Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
peezee a écrit:Y'en a qui ont pas entendu la pub (France Foot je crois, pas sûr) sur rmc ce week-end qui vocifère que Messi est ballon d'Or, toussa etc...
Thom a écrit:Oui Benzema, mais encore que avec sa mentalité....
Ces générations ce sont des mecs qui ont oubliés que le football est un sport d'équipe.
Je suis tellement jaloux quand je vois la qualité du jeu espagnol. Vous avez vu le Barça mardi ? J'applaudissais devant ma télé.
Le pire c'est que quand on a des bons maintenant, on se les fait dépouiller par les clubs comme Arsenal, qui a 100 grands espoirs du foot qu'il sont allé débaucher un peu partout et qui t'en massacre les 3/4 alors que les gars auraient pu bien débuter leur carrière dans un bon petit cub Français.
Il n'est pas dit que Chelsea ne massacre pas Kakuta d'ailleurs.
Ces jeunes des centres de formation, on devrait leur envoyer la fiche Panini de Le Tallec, ça te les remettrais en place aussi. Désolé, je détourne un peu le débat sur le ballon d'or mais je suis vraiment chagriner de voir à quel point d'années en années, il y a de moins en moins de joueurs français.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
30. Karim Benzema (France, Lyon puis Real Madrid): 0 pt
sonny a écrit:30. Karim Benzema (France, Lyon puis Real Madrid): 0 pt
gob a écrit:Ronaldo 2e, les votants sont des jeunes filles prépubères ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, fourcroy, Google [Bot], Nial, seven07 et 177 invités