Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Déc 2009, 01:56
C'est sk'avait demandé officiellement Escarpolettes à Ray Dom, 15 points en 5 matches. On a vu la suite. Et l'Astrophilosophe sera avec nous jusqu'à Cape Town.
Enfin, à skil paraît.
02 Déc 2009, 04:44
Je vois une victoire 2-1 dans la douleur, mais victoire quand même.
Sinon, Segurane va bientôt rappliquer, non?
02 Déc 2009, 07:55
FabMars, malheureusement
Et M'Biatch, il est apte?
Moi je le sens bien ce match
02 Déc 2009, 08:14
Marre de se faire ridiculiser pendant que bordeaux enchaîne LDC et championnat.
Les 3 pts etpicétout.
02 Déc 2009, 08:51
Dragan a écrit:Marre de se faire ridiculiser pendant que bordeaux enchaîne LDC et championnat.
Les 3 pts etpicétout.
En même temps si on regarde notre histoire sur les 20 dernières années, un Bordeaux fort appel un retour de l'OM au premier plan "sportif".
Je vais donc encore tolérer 2 mois de gironmania et ensuite on bouffe des titres pendant 10 ans
02 Déc 2009, 09:23
Dessno a écrit:FabMars, malheureusement
Et M'Biatch, il est apte?
Moi je le sens bien ce match
Apte pour Nice mais surement préserver pour le match face au Real d'après la Provence
02 Déc 2009, 10:28
Je ne sais pas si l'info a été relayée sur le forum, mais le centre de formation de Nice est fermée jusqu'à lundi prochain à cause de la grippe A. Aucune idée si ce centre est proche de celui des pros... Je pense que Segurane viendra nous donner quelques infos à ce sujet.
02 Déc 2009, 11:15
Donc il y a encore le temps que la virus se propage....
02 Déc 2009, 13:58
Dragan a écrit:Marre de se faire ridiculiser pendant que bordeaux enchaîne LDC et championnat.
Les 3 pts etpicétout.
Ouais d'accord regarde les matchs de Bodo post Champion's league et reviens nous voir...
02 Déc 2009, 14:26
En tout cas quelques certitudes: hilton, bocaly et morientes sur le banc voir en tribune
Retour a mon avis au 11 de depart du match contre milan
02 Déc 2009, 14:27
Remy possible forfait, c'est qui est une assez bonne nouvelle
02 Déc 2009, 14:32
Répétition générale (à part M'Biatch?) avant la finale de poule LdC face au Réal.
Pas le moment de passer à côté.
02 Déc 2009, 14:35
Information
Cheyrou et les "zones de vérité"
Après la défaite à Lens, le milieu de terrain n’est pas tendre avec lui-même et son équipe. Selon lui, autant offensivement que défensivement, l’OM doit encore travailler. «On a pêché dans les deux zones de vérité, même si ce n’était qu’une seule fois en fin de match, c’était une de trop. Mas devant aussi, dans la dernière passe, dans le bon timing entre l’appel, la passe et le dernier geste. Cela se travaille tous les jours à l’entraînement. Quand on parle d’automatismes, c’est exactement ça. Il faut du mouvement, un peu plus de jus aussi mais avec la succession des matches, c’est plus dur d’enchaîner les efforts. Ce n’est pas une question de joueurs, mais de timing, de compréhension et d’automatismes».
02 Déc 2009, 16:16
Non mais l'article de La Provence d'aujourd'hui est assez vrai, dans l'hypothèse où on poutre Sochaux on est toujours bien placé pour le titre, surtout si on réitère une fin de saison en boulet de canon.
On a vu que nos doublures étaient des coiffeurs et qu'on pouvait difficilement leur faire confiance, je pense que DD va aligner une équipe plus ou moins type pendant 60 minutes et faire tourner après.
J'attends ça avec impatience.
02 Déc 2009, 16:30
Ca recommence...
Information
Le centre de formation de l'OGC Nice a été fermé mardi après-midi, car plusieurs jeunes joueurs en formation présentaient des symptômes de grippe A. Des analyses sont en cours pour savoir s'il s'agit bien du virus H1N1.
Pour le moment, aucun cas de grippe A n’est à dénombrer dans l'effectif professionnel. Espérons que la situation ne s'aggrave pas dans les prochaines heures...
02 Déc 2009, 17:33
jerrib a écrit:Remy possible forfait, c'est qui est une assez bonne nouvelle
perdu , sera apte d'après son coach
02 Déc 2009, 19:21
Les 3 pts etpicétout.
en même temps c'est la première fois de la saison qu'ils enchainent comme tu dis
02 Déc 2009, 22:34
Remy un futur olympien
02 Déc 2009, 22:59
Metiss a écrit:Remy un futur olympien
oui de lyon
, trop cher pour nous
quand au match, vu qu'ils ont tous la tete au match contre le real, et que les niçois nous attendent pour leur match de l'année , je peux vous dire que je ne miserais pas un kopec sur la victoire de l'om
mais heureusement je me trompe souvent