El Maestro a écrit:zythoun, A 11-11 ça aurait été différent je suis persuadé. LA chance est d'avoir vu un rouge pour Nice.
en même temps, vu le geste d'Apam...
Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:zythoun, A 11-11 ça aurait été différent je suis persuadé. LA chance est d'avoir vu un rouge pour Nice.
Rocca a écrit:HussardOM, jaime bien ce bonhomme je trouve que c'est dommage en effet après il ne le mérite surement pas , mais j'aurais aimé le voir faire plus j'avoue
El Maestro a écrit:content de la victoire mais vraiment pas rassuré, ce sera une autre paire de manche Mardi...
Remind a écrit:zythoun, c'est déjà mieux qu'à Lens, c'est une victoire à l'extérieur, et 3j avant le match décisif contre le Real, donc moi je dis que c'est une très bonne prestation.
A part sur le but de Coulibaly qui est un très beau but en plus, l'équipe n'a pas été en danger!
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
El Maestro a écrit:A noter, 3 passes décisives de Audel face à Monaco.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 163 invités