Le stade de Lille à moitié vide alors qu'ils jouent contre Lyon. Il faut qu'on m'explique pourquoi les gars se cassent le c.. depuis des années à construire un grand stade. Je vois pas à quoi ça leur servirait.
Je pense qu'il est possible de remplir le grand stade à Lille mais là il faut y être allé pour comprendre.
Il fait un froid sybérien dans ce stade en plein courant d'air et on ne voit rien parce que les tribunes sont très basses et loin de la pelouse à cause de la piste d'athlétisme....
Lille a aussi des problèmes d'argent et rien que ce soir la place la moins cher est à 20€...
Action confuse dans la surface lyonnaise où un tir lillois est contré par la main de Cris mais l'intention n'y est pas ...
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Elles sont les mignonnes les Lilloises à laisser Lisandro se promener...
arrête un peu, lisandro a fait un festival et a marqué un très beau but, y'a rien à dire
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.