Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 - 15ème journée : Les autres matchs]

29 Nov 2009, 00:02

Boudoum a écrit:Il faut juste m'expliquer comment le juge de touche peut déjuger enjimi sur le péno, juste incroyable :hein:

On demande aux assistants d'intervenir lorsqu'ils sont en désaccord avec l'arbitre central.Trop souvent ils se taisent.
Là il a fait une boulette, mais au moins il s'est manifesté.
Enjimi n'est pas responsable pour moi, il a fait confiance à son assistant , c'est une bonne chose pour l'arbitrage que de voir l'arbitrage prendre une dimension plus collective.

29 Nov 2009, 01:16

pou sûr que c'est bien mais pour la fois qu'ils l'a prennent c'est pas la bonne, ça la fout mal

29 Nov 2009, 01:22

Betsamee a écrit:
Boudoum a écrit:Il faut juste m'expliquer comment le juge de touche peut déjuger enjimi sur le péno, juste incroyable :hein:

ben le truc c'est que déjuger Enjimi en général c'est 9 chances sur 10 de pas se planter

:lol:

29 Nov 2009, 01:26

En même temps, je ne suis pas certain que Sakho touche le joueur...

Justice :mrgreen:

29 Nov 2009, 01:51

:lol: :lol: :lol:
Penalty indiscutable faut pas déconner. :lol:

29 Nov 2009, 01:53

Angus a écrit:En même temps, je ne suis pas certain que Sakho touche le joueur...

Justice :mrgreen:

si t'es pas certain remate l'action et on en reparle :lol:

29 Nov 2009, 01:54

Clair. :lol:

29 Nov 2009, 02:39

Travis Bickle a écrit:

On demande aux assistants d'intervenir lorsqu'ils sont en désaccord avec l'arbitre central.Trop souvent ils se taisent.
Là il a fait une boulette, mais au moins il s'est manifesté.
Enjimi n'est pas responsable pour moi, il a fait confiance à son assistant , c'est une bonne chose pour l'arbitrage que de voir l'arbitrage prendre une dimension plus collective.

comme quoi, multiplier les arbitre change rien si on multiplie les incapables :cretin:

29 Nov 2009, 08:38

Pauvre Greg... Je me demande ce que vaut son remplaçant.

29 Nov 2009, 17:30

Beau but de Bordeaux.

Débordement, passe en retrait un joueur laisse passer le ballon, frappe de Fernando aux 16m.

29 Nov 2009, 18:06

ca va être une très mauvaise journée si Lyon imite Bordeaux ...

29 Nov 2009, 18:23

Deuxième but de Bordeaux.

Hadji est toujours correct que contre l'OM? Là il perd tous ses ballons... :roll:

29 Nov 2009, 18:30

Pourtant Bodo a joué la LdC aussi, le mm soir que nous nan...? :?

29 Nov 2009, 18:32

Nancy ce soir c'est encore un degré en dessous dans la nullité que Lens, sincèrement. :lol:
Les Bordelais ne font pas un très bon match, ils profitent à l'inverse de nos joueurs de la faiblesse de Nancy ce soir... :|

Et ils ont pas Hilton pour donner un but. :x

29 Nov 2009, 18:37

Et de 3. :lol: :lol: :lol:

Ils jouent comme à l'entraînement, les joueurs de Nancy les regardent. :mrgreen:

29 Nov 2009, 18:41

pas de turn over pour bodo aujourd'hui aussi

29 Nov 2009, 18:43

peezee a écrit:Pourtant Bodo a joué la LdC aussi, le mm soir que nous nan...? :?

oui et les autres fois ils ont paumés et nous non

29 Nov 2009, 18:43

Là ils vont pas être fatigués par ce match, quand tu vois Wendel qui marche tout le match parce qu'il pleut et qu'il aime pas ça et qui décide sur une accélération d'aller planter un petit but... :lol:

29 Nov 2009, 20:12

quel croquage de issar dia et gouffran qui récupère le ballon grâce au terrain trempé :evil:

29 Nov 2009, 20:29

oh le nouveau croquage de la tête de helstad :shock:
Répondre