Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Dragan a écrit:Marre de se faire ridiculiser pendant que bordeaux enchaîne LDC et championnat.
Les 3 pts etpicétout.
en même temps c'est la première fois de la saison qu'ils enchainent comme tu dis
peezee a écrit:Répétition générale (à part M'Biatch?) avant la finale de poule LdC face au Réal.
Pas le moment de passer à côté.
Dédé de Rocca a écrit:Au fait petite stat' interessante: on a encaissé 16 buts en 13 matchs.
L'an dernier ou on avait parait'il une défense nullissime avec Civelli-hilton, on a encaissé 34 buts en 38 journées.
Faites les comptes, avec des joueurs plus doués intrinsèquement notre défense est pire niveau stat' que celle de l'an dernier.
Allo' deschamps.....
fourcroy a écrit:Dinopatou, nous avions le même objectif.
FabMars a écrit:fourcroy, belle traduction littérale
Dede, tu devrais essayer le registre calembours et jeux de mots, tu auras peut-être plus de succès, et puis, qui ne rêve pas de devenir comme Betsamee et Laurent Ruquier?
Dédé de Rocca a écrit:peezee a écrit:Répétition générale (à part M'Biatch?) avant la finale de poule LdC face au Réal.
Pas le moment de passer à côté.
Mr est une nouvelle fois forfait quand j'avais annoncé qu'il raterait un max' de match on m'avait insulté
Il en va de meme pour votre dèche chéri j'aurai raison, une fois de plus.
On perd à Nice, notre équipe n'a pas de couille, niang est fantomatique, aucune chance de planter, et vu que la défense encaisse 2 buts par match
Au fait petite stat' interessante: on a encaissé 16 buts en 13 matchs.
L'an dernier ou on avait parait'il une défense nullissime avec Civelli-hilton, on a encaissé 34 buts en 38 journées.
Faites les comptes, avec des joueurs plus doués intrinsèquement notre défense est pire niveau stat' que celle de l'an dernier.
Allo' deschamps.....
Dinopatou a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Au fait petite stat' interessante: on a encaissé 16 buts en 13 matchs.
Allo' deschamps.....
En même temps, l'an dernier, au bout de 13 matchs on en était à 15 buts encaissés (et à 18 buts au bout de 14)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 187 invités