Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Déc 2009, 23:09
loursin a écrit:bon ca devrait rassurer certains sur l'implication lilloise
+1 meme le fermer leur clape merde
06 Déc 2009, 23:10
randoulou, lol oui, tu l'as pas dit avant le match mais c'était beau quand même...
06 Déc 2009, 23:11
lol , j'ai vu le match en live en streaming pour lire le chat . çà fait plez à lire tout ces lyonnais dégoutés
.
06 Déc 2009, 23:12
killerdemars a écrit:loursin, j'avais cru comprendre.
C'est bien beau d'avoir Lisandro mais si c'est pour aligner Boumsong, Gassama, Clerc, Reveillere voire Pjanic et Gomis.
Tout le monde a pas la chance d'avoir Charlot, Keke, Waddle, Mimile, Fredo, Nono, Charlot et Ingemarsson dans son équipe!
06 Déc 2009, 23:12
"Derrière à Lyon, c'est des vendeurs de merguez!" @Marc Ambrosiano en direct sur Infosport.
06 Déc 2009, 23:14
quel bonheur de voir Lyon si pathétique et Aulas qui voulait gagner tous ses matchs avant la trêve
06 Déc 2009, 23:16
la rage a quand même de bons cotés
06 Déc 2009, 23:17
LOL
06 Déc 2009, 23:20
5 contre marseille
4 contre nice
4 contre lille
waouwwww la défense
06 Déc 2009, 23:21
Il est chaud Ambrosiano!
"Nan mais vous avez vu kallström? On aurait dit le demi d'ouverture d'Oyonnax cet après-midi, tellement il a envoyé des chandelles partout!
Sinon, Puel vient de passer en conférence de presse.
Pour Cissokho, il dit que ce sont des pbs d'adducteurs, qu'il est monté avec le groupe pour faire des soins toute la journée, et qu'il ne sait pas s'il sera rétabli pour le maych de coupe d'europe mercredi.
Il demande aux journalistes de ne pas en rajouter, il n'y a aucun pb avec Aly (sic).
06 Déc 2009, 23:33
Mavuba m'a encore impressionné, monstrueux devant la défense et trés percutant!
Putain si on pouvait l'avoir
à la place de cissé-mbia.
06 Déc 2009, 23:42
Ba moi j'échange pas Mbia contre Mavuba...
06 Déc 2009, 23:44
Ket@, non mais attends t'as pas la science du football de Dédé
07 Déc 2009, 00:07
Mbia....
07 Déc 2009, 00:09
M'bia faudrait déjà qu'il arrive à enchainer trois matchs sans se blesser . Pour un joueur qui a été recruté pour son impact physique , çà la fout mal .
07 Déc 2009, 00:14
Avec les résultats de cette journée et Bordeaux qui va à Lyon puis Montpellier, ça se goupille pas mal pour nous finalement... Si on gagne contre Boulogne à domicile (-18 de diff. de buts...) et à Sainté (11 buts marqués).
07 Déc 2009, 01:02
J'ai pas suivi mais si je comprend bien lloris en prend 4 mais il a été énorme?en gros sans lui ca finissait à combien?
Après lyon aujourdhui c'est comme toulouse l'an passé mais en moins bon;je m'explique, excellent gardien,excellent attaquant,et pour toulouse un gros collectif soudé,ce que n'a pas lyon...Lille par contre c'est tout l'inverse,pas un grand gardien ni un grand attaquant mais un beau collectif qui joue bien...Bref Puel est vraiment en trai nde baiser lyon...sinon a part ca lisandro va devenir fou et lloris encore plus,mais putain ca fait mal de se dire que si nous on avait lisandro( en gros si on vaait eu 30 millions de plus lol),ben on serait probablement largement devant en L1 et en LDC,et ce même si j'adore brandao
Lisandro c'est juste énorme,on le savait mais il confirme jour après jour
07 Déc 2009, 02:41
Lisandro est un super joueur, un très très bon, pour autant je me demande s'il se serait "fondu" dans le collectif de l'OM. En tous cas s'il venait y'a au moins 2 voire 3 joueurs de l'effectif qui dégagaient direct car doublon/triplon.
Après il nous manquerait toujours le point d'appui devant, le joueur de taille, physique, qui remise komilfo, qui marque de la tête, sur lequel peuvent s'appuyer un Lisandro et un Niang, aussi capable de prendre la profondeur sur un malentendu ^^, enfin bref tout sk'était supposé faire la Brandade...
07 Déc 2009, 03:05
Mouahahaha @ de retour du stadium nord
07 Déc 2009, 03:19
Remind a écrit:L'arbitrage est clairement pro-luonnais, c'est une catastrophe!
+1 Fautrel à été énorme. surtout son cirque pour les cartons