouvelle dynamique collective et nous mettre sur la route d'une série de succès.

Mais en cas de contre-performance conjuguée à un succès des hommes de Blanc sur le PSG, on pourrait commencer légitimement à douter de nos chances d'être champion, qui demeure je le rappelle notre seul objectif.

Notre seul espoir réside dans un hypothétique dernier tiers du championnat très performant comme on l'a réalisé par le passé. Mais Bordeaux et Lyon, peut-être déchargés des tâches européennes à ce moment là, pourraient eux aussi trouver la bonne carburation et mettre le turbo. N'oublions pas que les Girondins ont terminé les deux dernières éditions en boulet de canon.

Bref, difficile d'être optimiste, mais la foi du supporter fait qu'on y croit toujours.

Allez l'OM quand même :?

05 Déc 2009, 09:32

Dédé de Rocca a écrit:Ah si on avait gerets à la place d'une dèche pareille :hehe:

on aurait le même parcours, comme l'an dernier...

Mais Zubar serait encore là pour nous plomber

05 Déc 2009, 09:59

J'espère qu'on va les fumer... j'hésite à y aller d'ailleurs, vais voir si il reste des billets, même si je serais avec des niçois :?

05 Déc 2009, 10:20

une victoire 2-0(Niang,Brandao) :wink:
Sujet verrouillé