Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Amott, ouais z'en ont fait une pub qui est passée en boucle sur reumeuceu, c'est un secret de Polichinelle version bas niveau...
Btw c'est pas la 1ère année qu'ils font ça hein, Cristianette on le savait aussi 4 jours à l'avance.
KaoticMan a écrit:Par contre j'aimerai qu'on m'explique le vote du journaliste égyptien qui à mis Kaka premier...?
Nick Marshall a écrit:C'est vrai que depuis trois ans il n'y à pas vraiment de surprise...pour moi la dernière arnaque fut Fabio Cannavaro en 2006...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:messi jusqu'a juillet était pas mal en selection , le mec est énormissime , après je trouve pas que cristiano mérite la seconde place, il a fait une bonne saison ok mais pas du tout en equipe nationale il a été bléssé, bref ... Iniesta pour moi méritait la seconde place, et même devant Xavi
Rocca a écrit:Amott, et rooney ?, qui est énorme aussi je vois pas l'an dernier en quoi cr7 la tapette a été plus important que rooney
Bibpanda a écrit:La première ligue ne compte pas les gardiens sont en mousse et les défenses en cartons.
Amott a écrit:Rocca a écrit:Amott, et rooney ?, qui est énorme aussi je vois pas l'an dernier en quoi cr7 la tapette a été plus important que rooney
rooney: 08-09 Manchester United pl:30 match 12 buts C1 13match 4but
cristiano :08-09 Manchester United pl:1 33 matchs18 buts C1 12 matchs 4 buts
hormis le faite que CR7 a de meilleur stat que rooney, il n'y a qua voir le debut de saison 08-09 de MU, sans CR7 ,qui a ete plus que possif, le faite que ronaldo sur une frappe somptueuse de pres de 40 metres qualifie MU pour les demi.
donc hormis le faite que tu deteste Ronaldo je ne vois pas comment tu peu parler de niveau similaire entre les 2 joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 175 invités